Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F) 35 - CHATEAUBOURG
Offre n° 1215152
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
35 - CHATEAUBOURG - Localiser avec Mappy
Publié le 24 janvier 2025
L'une de nos sociétés, DS Armorique, entreprise régionale à taille humaine et située à Chateaubourg (35), recherche des Préparateurs de Commandes en produits Surgelés H/F pour son dépôt. Au sein d'une équipe de 10 Préparateurs, vos missions seront les suivantes : - La préparation de commande : rapprochement des produits en fonction des tournées et des clients ... - L'expédition : contrôle de la quantité, du bon état et de la qualité du produit ainsi que du montage des palettes... - L'entretien de son poste de travail et du matériel - Le respect des règles d'hygiène des denrées alimentaires et de sécurité. Une période de formation est prévue à votre arrivée afin de vous accompagner dans votre mission.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Le groupe DS Restauration (900 salariés) est un distributeur de produits alimentaires frais et surgelés à destination exclusive de la Restauration Hors Foyer. Nous sommes implantés en France sur une quarantaine de départements via nos 5 dépôts : en Vendée, dans le Loiret, en Bretagne, en Rhône-Alpes et en Région Parisienne Le groupe est en croissance constante depuis sa création et génère aujourd'hui un chiffre d'affaires annuel de 356 millions d'euros. L'actionnariat demeu...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif et comptable (H/F)
35 - LIFFRE
Notre client est une entreprise de travaux publics d'une quarantaine de collaborateurs. Dans le cadre d'une embauche en CDI, il recherche un(e) Assistant(e) de gestion, administratif(-ve) et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
35 - VERN SUR SEICHE
- Etablissement des devis et factures - Suivi des paiements clients - Réalisation des métrés sur plan - Suivi des factures fournisseurs et enregistrement comptable - Demande de prix aux fournisseurs
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) urbanisme et foncier (H/F)
MAIRIE - 35 - BRUZ
Bienvenue à la ville de Bruz ! Une commune de 20000 habitants qui séduit par son dynamisme et sa qualité de vie. Quatrième ville du département d'Ille-et-Vilaine, elle se situe à 10 minutes de Rennes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
réseau Louis Guilloux - 35 - RENNES
L'Association Réseau Louis Guilloux intervient dans la prise en charge médico-sociale auprès d'un public en situation de précarité. Elle est composée de 6 pôles d'activité. Le poste concerne le...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant PROJECT MANAGEMENT OFFICE (PMO) (H/F)
35 - CESSON SEVIGNE
Le service PMO est en charge de centraliser, superviser et coordonner la gestion des projets de l'entreprise. Il joue un rôle clé dans l'alignement des projets sur les objectifs stratégiques de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant d'affaires (H/F)
35 - LA GUERCHE DE BRETAGNE
Description du poste : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la conception et la fabrication de dalles alvéolaires, poteaux, poutres et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance - Assistant Moyens Généraux H/F
Mensa - 35 - CESSON SEVIGNE
POSTE : Alternance - Assistant Moyens Généraux H/F DESCRIPTION : Tu es en quête d'une entreprise pour ton BTS GPME ? Notre entreprise partenaire, spécialisée dans les solutions après sinistres,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Gestion en Alternance - Bac + 2 - BTS Gestion de la Pme - Rennes H/F
Aforem Rennes - 35 - RENNES
POSTE : Assistant de Gestion en Alternance - Bac + 2 - BTS Gestion de la Pme - Rennes H/F DESCRIPTION : AFOREM recrute pour le compte d'une entreprise située à Montfort/Bréal et spécialisée dans le...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'Affaires entreprises Adjoint à Rennes H/F
35 - RENNES
Au sein de LCL, la Banque des Entreprises et de la Gestion de Fortune compte parmi ses clients les entreprises de plus de 7M€ de chiffres d'affaires jusqu'aux plus grands groupes nationaux et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternant - Conseiller Assistant Gestion Privée H/F
Ecofac Business School Rennes - 35 - RENNES
POSTE : Alternant - Conseiller Assistant Gestion Privée H/F DESCRIPTION : Ecofac Business School, école de commerce et de management à Rennes propose des formations en BTS, Bachelor et Mastère en...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)