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Assistant administratif en gestion (H/F) 79 - NIORT
Offre n° 1215318
Assistant administratif en gestion (H/F)
79 - NIORT - Localiser avec Mappy
Publié le 24 janvier 2025
RESPONSABILITÉS : Nous recrutons un nouvel Assistant administratif en gestion (H/F) pour l'agence Ortec Services Environnement à Niort (79). Vous intègrerez une agence à taille humaine constituée de 60 personnes, dirigée par Benoit. L'équipe administrative est actuellement composée de Nathalie, Responsable Administrative et Gestion et de trois assistants administratifs respectivement rattachés à un secteur d'activité. Vos missions principales ���� : - Gestion : Création et suivi de projets en liaison avec sa hiérarchie ; saisie du carnet de commande ; saisie de la production dans les affaires ; suivi et lettrage des factures à établir et recevoir ; émission/réception des factures internes ; justification des factures à établir et à recevoir en vue des clôtures semestrielles ; préparation mensuelle des résultats par projet - Clients : Collecte des éléments de facturation auprès des différents Responsables de secteur ; émission et suivi de la facturation client et inter-agence ; envoi et classement des factures clients ; relance des clients en lien avec le service client du siège ; suivi des règlements clients dans le logiciel dédié ; suivi des motifs de retards de règlement client et actions dédiées : traitement des demandes d'avoir, des non-conformités et classement/numérisation des justificatifs annexes - Achats - Fournisseurs : Suivi des demandes d'ouverture de comptes fournisseurs ; suivi des contrats de sous-traitance et des prestataires de services ; collecte et contrôle des documents obligatoires ; saisie des commandes et des réceptions ; traitement des factures dématérialisées ; contrôle des factures internes ; transmission des éléments de facturation au service fournisseur du siège pour mise en règlement ; traitement des relances fournisseurs, des demandes d'avoirs et numérisation des justificatifs ; suivi des dossiers fournisseurs en litige Pourquoi venir chez nous ? ���� - Rejoindre des équipes dynamiques, chaleureuses, et bienveillantes - Continuer à apprendre (école interne de formation) - Possibilités d'évolution, forte politique de mobilité interne D'autres avantages ? ���� - Rémunération attractive (selon expertise) sur 13 mois - Prime de participation/d'intéressement (primes sous condition d'ancienneté) + carte ticket resto 10€/jour travaillé - Un CSE attractif (cinéma, chèques vacances...) - Un parking VL sur notre site pour le personnel Nos valeurs, notre ADN : politique HSE forte, lien social, développement des compétences, reconnaissance (casques d'Or), développement durable et solidaire. PROFIL RECHERCHÉ : Qui êtes-vous ? ���� De formation Bac +2 ou Bac +3 en compta/gestion, administration ou équivalent avec minimum 5 ans d'expérience sur un poste similaire dans le domaine du service aux industries : - Vous avez une bonne connaissance la facturation client - Vous aimez l'autonomie, la rigueur, et vous avez une forte capacité d'analyse - Vous avez envie d'apprendre et d'évoluer dans un environnement dynamique - Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel en priorité) et ERP de gestion
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
ORTEC SERVICES ENVIRONNEMENT NIORT
Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs : énergies, mines, chimie, défense, transports, agroalimentaire, aéronautique, spatial, environnement, collectivités... Ses 14500 collaborateurs assurent la conception, la réalisation et la maintenance de projets et d'installations industriels. Cette stratégie repose sur un socle de valeurs « Made in Ortec », où la sécurité, l'innovation et la formation sont érigées ...
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