BEV 1-2025-CHL 1 CADRE ADMINISTRATIF DE LA DIRECTION DES TRAVAUX DE LA SECURITE ET DU PATRIMOINE (H/F) 62 - LENS
Offre n° 1216084
BEV 1-2025-CHL 1 CADRE ADMINISTRATIF DE LA DIRECTION DES TRAVAUX DE LA SECURITE ET DU PATRIMOINE (H/F)
62 - LENS - Localiser avec Mappy
Publié le 24 janvier 2025
RESPONSABILITÉS : Le cadre administratif assure des tâches de gestion couvrant différentes missions de la DTSP et instruit les dossiers traités par la-le DTSP. Il Prépare et suit les dossiers que lui confie la-le DTSP, Il traite et met en forme de documents, notes, courriers en lien avec ses missions spécifiques, Il accompagne la-le DTSP aux réunions qu'elle-il pilote ; et rédige le compte rendu, Il coordonne le traitement interne à la DTSP des dossiers en lien avec les autres directions fonctionnelles (éléments à transmettre pour les dossiers d'autorisation, réponses aux rapports d'inspection, ...) Ces activités se déroulent dans les domaines spécifiques suivants : · Suivi budgétaire : o En lien avec la responsable territoriale maintenance et les cadres de proximité du secteur maintenance, la gestion et le suivi des budgets exploitation de la DTSP : suivi et analyse mensuellement afin de pouvoir expliquer les écarts par rapport aux prévisions budgétaires (à l'aide de requêtes BO) et en lien avec les gestionnaires des comptes. L'EPRD sera à ajuster en conséquence les mois suivants. o En appui avec le responsable territorial travaux, le suivi des dépenses d'investissements par projets afin de respecter les enveloppes accordées. o Une maitrise des logiciels magh 2 et BO est à acquérir afin de pouvoir créer des requêtes adaptées aux divers besoins nécessaires au suivi financier (formation si nécessaire). · Gestion du patrimoine, en lien avec la Direction des Affaires financière : o Gérer les dossiers d'acquisition/vente o Gérer les contrats de location et baux ruraux (renouvellement, avenants) o Gérer les relations avec les cocontractants, les notaires o La direction des affaires financières a la charge des recouvrements et de la gestion de l'actualisation des loyers. Mettre à jour et maintenir le plan de classement de la DTSP Gestion des affectations de bureau : identification et coordination intervenants PROFIL RECHERCHÉ : Maîtrise des outils bureautiques et techniques (connaissance approfondie d'excel souhaitée) Maîtrise des outils informatiques spécifiques pour le suivi budgétaire (magh 2 et BO) Bonne maîtrise de la langue française (orthographe, grammaire et vocabulaire) Capacités synthétiques et rédactionnelles Discrétion professionnelle et respect de la confidentialité Loyauté envers l'institution Connaissance (même partielle) des domaines traités par la DTSP (travaux, maintenance, sécurité, patrimoine) Niveau Bac + 3 à Bac + 5
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 38 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
Hôpitaux Publics de l'Artois
Situés à mi-distance entre les CHU de Lille et d'Amiens, les Hôpitaux Publics de l'Artois ont vocation à proposer aux 700 000 habitants du territoire des prises en charge d'excellence avec la meilleure sécurité des soins, au plus proche de chez eux. Les Hôpitaux Publics de l'Artois présentent la spécificité d'avoir une équipe de direction commune, un directeur commun aux quatre établissements et des pôles cliniques inter-hospitaliers.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Administrateur de production (H/F)
COMPAGNIE GENERALE D'IMAGINAIRE - 59 - LILLE
La Générale d'Imaginaire aime les mots. Elle produit des spectacles et évènements autour des arts de la parole et de l'écriture (théâtre, slam, rap, chanson, performances, lectures, théâtre de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Cadre administratif et comptable H/F
IME POLE ENFANCE DE LA GOHELLE - 62 - HENIN BEAUMONT
Présentation du service Administratif et Comptable : La prestation administrative et comptable est composée de 8 ETP. Elle est pilotée par un Cadre Administratif en charge plus particulièrement des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
AKINEXT - 62 - Lens
Nous recherchons un ou une responsable administratif(ve) et financier(ère) pour rejoindre notre équipe . Rattaché au directeur général, le ou la RAF supervise l'ensemble des services fonctionnels et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Financier (H/F)
LA VIE ACTIVE - 62 - ARRAS
Sous l'autorité directe de la Directrice Financière , il est responsable de la comptabilité des établissements du Secteur Personnes Agées en respectant les procédures définies de la comptabilité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Provin
Notre cabinet de recrutement MANPOWER recherche pour son client, spécialisé dans les travaux VRD, un Responsable Etudes de prix VRD (H/F) Intégré(e) au Bureau d'Études, vous assurerez les missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif H/F
Dachser France - 62 - CARVIN
POSTE : Responsable Administratif H/F DESCRIPTION : Poste à pourvoir en CDI. Parce que la qualité de nos prestations et la satisfaction de nos clients sont des valeurs cardinales pour nous, nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire Général de Territoire de la métropole Lilloise F/H - Direction gestion, finance (H/F)
L'Afeji Hauts-de-France - 59 - LILLE
Descriptif du poste: En tant que Secrétaire Général de Territoire, vous avez l'opportunité de jouer un rôle central dans le développement d'une association engagée dans le secteur sanitaire, social...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur(trice) administratif(ve) et financier(ère) -DAF- H/F
Réseau Alliance VALENCIENNES (A) - 59 - DOUAI
Missions principales : En tant que DAF, vous serez chargé(e) de : Gérer les opérations de haut de bilan : Vous intervenez sur les acquisitions, fusions et cessions, en veillant à l'optimisation des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
OFFICIER D'ÉTAT CIVIL - MAIRIE DE SALLAUMINES (H/F)
62 - Pas de Calais
Référence CSP: O062250/128000113 Sous l'autorité de la Direction, l'officier d'état civil travaille en polyvalence avec 2 autres officier d'état civil. Activités principales Accueillir et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier (f/h) anglais professionnel (basé à lille) (H/F)
Randstad Search Lille - 59 - WASQUEHAL
Randstad Search, Cabinet Conseil en Recrutement et Approche directe, intervient dans la recherche et l'évaluation des profils Middle et Top Management. Le cabinet est présent dans les principales...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)