Responsable d'Équipe Administratif et Fiscal - bilingue anglais F/H - Direction gestion, finance (H/F) 74 - ST PIERRE EN FAUCIGNY
Offre n° 1208441
Responsable d'Équipe Administratif et Fiscal - bilingue anglais F/H - Direction gestion, finance (H/F)
74 - ST PIERRE EN FAUCIGNY - Localiser avec Mappy
Publié le 20 août 2025
Descriptif du poste: Dans le cadre d'une création de poste, Anderlaine International est à la recherche d'un(e) Responsable d'Équipe Administratif et Fiscal - bilingue anglais H/F au sein de sa cellule Prospection commerciale et accompagnement de sa clientèle anglophone. Sous la responsabilité de l'Expert-comptable Associée, vos responsabilités seront les suivantes : * Assurer l'activité de conseil juridique et fiscal auprès des clients et prospects anglophones, en étant l'appui technique de l'équipe Gestion Fiscale des Revenus Locatifs et des collaborateurs du bureau * Gérer et développer un portefeuille de prospects et de clients anglophones, en assurant un suivi personnalisé et régulier. * Encadrer une équipe de 4 collaborateurs, en veillant à la répartition efficace des tâches et à la motivation de l'équipe. * Collaborer avec les différents services du groupe: service comptable, juridique et fiscal, services administratif et informatique, pour assurer une coordination optimale des activités. Il s'agit d'un poste de cadre (forfait 217 jours) en CDI à temps plein à pourvoir dès que possible au sein de notre bureau de SAINT PIERRE EN FAUCIGNY. Profil recherché: * Titulaire d'un diplôme supérieur BAC+5 spécialisé en Gestion de patrimoine, vous témoignez d'une 1ère expérience réussie en cabinet d'expertise comptable ou en banque dans le département d'ingénierie patrimoniale. * Vous parlez anglais couramment. * Vous êtes pédagogue, aimez accompagner et conseiller vos clients/collaborateurs. * Vous avez un excellent sens du relationnel et de bonnes qualités rédactionnelles. * Vous souhaitez travailler en toute autonomie, tout en gardant un fort esprit d'équipe. Pourquoi postuler ? Une rémunération motivante * Primes de participation, de bilan, de cooptation et d'apport de nouveaux clients, * Campagne d'augmentation annuelle, * Tickets Restaurant (9€ pris en charge à 60% par Anderlaine), * Avantages liés au CSE. Un équilibre vie pro/perso * Une charte télétravail (1 jour par semaine + 20 jours exceptionnels par an), * La récupération des heures supplémentaires, * Des horaires de travail souples, * Des mesures concrètes favorisant le droit à la déconnexion. Un bien-être au travail * Des évènements visant à favoriser la cohésion et l'esprit d'équipe, * Des outils de travail ergonomiques et adaptés à chacun, * L'écoute du besoin de nos collaborateurs pour améliorer leur bien-être au travail, * Un groupe impliqué dans le développement sociétal (ODYSSEA - COMPANY CUP - RESEAU ENTREPRENDRE, EURUS, etc). Un plan de carrière Vous voulez booster votre carrière ? Tout au long de votre parcours professionnel, nous vous accompagnerons dans l'évolution de vos compétences. Nous vous proposons : * Des formations liées aux évolutions "métier" et aux nouveaux outils le cas échéant, * Un développement des compétences en lien avec votre métier de demain (transformation, digitalisation, relation client, gestion du temps et des priorités .). Tous nos postes sont ouverts au recrutement de travailleurs handicapés.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
Anderlaine
Anderlaine est la première société pluriprofessionnelle d'exercice (SPE) du droit et du chiffre de Savoie, Haute-Savoie, Isère et Hautes-Alpes. Les collaborateurs du groupe sont répartis sur 20 sites (siège basé à Chambéry La Motte-Servolex ) et offrent aux dirigeants et chefs d'entreprises une expertise unique et complète à toutes les étapes de la vie de leur entreprise (accompagnement comptable, juridique, social, fiscal et informatique). La relation de confiance...
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