Coordinateur administratif H/F 67 - DONNENHEIM
Offre n° 1217897
Coordinateur administratif H/F
67 - DONNENHEIM - Localiser avec Mappy
Publié le 21 août 2025
DOMIAL, 1ère ESH d'Alsace avec un parc immobilier de plus de 14 000 logements, recrute en CDI pour sa Direction des Investissement et du Patrimoine un : Coordinateur administratif H/F - poste basé à Strasbourg Vous assurez une assistance au Directeur des Investissement et du Patrimoine au niveau administratif et logistique. Vous effectuez également des travaux de reporting et assumez le rôle de référent(e) pour les fonctions support. De manière plus détaillée vous assurez : - Reporting de la Direction (construction , réhabilitation de logements et décarbonation du parc) o organisation et participation aux revues de projet des chargés d'opérations ; o tenue à jour du planning des opérations sur l'ensemble du territoire alsacien, en lien avec les responsables de pôle o extraction des états d'activité de l'outil selon différents critères o interface avec la Direction Financière pour le reporting Groupe - Gestion logistique de la Direction et relais avec les fonctions support : o travaux de secrétariat pour le compte du Directeur et gestion de son agenda o préparation et organisation logistique des réunions de service o enregistrement du courrier entrant/sortant o rôle de référent RH (gestion des plannings de présence, pointage.) o rôle de référent pour les autres fonctions support (DSI.) o veille au respect des chartes d'accueil, graphiques au sein de la DIP - Mission de coordination administrative o rôle de contrôle interne au sein du service ( procédures, suivi des signatures.) o assistance aux comités d'engagement, contrôle du formalisme des rapports, rédaction des délibérations et suivi des décisions o rôle de vigie par rapport aux planifications des opérations au comité d'engagement o préparation des rapports au comité d'investissement et au conseil d'administration o rôle d'interface avec le service juridique et la vie des sociétés Votre profil : Formation et expérience : - formation de base niveau BAC+2 minimum, vous disposez d'une solide expérience d'assistant de direction et/ou en matière de reporting Qualités requises : - parfaite maîtrise d'EXCEL et des autres outils bureautiques, - connaissance de la maîtrise d'ouvrage, - grande rigueur, - sens de l'organisation, - aisance relationnelle, - discrétion, - réactivité. Type d'emploi : CDI Rémunération : à partir de 32 000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation * RTT Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
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