Assistant(e) évènementielle et administrative (CDI) H/F 05 - Alpes (Hautes)
Offre n° 1221660
Assistant(e) évènementielle et administrative (CDI) H/F
05 - Alpes (Hautes)
Publié le 24 janvier 2025
À propos de nous : Fraise Nail Shop est une entreprise dynamique spécialisée dans la vente (e-commerce et en gros) de produits professionnels pour prothésistes ongulaires. Pour accompagner notre croissance, nous recherchons un(e) Assistant(e) polyvalent(e). Vos missions principales : 1. Organisation événementielle * Planification et gestion des salons ou événements selon un rétroplanning. * Organisation logistique des évènements : réservation des hôtels, restaurants, et repas pour l'équipe. * Élaboration des plannings du personnel sur les stands (gestion des pauses, suivi des équipes). * Préparation logistique et gestion des stocks pour les salons en collaboration avec la branche logistique. * Conception de plans de merchandising pour les produits vendus sur le stand. * Collaboration avec le prestataire (standiste) pour la conception du stand selon les besoins de l'entreprise et les tendances évènementielles. * Suivi et mise à jour des catalogues produits, statistiques et bases clients dans un système de point de vente (POS) lors des évènements. 2. Support administratif * Classement, archivage et gestion des documents administratifs. * Gestion des tâches bureautiques pour assurer le bon fonctionnement de l'environnement de travail : * Commande de consommables bureautiques et autres fournitures nécessaires. * Gestion des EPP (État Préparatoire de Paiement) pour l'équipe. * Réception et gestion des appels clients (avec transfert aux services concernés si nécessaire). * Gestion occasionnelle du service client pour répondre aux demandes spécifiques ou urgentes. 3. Collaboration commerciale, partenariats et service client * Saisie et gestion des commandes de clients B2B. * Collaboration étroite avec la branche logistique, ainsi que l'équipe marketing/commercial de l'entreprise et la direction * Collaboration avec des influenceurs et partenaires : * Suivi des activités, saisie des commandes pour les partenariats. * Gestion et suivi des contrats signés pour les partenariats. Profil recherché : Nous recherchons une personne : * Organisée, rigoureuse et capable de gérer plusieurs priorités simultanément. * Dynamique, motivée et positive, avec un excellent esprit d'équipe. * Ayant une expérience en organisation événementielle (un réel atout). * Ayant une bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Google Drive/ Sheets). * Connaissant les systèmes d'ERP. * Ayant des connaissances en esthétique (un plus). * Avec d'excellentes capacités de communication écrite et orale. * Ayant un bon niveau en anglais (un réel atout). * Maîtrisant les outils de base de l'IA tels que ChatGpt. Conditions de travail : * Type de contrat : CDI * Lieu : 05300, Eyguians * Temps de travail : Temps plein, 35 heures, du lundi au vendredi: 8h30-16h30 * Déplacements ponctuels en France: 2-3 fois par an (pour les événements) * Rémunération : 28 000 € brut annuel avec un 13ème mois inclus. * Période d'essaie: 3 mois Recrutement immédiat pour ce poste. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 28 000,00€ par an Horaires : * Du lundi au vendredi * Repos le week-end * Travail en journée Capacité à faire le trajet ou à déménager: * 05300 Eyguians: Faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Requis) Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 01/02/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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