- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gestionnaire de paie
- Morbihan
- Détail de l'offre 1217647
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gestionnaire de paie
- Morbihan
- Détail de l'offre 1217647
Gestionnaire de Paie et ADP (H/F) 56 - BERNE
Offre n° 1217647
Gestionnaire de Paie et ADP (H/F)
56 - BERNE - Localiser avec Mappy
Publié le 24 janvier 2025
Cabéo RH est un cabinet de recrutement multi-spécialiste basé à Rennes. Nous mettons en relation des candidats cadres et non-cadres (bac+2 à bac+5) avec des entreprises qui recrutent en France. Le poste : Si cette annonce vous intéresse, n'hésitez pas à nous adresser votre CV : nous vous présenterons le poste et l'entreprise qui recrute. Une confidentialité sera préservée autour de votre candidature. Notre client est un industriel agroalimentaire de 120 collaborateurs (siège social à Paris, une usine de production existante dans le Morbihan, et une nouvelle usine de production à venir, en raison de la croissance de l'entreprise). Afin d'anticiper un départ à la retraite d'une collaboratrice, notre client est à la recherche d'un(e) Gestionnaire de Paie et Administration du Personnel sur son site Morbihannais. Vos missions : Réalisation de la paie - De A à Z, vous établissez les bulletins de salaire de l'ensemble des collaborateurs (70 salariés). - Vous tiendrez compte des variations des éléments de paie en lien avec la production : heures de travail, primes, congés... - Vous réalisez les DSN et les déclarations de taxe. Administration du Personnel - Vous êtes l'interlocuteur/trice dédiée pour le personnel de l'entreprise. - Vous gérez l'administration du personnel : congés payés, absences, arrêts de travail, accidents du travail, congés parentaux, congés sans soldes... - Vous effectuez les formalités d'entrée et de sortie des collaborateurs. - Vous fournissez une assistance dans les affaires sociales : procédures disciplinaires, aides à l'embauche, financement de formation. - Vous remontez à votre direction certaines questions ou cas particuliers nécessitant une décision ou une validation. Vous serez accompagné(e) par votre service RH situé au siège social de la société. Profil recherché : Titulaire d'un BAc+3 en Ressources Humaines, vous êtes autonome sur la production et le contrôle de la Paie, dans un secteur d'activité obligatoirement industriel. L'administration du personnel vous sera enseignée par la collaboratrice en poste avant son départ à la retraite, prévu pour fin 2025. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre discrétion professionnelle, votre bienveillance. Autour du poste : - Rémunération selon expérience entre 28k et 32k annuels bruts de base sur 13 mois. - Participation aux bénéfices, chèques cadeaux, chèque rentrée. - Poste à pourvoir en CDI secteur Lanvaudan (56) nord Lorient / Hennebont. - Comme il s'agit d'une anticipation à un départ en retraite programmé fin 2025, le poste peut être à pourvoir immédiatement ou dans quelques mois, en fonction de votre situation. #premium
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
CABEO RH
CABEO RH
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire paie confirmé H/F
ADECCO FRANCE - 29 - Pont-Aven
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Comptable Entreprise H/F
A.D.A.M. DEPANNAGE REMORQUAGE 24/24 - 56 - LORIENT
Dans le cadre de son développement, DAM LORIENT, entreprise de dépannage et remorquage recherche un assistant comptable pour rejoindre notre équipe dynamique et contribuer à la gestion financière de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
INSTITUT BRETON D'EDUCATION PERMANENTE - 56 - QUEVEN
Notre partenaire, une entreprise spécialisée dans la vente de véhicules, recherche un(e) alternant(e) en BTS Comptabilité-Gestion afin de renforcer leur service comptabilité. Missions : En tant...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
INSTITUT BRETON D'EDUCATION PERMANENTE - 56 - LORIENT
Rattaché(e) à la responsable du service, nous recherchons un(e) Assistant(e) Comptable pour rejoindre notre équipe dynamique en alternance. Cette alternance vous permettra de développer vos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chef de Mission H/F
Onexco - 56 - LORIENT
POSTE : Chef de Mission H/F DESCRIPTION : Pour accompagner la croissance du cabinet, nous recherchons pour notre client un Collaborateur en expertise comptable. Intégré au sein d'une équipe en place,...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de Paie H/F
Onexco - 56 - LORIENT
POSTE : Responsable de Paie H/F DESCRIPTION : En lien direct avec le Responsable Social, vous intégrez une équipe composée de plusieurs Gestionnaires de paie. Vous gérez en autonomie un portefeuille...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de paie / SILAE (H/F)
My Premium Consulting - 56 - CAUDAN
MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la responsabilité de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Comptable en Cabinet - Lorient 56 H/F
Le CabRH - 56 - LORIENT
POSTE : Assistant Comptable en Cabinet - Lorient 56 H/F DESCRIPTION : Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, un cabinet d'expertise comptable basé à Lorient...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de paie / SILAE (H/F)
My Premium Consulting - 56 - LANESTER
MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la responsabilité de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Comptable H/F
Peakh - 56 - LORIENT
Notre client est un beau cabinet d'expertise comptable à Lorient. Il accompagne ses clients dans la gestion de leurs problématiques comptables, sociales, fiscales et juridiques. Par ailleurs, le...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)