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Attaché d'Administration à la Direction de la Stratégie (H/F) 66 - PERPIGNAN
Offre n° 1216133
Attaché d'Administration à la Direction de la Stratégie (H/F)
66 - PERPIGNAN - Localiser avec Mappy
Publié le 24 janvier 2025
RESPONSABILITÉS : ORGANISATION DU TRAVAIL : Cycle : hebdomadaire. Horaire journalier : Temps cadre Repos : fixes, week-end et jours fériés Modalités de planification des Congés : 25 jours de congés annuels, plus 2 jours de hors saison et un jour de fractionné, si droits ouverts, planifiés par le cadre référent. Nombre de RTT : 19 (journée solidarité déduite) ACTIVITES PRINCIPALES DU POSTE : GESTION DE PROJET : 1/Apporter un rôle d'expert au sein de la direction de la stratégie sur le versant de la gestion de projets : apporter un véritable support méthodologique, afin d'accompagner les professionnels de santé, en coordination et grâce à l'expertise des directions fonctionnelles concernées (RH, Services techniques, DS, Achats et logistique, qualité, etc.) : ¯ Analyser les demandes des services et veiller à la bonne adéquation des projets au regard du projet médical d'établissement ¯ Accompagner les services dans la réalisation de l'étude médico-économique de leurs projets en lien avec les directions fonctionnelles concernées. ¯ Analyser les processus en vue d'une optimisation et être force de propositions. ¯ Accompagner les porteurs de projets sur la préparation de leur présentation au comité des projets ou à la commission des effectifs. ¯ Assurer un suivi opérationnel des projets, au plus près du terrain, une fois qu'ils sont validés. ¯ Travailler sur le parcours patient dans un esprit d'optimisation. 2/Assurer une mission de veille et de benchmark des innovations organisationnelles, et de leurs possibles transcriptions sur l'hôpital 3/Suivre les dossiers retenus au SEGUR des investissements APPELS A PROJET : - Aider à la constitution de dossiers portants sur les différents appels à projets et assurer le suivi. - Mission de veille sur le lancement des différents appels à projet AUTORISATIONS - DOSSIERS D'HABILITATION : · Participer à la constitution des dossiers d'autorisation, notamment sur le versant financier RELATIONS AVEC LES POLES - DIALOGUES DE GESTION : Organiser, préparer et suivre la démarche de contractualisation avec les pôles : - Contrats de pôle - Dialogues de gestion - Synthèses CPOM : Suivre et réaliser en lien avec les services de soins et le service financier l'évaluation du CPOM · Suivi des contrats : contrôle, mise en signature · Evaluation annuelle · Evaluation pluriannuelle COOPERATIONS ET PARTENARIATS COLLABORATIONS ET DOSSIERS DIVERS PROFIL RECHERCHÉ : Connaissances Connaissances financières Fonctionnement et organisation des établissements de santé Maîtrise de l'orthographe, de la grammaire Connaissance des outils et logiciels informatiques (Word, Excel, Powerpoint, BI, internet pour les recherches documentaires...) Savoirs faire opérationnels Savoir travailler en autonomie Savoir piloter des objectifs et en assurer le suivi Savoir anticiper, planifier, organiser les différentes tâches incombant à ce poste Savoir identifier le bon interlocuteur et les personnes ressources Savoir partager l'information, rendre compte et formuler des propositions. Savoir transmettre les informations nécessaires pour optimiser les prises de décision Savoirs faire comportementaux Savoir collaborer avec les équipes médicales et paramédicales et les partenaires extérieurs Savoir être à l'écoute des intervenants
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
CH Perpignan
Premier établissement public de santé du département des Pyrénées Orientales, situé au troisième rang régional par son volume d'activité, le Centre Hospitalier de Perpignan (CHP) a pour mission d'offrir des services diagnostics et d'assurer toute la gamme des soins aigus en médecine, chirurgie et obstétrique, ainsi que les soins de suite et de longue durée.
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