Technicien Service Desk (H/F) 13 - Ciotat
Offre n° 1216417
Technicien Service Desk (H/F)
13 - Ciotat - Localiser avec Mappy
Publié le 21 août 2025
RESPONSABILITÉS : Vous intégrez une équipe de techniciens au sein de notre centre de contact opérationnel (CCO) à La Ciotat, afin d'intervenir en tant que technicien desk, pour aider les utilisateurs dans leurs problématiques. Pour cela, il faut se montrer à l'écoute et être pédagogue pour résoudre les incidents par email, appel ou tchat. Vos missions principales : -Assurer le support technique de premier niveau par téléphone, par e-mail ou via un système de ticketing. -Diagnostiquer et résoudre les problèmes liés aux logiciels, aux matériels informatiques, aux réseaux et aux systèmes d'exploitation. -Guider les utilisateurs finaux dans l'utilisation des applications informatiques et des outils de productivité. -Installer, configurer et mettre à jour les logiciels et les applications selon les besoins des utilisateurs. -Assurer le suivi des incidents et des demandes d'assistance pour garantir leur résolution dans les délais impartis. -Collaborer avec les équipes techniques pour escalader les problèmes complexes et assurer un support de niveau supérieur si nécessaire. Horaires de travail différents selon le planning : du lundi au vendredi : -7h/15h -8h/16h -9h/17h -10h/18h -11h/19h Les missions énumérées ci-dessus ne sont pas exhaustives, il s'agit des missions principales. PROFIL RECHERCHÉ : • Autonome, dynamique, polyvalent vous êtes à l'aise lors d'échanges téléphoniques et vous savez gérer votre stress. • Vous avez une bonne connaissance sur l'environnement Windows / bureautique / métiers • Vous possédez une première expérience réussie sur ce type de poste. Nos avantages : • Rémunération : Fixe • Ticket Restaurant : 7,50€ (50% part patronale) • Mutuelle d'entreprise (50% prise en charge) • Prime de Participation et d'intéressement • Prime de Vacances • Chèque cadeau pour NOEL Processus de recrutement : • Entretien téléphonique, • Entretien avec le Manager + Test technique en fonction des postes, • Entretien avec le client (si mission chez l'un de nos clients). Retrouvez une vidéo explicative et décalée du poste de Technicien support helpdesk ! SEA TPI s'engage à promouvoir l'égalité d'opportunités pour tous en matière d'emploi, sans discrimination.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
SEA TPI
SEA TPI accompagne les plus grandes entreprises dans la mise en œuvre de Centres de Services IT innovants, couvrant 100% du Run des productions informatiques. Fondée il y a plus de 28 ans, SEA TPI a su rapidement s'imposer comme un acteur de référence sur le marché par son approche pragmatique associant savoir-faire technologique et réponse à des attentes métier.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien support informatique n1 (H/F) Vous serez amené à : -Diagnostiquer...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Applicatif & Formation Client (H/F)
COMPUTER ASSOCIES - 13 - MARSEILLE 11
Vous rejoignez une société informatique spécialisée dans les logiciels pour magasins (caisse et back office). Vous assurez le support auprès des utilisateurs de nos logiciels métiers, à distance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne Hotline / Support utilisateurs (H/F)
MONNAIE SERVICES - 83 - LA SEYNE SUR MER
Suite au déploiement de nouveaux produits et afin de renforcer l'équipe technique en place, nous recherchons un(e) technicien(ne) hotline / support utilisateur. Vous aurez pour mission principale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support de proximité en informatique (H/F)
ACASS - 13 - LA PENNE SUR HUVEAUNE
ACASS, agence de recrutement, recherche pour son client un(e) Technicien support informatique de proximité H/F, dans le cadre d'une mission intérim de 6 mois. Le poste est basé à La Seyne-sur-Mer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - MARSEILLE 08
La division IT de PROMAN EXPERTISE recherche pour son client un(e) TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE H/F. Poste basé à Marseille dans le cadre d'une mission de 3 mois (renouvelable). Intégré(e) à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien déploiement informatique H/F (H/F)
13 - Marseille 7e Arrondissement
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un Technicien Support...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien maintenance informatique (F/H)
EXPECTRA JBM - 83 - Toulon
Vous veillez au bon fonctionnement des équipements réseau, contrôles d'accès, détection d'intrusion et Vidéo Surveillance (CADIVS) des sites sensibles en garantissant leur disponibilité dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Informatique H/F
Manpower - 13 - LA CIOTAT
POSTE : Technicien Support Informatique H/F DESCRIPTION : Rejoignez une entreprise dynamique et en pleine croissance, implantée dans le bassin méditerranéen, qui place l'innovation et la qualité de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien hotline (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : En tant qu'Electrotechnicien Hotline, vous avez pour missions :***Répondre aux demandes des clients concernant des pannes ou des dysfonctionnements des systèmes de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Technicien SAV Démonstrateur H/F
Page Personnel - 13 - AURIOL
POSTE : Technicien SAV Démonstrateur H/F DESCRIPTION : Rattaché au Responsable Régionnal, le Technicien SAV Démonstrateur a pour missions : * Suivre les clients existants, * Réaliser des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)