Office Manager - H/F

Office Manager - H/F 59 - CRESPIN

Postuler à l'offre Office Manager - H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Office Manager - H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Office Manager - H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 1217775
Office Manager - H/F

59 - CRESPIN - Localiser avec Mappy

Publié le 21 août 2025

Chez Les Paniers de Léa nous sommes convaincus que l'alimentation peut être un outil qui apporte bien-être et convivialité sur le lieu de travail avec une philosophie : apporter de la joie pour donner envie et sensibiliser. Nous mettons en place des actions dans les entreprises, les collectivités et dans les universités et les écoles pour amuser et sensibiliser aux enjeux d'une alimentation saine et durable. Nos actions s'appuient sur plusieurs métiers complémentaires pour accompagner nos clients dans tous leurs moments de vie : * La livraison de corbeilles de fruits frais de saison et de fruits secs en vrac * Des animations et ateliers de sensibilisation autour de l'alimentation conviviale et durable sur le lieu de travail ou dans les événements publics * Des prestations traiteurs : buffets, cocktails, afterworks, petits-déjeuners, goûters etc.... * La gestion complète de la Food de sièges sociaux : cantines, corners barrista, room-service Pour cela, nous nous appuyons sur un réseau de partenaires producteurs locaux engagés pour une alimentation plus durable Nous disposons de 2 antennes logistiques sur Paris et sur Lille pour répondre aux demandes de nos clients au niveau national. Nous sommes très engagés au niveau sociétal via notamment notre association Y'a du rab' qui agit contre la précarité étudiante et le gaspillage alimentaire chez nos producteurs (20.000 paniers distribués en 2 ans, 75 tonnes de fruits et légumes sauvés) Missions proposées Aujourd'hui, nous recherchons notre futur·e Office Manager pour rejoindre l'équipe et prendre le relais de notre super Office Manager actuelle Amélie (qui nous accompagnait jusque-là en externe à mi-temps). Cette fois-ci, nous avons besoin d'un pilier à temps plein, au cœur de la vie de l'entreprise En véritable bras droit de la direction et support pour l'ensemble de l'équipe, tu seras garant·e du bon fonctionnement de la vie interne de l'entreprise. Tes missions principales : * Gestion administrative et financière - Edition et envoi des factures clients (acompte et solde). Suivi des relances - Contrôle et import des factures fournisseurs dans notre outil de gestion (Sellsy) - Rapprochement bancaire - Assure la fluidité administrative de l'entreprise * Gestion RH - Suivi des contrats, congés, onboarding, notes de frais et départs - Gestion de la paie mensuelle dans PayFit - Suivi des obligations légales et administratives - Assure le lien avec les prestataires externes (mutuelle, assurances, formation, etc.) * Pilotage de la vie d'équipe - Organisation de la vie de bureau et des petits (et grands) moments conviviaux - Support logistique des événements internes et externes - Est le point de contact privilégié pour fluidifier le quotidien des équipes - Aide ponctuelle aux projets transverses de l'entreprise - Garantit la bonne circulation de l'information Profil recherché * Tu as déjà une expérience significative en office management, assistanat de direction ou gestion administrative (idéalement en PME/start-up). * Tu es organisé·e, rigoureux·se et autonome, mais tu sais aussi faire preuve de souplesse et de bonne humeur (ce dernier point est indispensable) * Tu aimes jongler entre des tâches variées et trouver des solutions. * Tu es à l'aise avec les outils collaboratifs et de gestion (Google Workspace, Sellsy, PayFit) * Tu as un vrai sens du service et du collectif : tu es la personne vers qui on se tourne naturellement Ce que nous offrons * Un poste central au sein d'une entreprise à taille humaine (13 personnes), où ton rôle aura un vrai impact. * Un environnement engagé et convivial, où travail rime avec sourire et gourmandise. * Des bureaux à Lille, avec fruits frais à volonté * Avantages (mutuelle, 13ème mois) * Lieu de travail : Lille. Déplacements possibles sur Paris (mais peu fréquents) Début de la mission Dès que possible Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 30 000,00€ par an Avantages : * Travail à domicile occasionnel Lieu du poste : En présentiel

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Apprenti(e) assistant(e) de direction (H/F)

    ECOLE DU COMMERCE PIGIER  - 59 - ONNAING

    Pour notre partenaire, vous serez formé(e) au métier d'assistant(e) de direction par le biais d'un contrat d'apprentissage. Vous préparez un diplôme reconnu BAC + 2 "Attaché de Direction". Vous aurez...

    CDD  - Temps plein

    Publié hier

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Apprenti(e) assistant(e) commercial(e) (H/F)

    ECOLE DU COMMERCE PIGIER  - 59 - BRUAY SUR L ESCAUT

    Pour notre partenaire, grossiste de produits capillaires situé à Bruay sur l'Escaut, vous serez formé(e) au métier d'assistant(e) commerciale polyvalent (e) en contrat d'apprentissage. Vous préparez...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Apprenti(e) assistant(e) de direction (H/F)

    ECOLE DU COMMERCE PIGIER  - 59 - BOUCHAIN

    Pour notre partenaire, vous serez formé(e) au métier d'assistant(e) de direction par le biais d'un contrat d'apprentissage. Vous préparez un diplôme reconnu BAC + 2 "Attaché de Direction". Vous...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Apprenti(e) assistant(e) de direction (H/F)

    PIGIER - L'ECOLE DU COMMERCE  - 59 - ANZIN

    L'École du Commerce Pigier d'Anzin recherche son attaché(e) de direction en contrat d'apprentissage de 24 mois. Vous préparez un titre reconnu bac+2: " Attaché de Direction". Vous aurez 1,5 jour de...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante de direction (H/F)

    SARL LOTTIAUX FRERES  - 59 - BRUAY SUR L ESCAUT

    Nous recherchons un/e assistant/e de direction pour notre société. Vous serez en charge des affaires administratives liés au travail du responsable d'entreprise. Vous serez amené à: - Effectuer la...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : DIGITAL RECRUITERS(déjà vu)

    Burger King France - Assistant / Assistante de manager (H/F)

    Burger King France  - 59 - MASNY

    Si vous nous recrutez, en tant qu'Assistant.e Manager (Shift Leader), vous serez sous la responsabilité du Directeur de restaurant et vous travaillerez en coopération avec les managers et les...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : INDEED(déjà vu)

    Assistant Manager H/F

    59 - Nord

    Description du poste Quick : Un goût de légende ! Notre mobilisation collective et votre investissement individuel nous permettront de relever le challenge de faire de Quick LA destination Burger. Et...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : OUESTFRANCE(déjà vu)

    Assistant / Assistante de direction (H/F)

    59 - Nord

    Assistalents, cabinet de recrutement spécialisé en Assistanat, vous propose un grand nombre d'offres d'emploi ciblées pour Assistants et pour des métiers d'Accueil et Réception. Nous recrutons pour...

    CDI  - Non renseigné

    Publié hier

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : Choisir le Service Public(déjà vu)

    CHARGÉ D'APPUI F/H - CONSEIL DEPARTEMENTAL DU NORD (H/F)

    59 - Nord

    Référence CSP: O059250/806000798 Grâce à vous, le Département est là ! La Direction Générale Adjointe Retour à l'Emploi et Action Sociale est organisée autour d'une Direction retour à l'emploi,...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 6 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : DIRECTEMPLOI(déjà vu)

    Assistant Manager (Shift Leader) - H/F

    59 - LA SENTINELLE

    Si vous nous recrutez, en tant qu'Assistant.e Manager (Shift Leader), vous serez sous la responsabilité du Directeur de restaurant et vous travaillerez en coopération avec les managers et les...

    CDI  - Non renseigné

    Publié hier

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.