Assistant Administratif & Commercial (H/F) 74 - CHEVALINE
Offre n° 1210026
Assistant Administratif & Commercial (H/F)
74 - CHEVALINE - Localiser avec Mappy
Publié le 20 août 2025
En bref : Assistant Administratif & Commercial H/F - Intérim - Faverges - Salaire à définir - Robotique, Gestion administrative, Suivi client, Coordination commerciale. La division FRJ de notre bureau de Grenoble recherche pour son client, un acteur industriel reconnu dans le domaine de la robotique, un Assistant Administratif & Commercial (H/F) sur Faverges. VOS MISSIONS Vous intégrerez une équipe avec une bonne ambiance. Vous aurez l'occasion de travailler sur des sujets variés et complexes. Vous serez en charge des missions suivantes : - Récolter les délais et données nécessaires avant établissement des offres - Répondre aux appels d'offres avec ou sans appui selon la complexité des produits - Suivre les offres et commandes selon les niveaux de service attendus - Vérifier et valider les commandes (clients directs, inter-sociétés.) BLOC PROFILS ET AVANTAGES PROFIL Pour réussir vos missions d'Assistant Administratif & Commercial H/F, vous êtes issu de formation de niveau BAC+2 en gestion, commerce ou équivalent par l'expérience et pouvez justifier d'une expérience sur un poste similaire. Vous êtes à l'aise avec les outils numériques (Office 365, outils métiers, outils collaboratifs) et avez un niveau intermédiaire en anglais pour les échanges internes/externes. Vous faites preuve de rigueur, d'esprit d'équipe et d'adaptabilité. LES AVANTAGES CHEZ NOTRE CLIENT - Une immersion dans un environnement industriel stimulant à la pointe de la technologie - Une équipe soudée et bienveillante - Une expérience valorisante dans un groupe innovant, avec la possibilité de prolongation LE PROCESS DE RECRUTEMENT - Premier entretien : avec notre consultante spécialisée - Deuxième entretien : avec la RH de notre client Besoin d'un nouveau challenge ? Postulez à cette offre pour que nous échangions sur vos perspectives ! Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à contacter notre bureau le plus proche. Nos consultants seront ravis de répondre à vos questions. Et si vous souhaitez consulter l'ensemble des opportunités professionnelles que nous proposons, rendez-vous sur notre site adsearch.fr ! N'hésitez pas à me faire part de toute modification ou information supplémentaire que vous souhaiteriez ajouter.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 2 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000,00 Euros à 33000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s) (+ 3 ans, confirmé)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Adsearch vous propose des milliers d'opportunités de carrières dans toute la France pour les profils d'experts, cadres et managers. Que ce soit pour un emploi ou pour une mission, Adsearch c'est le cabinet de recrutement qu'il vous faut ! Retrouvez toutes nos offres d'emploi en CDI, CDD, Intérim et Freelance sur notre site internet !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial(e) sédentaire bricolage F/H (H/F)
L'ENTREPOT DU BRICOLAGE - 73 - Bassens
Rejoindre L'Entrepôt du Bricolage, filiale du Groupe SAMSE, c'est découvrir une entreprise dynamique où chacun contribue à un projet commun. Avec nos 2500 collaborateurs engagés, nous incarnons des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e Technique et Commercial.e (H/F)
Alpes Contrôles - 74 - ANNECY
Entreprise Rejoindre Alpes Contrôles, c'est faire partie d'une entreprise de plus de 950 collaborateurs, qui travaillent au quotidien pour satisfaire leurs clients dans la gestion des risques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé Relation Clients & ADV (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 74 - Annecy
Notre agence LIP Tertiaire et Ingénierie Annecy recrute un Chargé de la Relation clients & Administration des Ventes H/F en CDD dès septembre 2025. Annecy / Secteur : Immobilier / ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F) - EN ALTERNANCE 11 (H/F)
YACE SCHOOL - 73 - LA MOTTE SERVOLEX
Notre école de commerce YACE SCHOOL recrute un(e) assistant(e) commercial'e) en alternance pour le compte d'une entreprise partenaire. MISSIONS : - Animation magasin 2 ou 3 fois par semaine -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 73 - Chambéry
L'agence Synergie Chambéry recrute un Assistant Commercial F/H anglais/italien pour notre client basé au Bourget-du-Lac Poste à pourvoir dès que possible en intérim pour une durée de 4 mois...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F) - EN ALTERNANCE 17 (H/F)
YACE SCHOOL - 73 - Chambéry
Notre école de commerce YACE SCHOOL recrute un assistant commercial (H/F) en alternance pour le compte d'une entreprise partenaire. MISSIONS - Commerce - Découverte produit (2 mois en magasin) -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) appel d'offres second oeuvre (H/F)
CATM SECOND OEUVRE - 73 - LA RAVOIRE
Vos principales missions : * Assister le(s) conducteurs de travaux, suivi de chantier, réception de chantier * Rédiger les dossiers de réponse à appel d'offre (mémoire technique, documents...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL TERRAIN OU ADMI/COMMERCIAL (H/F) - EN ALTERNANCE 10 (H/F)
YACE SCHOOL - 73 - MERY
Notre école de commerce YACE SCHOOL recrute un commercial terrain ou admi/commercial (H/F) en alternance pour le compte d'une entreprise partenaire. MISSIONS : Menuiserie extérieur, fenêtre,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire (H/F)
CARREFOUR MARKET - 74 - Annecy
MISE EN RAYON. amplitude horaire 5h 30 - 20h travail le samedi et le dimanche matin
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Polyvalence : Administratif / Commercial / Magasinier H/F
73 - PORTE DE SAVOIE
Recherche secrétaire polyvalente pour compléter son équipe. Tâches administratives et commerciales : - Gérer et organiser les diverses tâches administratives (mail, devis, bon de commande et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)