Administrateur du CRR F/H - Direction gestion, finance (H/F) 80 - AMIENS
Offre n° 1220138
Administrateur du CRR F/H - Direction gestion, finance (H/F)
80 - AMIENS - Localiser avec Mappy
Publié le 21 août 2025
Descriptif du poste: Mise en place d'une organisation interne : * Pilotage des projets réglementaires et application du règlement intérieur * Organisation du Conseil d'Établissement avec le Directeur et rédaction des procès-verbaux * Actions de concertation et d'information * Suivi financier : subventions, participation aux réunions pédagogiques * Conventions avec les partenaires institutionnels * Élaboration et suivi du budget interne Suivi de la gestion des Ressources Humaines : * Gestion des effectifs, des conflits internes et la mise en place d'un plan de formation continue * Proposer à la direction une restructuration interne permettant la mise en œuvre du projet d'établissement * Mise en œuvre d'une politique de communication interne Assurer la mise en œuvre des manifestations et les concerts dans le respect de la législation du spectacle vivant * Assurer le suivi de la programmation artistique mise en place par le Directeur et le Directeur des études * Assurer une veille juridique, fiscale et sociale du code de la propriété intellectuelle * Gérer les droits d'auteur dans le domaine du spectacle (SACEM) et des artistes-auteurs français et étrangers * Assurer l'engagement des artistes et techniciens du spectacle français/étranger dans le respect de la législation du spectacle vivant * Saisir et éditer les différents contrats de travail des intervenants * Négocier, rédiger et suivre les contrats et conventions français et étrangers de toute nature comme les partenariats, stages, etc. * S'assurer du respect des règles liées au plateau et scène au CRR et en extérieur * Encadrer les régisseurs pour s'assurer du respect des règles en vigueur * Suivre les autorisations parentales et assurances pour les élèves participants aux manifestations * Garantir la sécurité des publics en s'assurant du respect des règles liées à l'accueil des publics Gestion de l'équipement : * Garantir la sécurité du personnel et des usagers en assurant le respect des règlementations * Solliciter et suivre les travaux sur les bâtiments, en lien avec la Direction de la Logistique et du Patrimoine Immobilier * Gérer, organiser et optimiser l'occupation des espaces pour les activités du CRR Répondre aux demandes ponctuelles de location de l'Auditorium H. Dutilleux, rédiger les contrats conformément aux règlements et rédiger les contrats de location des espaces conformément aux règlements de la collectivité Relations extérieures : * Représenter le Directeur lors de représentations ou réunions dans et hors de l'établissement et assurer la communication des événements réalisés par le Conservatoire auprès des médias, en liaison avec le Service Communication * Développer et mettre en œuvre une stratégie de mécénat et de recherche de financements complémentaires (sponsoring, partenariats privés, appels à projets nationaux et européens), en lien avec la Direction, afin de soutenir les projets pédagogiques, artistiques et institutionnels du Conservatoire Profil recherché: Vous êtes titulaire à minima d'un BAC+3 (type licence/maîtrise) A l'aise avec les outils informatiques (notamment Excel et Word), vous avez de très bonnes techniques rédactionnelles. Vous justifiez de bonnes bases en matière de gestion administrative et financière ainsi que dans la gestion des services dans le domaine musical. Justifier d'expériences sur un poste similaire est souhaité. Vous appréciez le travail en équipe. Réactif et efficace, vous prenez des initiatives. Autonome et rigoureux dans votre travail, vous avez le sens des responsabilités et de l'organisation. Vous avez de bonnes capacités d'analyse et de synthèse. Vous prenez de la distance face à certaines situations complexes et difficiles.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
COMMUNAUTE AGGLO AMIENS METROPOLE
Amiens Métropole, communauté d'Agglomération créée le 1er janvier 2000, située à 1 h 15 de Paris, compte environ 180 000 habitants et représente la 31e communauté d agglomération la plus peuplée de France. Composée de 39 communes, elle tient à ce titre une place importante en tant que 2ème ville des Hauts de France et de par sa situation géographique au centre du département de la Somme et au cœur du Nord de la France.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable controle de gestion (F/H)
RANDTSTAD - 80 - Amiens
Rattaché-e à la Direction Administrative et Financière, vous interviendrez en lien direct avec les directeurs de filiale, et deviendrez un soutien opérationnel de premier plan pour le pilotage de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur-euse de gestion H/F
Immersiv'RH - 80 - CHAULNES
Contrôleur-euse de gestion H/F - Chaulnes (80) - 36000 à 42000 euros brut/an Présentation de l'organisation : Notre client est une direction régionale qui accompagne au quotidien 176 magasins...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur de gestion Industriel F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
CRIT AMIENS GC - 80 - MEAULTE
Descriptif du poste: Au sein d'une équipe dynamique et engagée, vous contribuerez activement au suivi et à l'optimisation de la performance économique de ce programme stratégique pour l'avenir du...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur de Gestion Industriel H/F
Crit - 80 - MEAULTE
POSTE : Contrôleur de Gestion Industriel H/F DESCRIPTION : Au sein d'une équipe dynamique et engagée, vous contribuerez activement au suivi et à l'optimisation de la performance économique de ce...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur de gestion industriel (H/F)
80 - MEAULTE
Au sein d'une équipe dynamique et engagée, vous contribuerez activement au suivi et à l'optimisation de la performance économique de ce programme stratégique pour l'avenir du groupe. Véritable...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur de Gestion H/F
GIE Pauchet Santé - 80 - Amiens
RESPONSABILITÉS : Le Groupe Pauchet Santé recrute en CDI à temps plein un(e) Contrôleur.euse de gestion pour contribuer au pilotage médico-économique et stratégique de ses établissements Le poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CONTRÔLEUR DE GESTION F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
Randstad Search - 80 - AMIENS
Descriptif du poste: Votre prochain défi : structurer, analyser, faire parler les chiffres pour accompagner la croissance Dans le cadre d'une réorganisation interne et du développement de nouveaux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CONTRÔLEUR(EUSE) DE GESTION - H/F
Lhotellier SA - 80 - Longueau
Description : Le Groupe Lhotellier est un acteur important dans le secteur du BTP mais aussi reconnu ses multiples activités. Dans le cadre de notre croissance continue, nous recherchons un(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Auditeur Senior F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
KPMG SA - 80 - AMIENS
Descriptif du poste: Vos challenges En collaboration avec l'ensemble de l'équipe et les associés du cabinet, votre mission, en tant qu'Auditeur Senior consiste à : * Assurer la coordination des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Mission F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Nextep HR - 80 - AMIENS
Descriptif du poste: NEXTEP HR, cabinet de recrutement, recherche pour le compte de son client, un cabinet d'expertise comptable renommé basé à Amiens, un Chef de Mission H/F. En tant que Chef de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)