Responsable Administratif et Financier - Secteur Hôtellerie de luxe F/H - Direction gestion, finance (H/F) 75 - PARIS 13
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Responsable Administratif et Financier - Secteur Hôtellerie de luxe F/H - Direction gestion, finance (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre Responsable Administratif et Financier - Secteur Hôtellerie de luxe F/H - Direction gestion, finance (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 1220809
Responsable Administratif et Financier - Secteur Hôtellerie de luxe F/H - Direction gestion, finance (H/F)
75 - PARIS 13 - Localiser avec Mappy
Publié le 21 août 2025
Descriptif du poste: Rattaché(e) directement à la Direction Générale et en lien avec le Directeur Financier Groupe, vous serez responsable de la bonne gestion administrative, comptable et financière de l'établissement. Vos principales missions : Superviser la comptabilité générale et analytique de l'hôtelÉtablir les clôtures mensuelles et annuelles (P&L, bilans, rapports)Suivre les budgets, forecasts, et analyser les écartsVeiller à la bonne application des obligations légales, fiscales et socialesGérer les relations avec les CAC, banques, fournisseurs et organismes publicsEncadrer l'équipe comptable et administrative (2 à 3 personnes)Garantir la mise en place et le respect des procédures internesParticiper à des projets transverses d'optimisation financière Profil recherché: Diplôme supérieur en finance, comptabilité, gestion ou équivalent (Bac+5 - Master, DSCG, etc.)Expérience confirmée d'au moins 5 ans sur un poste similaire, idéalement dans le secteur hôtelier ou une structure multi-activitésMaîtrise des outils comptables et ERP (ex. : Cegid, Oracle, Symphony...)Solide connaissance en fiscalité, droit du travail et normes comptables françaisesCapacité à gérer les priorités, leadership naturel, sens de la confidentialitéFrançais courant requis, anglais professionnel apprécié Poste en CDI - Statut CadreRémunération attractive selon profil : entre 55 000 € et 70 000 € annuels brutsParticipation aux résultats + bonus de performanceCarte de réductions dans le groupe (hôtellerie, restauration, services)Mutuelle premium + prise en charge partielle du transportEnvironnement de travail stimulant, à fort potentiel de développement
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A partir de 55 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Talents Finance
Notre client est un établissement hôtelier haut de gamme, situé dans un lieu emblématique de Paris, alliant design contemporain, vue panoramique et expérience client exclusive. Intégré à un groupe international reconnu, l'hôtel combine innovation, durabilité et excellence opérationnelle dans ses services. Dans le cadre de son développement, nous recherchons un(e) Responsable Administratif et Financier (RAF) pour accompagner la direction dans la gestion et l'optimisation des fonct...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Campus manager H/F (H/F)
PLANETA FORMATION ET UNIVERSITES FRANCE - 75 - PARIS 19
L'ESLSCA, école de commerce post-bac (Bachelor, MBA, Executive) spécialisée en Marketing, Finance, Data et Droit, recherche un(e) Campus Manager pour superviser la gestion quotidienne de son campus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif - Service Evènementiel (H/F)
MAIRIE - 95 - ERMONT
Sous l'autorité de la Directrice de l'Evènementiel de la Mairie d'Ermont, au sein du Pôle Attractivité du territoire et Cadre de vie, vous serez chargé (e) d'assurer la gestion administrative des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable des services généraux (F/H)
EXPECTRA - 78 - ELANCOURT
Prêt(e) à exceller en tant que Soft Facility Management (F/H) et optimiser notre établissement? Intégrez le département des Services Généraux pour assurer la gestion efficace des activités et des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT GESTIONNAIRE (H/F)
GPR PARISIEN - 95 - SANNOIS
GPR PARISIEN recrute un(e) Assistant gestionnaire Profil recherché : - Formation en gestion, administration, Suivi des dossiers clients, fournisseurs ou internes comptabilité etc) . Gestion de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable comptable et budgétaire (H/F)
ESSOR SIEGE ET DIRECTION GENERALE - 92 - NEUILLY SUR SEINE
L'ESSOR, association reconnue d'utilité publique - 53 établissements et services - 1 100 salariés- agissant dans le secteur médico-social et social - www.lessor.asso.fr, recherche pour sa Direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT GESTIONNAIRE (H/F)
GPR PARISIEN - 95 - SANNOIS
GPR PARISIEN recrute un(e) Assistant gestionnaire Profil recherché : - Formation en gestion, administration, Suivi des dossiers clients, fournisseurs ou internes comptabilité etc) . Gestion de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable budgétaire et comptable (H/F)
CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL CRETEIL - 94 - CRETEIL
Les Hôpitaux Confluence rassemblent les deux hôpitaux historiques du département du Val-de-Marne : le Centre Hospitalier Intercommunal de Créteil (CHIC) et le Centre Hospitalier Intercommunal de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
CRIT INTERIM - 75 - PARIS 17
En tant que Responsable Administratif et Financier, vous jouerez un rôle central dans la gestion administrative, financière et comptable, ainsi que dans le reporting et le contrôle de gestion. Vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier (RAF) (H/F)
MANPOWER - 93 - STAINS
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE LA DEFENSE recherche pour son client, un acteur du secteur associatif, un Responsable administratif et financier (RAF) (H/F) Vous rejoignez une structure...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
HUMAN ELITE - 77 - FERRIERES EN BRIE
Notre client, acteur en plein essor dans le secteur des services informatique aux entreprises, recherche un(e) Responsable Administratif(ve) et Financier(ère) pour accompagner sa croissance et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)