Responsable relation client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 75 - PARIS 01
Offre n° 1207412
Responsable relation client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 20 août 2025
Descriptif du poste: Dans le cadre dune création de poste, nous recherchons un(e) Responsable de la Gestion Client pour manager une équipe de Chargés de Partenariats et garantir la performance de notre activité auprès des professionnels du bâtiment. Rattaché(e) au Responsable d'activité des professionnels du bâtiment, vous êtes le pilier opérationnel de la relation client : * Vous organisez, supervisez et optimisez le travail dune équipe sédentaire impliquée au quotidien dans le suivi des partenaires. * Vous pilotez les indicateurs, suivez la qualité de service, et assurez une gestion fluide des flux clients * Vous accompagnez les collaborateurs dans leur montée en compétence, animez les entretiens, gérez les priorités et anticipez les besoins RH. * Vous êtes acteur(trice) des projets d'amélioration continue, portez les changements et contribuez à l'implémentation de nouveaux outils * Vous traitez les litiges et réclamations dans une logique de satisfaction client et de responsabilisation. LES AVANTAGES : Chez nous, vous trouverez un environnement de travail qui soutient votre montée en compétences et vous offre de belles perspectives dévolution. Au quotidien, vous profitez dun management de proximité et dune écoute attentive pour travailler dans les meilleures conditions possibles. Ce que nous vous proposons : * Parcours donboarding complet * Package de rémunération attractif avec primes d'objectifs. * Prime de participation * Tickets-restaurant ou restaurant d'entreprise Un poste stratégique dans une entreprise engagée dans la transition énergétique Une équipe expérimentée et des projets à impact concret Vous vous reconnaissez dans cette description ? Faites le choix dun projet ambitieux, porteur de sens. Postulez dès maintenant ! Profil recherché: * Vous avez une première expérience réussie en management déquipe dans un environnement structuré orienté client. * Votre sens du service, votre rigueur et votre capacité à fédérer font de vous un(e) manager reconnu(e). * Vous êtes à laise avec les données, les outils de pilotage et savez détecter les axes doptimisation. * Autonome, organisé(e), à lécoute, vous êtes capable de prendre du recul, tout en gardant une vraie proximité terrain. * Une connaissance du secteur des CEE ou du financement énergétique est un plus apprécié.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 58 - 62 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Production d'électricité
Employeur
UPTOO
Filiale du groupe La Poste, notre entreprise est spécialisée dans les solutions de financement pour les travaux de rénovation énergétique. Notre solidité et notre stabilité sappuient sur un accompagnement client de qualité, soutenu par un fort taux de satisfaction. Sur un marché en pleine transformation, nous avons beaucoup de défis à relever pour participer à la transition énergétique et répondre aux enjeux écologiques daujourdhui et de demain. Vous souhaitez part...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
JOBFORME - 77 - Collégien
Nous recherchons une assistant(e) ADV Front Office H/F Notre client est un industriel qui recherche une personne pour renforcer son service client. Démarrage au plus vite ! Vos missions: Sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur(trice) Adjoint(e) ventes aux institutionnels (H-F) (H/F)
GIE KAUFMAN ET BROAD - 92 - Courbevoie
Description du poste Définition et exécution de la stratégie commerciale * Co-construire et mettre en œuvre la stratégie de croissance et de développement auprès des clients institutionnels, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint-e Responsable de Boutique H/F/X
STANDYR - 94 - Thiais
CDI - Adjoint-e Responsable de Boutique (H/F/X) - Boutique Yves Rocher de Thiais (94) Tes missions, si tu l'acceptes. Côté opérationnel : * Participer au développement de la boutique en te...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ACCOUNT MANAGER H/F (H/F)
GLOBEO TRAVEL - 92 - COURBEVOIE
ACCOUNT MANAGER H / F MISSIONS : Reportant directement auprès du Directeur Commercial, notre futur(e) Account Manager gérera un portefeuille composé de clients publics et privés. Ses principales...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'exécution contrat F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
La Direction Générale Internationale a pour mission de piloter et de coordonner l'ensemble des activités internationales de Dassault Aviation dans le domaine militaire. Au sein de la DGI, La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior-Paris (H/F)
HORISIS CONSEIL - 75 - PARIS 10
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior-Paris (H/F)
HORISIS CONSEIL - 75 - PARIS 10
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV - NetSuite (H/F)
MS VICTOIRE- MS TOURISME - 75 - PARIS 14
Nous recherchons pour l'un de nos clients, une entreprise proposant des solutions digitales en BtoB, un(e) Responsable ADV (H/F) maîtrisant le logiciel NetSuite. Poste à pourvoir dès que possible,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur-trice des ventes (H/F)
PROCEDES HALLIER - 93 - MONTREUIL
Résumé du poste : Procédés Hallier recrute pour son pôle commercial un(e) adminstrateur(trice) des ventes. Vous êtes rattaché(e) à la Directrice commerciale, et en lien direct avec les différents...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADV Gestion Administrative (H/F)
MICRONOR - 93 - MONTREUIL
Poste au sein de notre établissement de dorure pour les industries de la bijouterie fantaisie, maroquinerie, mode, décoration. Missions : Accueil réception, gestion des appels téléphoniques,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)