Offre n° 1215665
Building Manager (H/F)
69 - LYON 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 24 janvier 2025
RESPONSABILITÉS : Rattaché au responsable de site, le Building Manager est au quotidien en relation avec les prestataires des services et les occupants des immeubles gérés pour le périmètre attribué : Il résout les différents dysfonctionnements des immeubles ; Il assure la relation avec les occupants et en répondant à leurs demandes ; Il est en charge du respect des budgets de fonctionnement de son périmètre et participe à l'optimisation qualité et coûts des services. Concrètement, les principales missions du Building Manager sont les suivantes : - Réaliser le suivi et la bonne application des contrats de prestations de son ressort : assurer et contrôler la qualité des prestations ; - Assurer la relation avec les responsables métiers et les collaborateurs des différentes entités du Groupe implantées dans son périmètre ; - Gérer l'ensemble des dysfonctionnements liés aux services logistiques de son périmètre : maintenance, nettoyage, accueil, logistique, petits travaux, aménagement des espaces et transfert des personnes, espaces verts, etc) ; - Vérifier et suivre la bonne réalisation des interventions signalées par le logiciel de demandes d'intervention et agir en cas de dysfonctionnements ; - Réaliser les devis, les bons de commandes, les réceptions, le suivi de la facturation, les plans de prévention, gestion des accès ; - Réaliser et suivre les contrôles qualité ; - Participer à la construction du budget et aux différents reportings. - Être le relai des différentes directions et pôles de la Dimex (Direction immobilière d'exploitation) sur les sujets techniques et travaux. PROFIL RECHERCHÉ : - Diplômé d'une formation technique (CAP, BEP, BAC Professionnel, BTS) idéalement acquise dans le domaine de la maintenance de l'électronique ou de l'électricité. - Ayant acquis une expérience d'au moins 5 ans en tant que Building Manager ou Responsable de site. - A l'aise avec l'outil informatique et administratif : Mail, GMAO, rapport d'intervention, etc. - Bon relationnel client, rigoureux, capacités d'adaptation. La suite du processus de recrutement est le suivant : - 1er échange téléphonique avec un.e RH; - Entretien physique ou Visio avec une.e RH; - Entretien physique ou Visio avec une.e manager opérationnel; - Prise de décision et information du résultat. Alors, prêt à rejoindre la team Steamo ? ����
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
Steamo
Steamo, créée en 2008 et marque du groupe Armonia depuis 2019, est l'expert et un acteur majeur de l'exploitation immobilière intervenant sur les métiers de la maintenance multitechnique, des travaux associés et de l'optimisation énergétique de vos espaces. Au fil de son développement, Steamo a su faire évoluer et diversifier son offre avec notamment la mise en place de contrats de facility management avec la volonté d'offrir à ses clients un service alliant agilité et réac...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
CRESCENDO - 69 - Dardilly
Crescendo Lyon Vaise, Agence d'Emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, un Responsable administratif et financier H/F. En appui de la direction, vous assurerez le lien entre la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Financier et Juridique (H/F)
CRESCENDO - 69 - VILLEURBANNE
Crescendo Villeurbanne Agence d'Emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, leader dans son domaine, un Responsable Financier et Juridique H/F. Sous la responsabilité du Directeur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
BENTA LYON - 69 - ST GENIS LAVAL
La société BENTA LYON, Laboratoire pharmaceutique possède l'expertise d'un CDMO, pour les formes solide, liquide et pâteuses. Dans le cadre de son développement, BENTA LYON est également exploitant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de dossiers (F/H) (H/F)
WIICO - 69 - VILLEURBANNE
WIICO recrute un(e) Chef de Mission H/F pour un cabinet d'expertise comptable situé à Villeurbanne (69100). Vous intégrerez un cabinet où il fait bon vivre, où les collaborateurs sont épanouis. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des Affaires Financières H/F (H/F)
69 - VILLEURBANNE
Date de début de contrat souhaité : 01/03/2025 Poste situé à Villeurbanne A propos de nous Le centre Inria de Lyon est le 9ème centre de recherche Inria. Créé en janvier 2022, il regroupe environ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de dossiers (F/H) (H/F)
WIICO - 69 - JONAGE
WIICO recrute un(e) Chef de Mission H/F pour un cabinet d'expertise comptable situé à Jonage (69330). Vous intégrerez un cabinet où il fait bon vivre, où les collaborateurs sont épanouis. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 69 - Dardilly
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s cadres et dirigeant.e.s recherche pour son client, basé à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
WIICO - 69 - LYON 06
WIICO recrute pour le compte de son client un cabinet d'expertise de 200 collaborateurs sur LYON (69006) un Responsable Administratif et Financier H/F Il propose un environnement formateur et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
MSK EMBALLAGE - 01 - REYRIEUX
Basée à Reyrieux (à proximité de Lyon) depuis 1984, MSK Emballage SARL développe et réalise des solutions complètes de houssage, de convoyage et de palettisation dédiées aux différentes branches...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable comptable (F/H) - siège social (H/F)
ALGED - 69 - CALUIRE ET CUIRE
Créée en septembre 1954, l'ALGED (Association Lyonnaise de Gestion d'Établissements pour personnes Déficientes) appartient au secteur de l'Économie Sociale et Solidaire. Nous accueillons, formons et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)