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Assistant(e) Administrative BTP (H/F) 09 - TOURTROL
Offre n° 1215559
Assistant(e) Administrative BTP (H/F)
09 - TOURTROL - Localiser avec Mappy
Publié le 24 janvier 2025
RESPONSABILITÉS : Vos missions principales : - Gestion des courriers entrants et sortants - Suivi et gestion des bons de commande - Traitement des mails et correspondances - Organisation et gestion du planning du responsable - Commande de matériel pour les chantiers - Élaboration de devis et suivi des factures Conditions d'emploi : - Type de contrat : Temps partiel (3 jours par semaine) - Rémunération : Selon profil - Lieu du poste : En présentiel à Tourtrol PROFIL RECHERCHÉ : - Vous justifiez d'une expérience significative d'au moins 5 ans en tant qu'assistant(e) de direction, idéalement dans le secteur du bâtiment et, si possible, dans le domaine de l'échafaudage. - Diplôme de niveau Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) apprécié mais non obligatoire. Si vous êtes organisé(e), rigoureux(se), et doté(e) d'un excellent relationnel, ce poste est fait pour vous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900,00 Euros à 2100,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
NAPSIA
Nous recherchons, pour le compte de notre client, une société spécialisée dans l'échafaudage située à Tourtrol, une Assistante Administrative (H/F). Notre client intervient au niveau de la région Occitanie.
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