Assistant / Assistante de gestion en comptabilité (H/F) 12 - RODEZ
Offre n° 1222572
Assistant / Assistante de gestion en comptabilité (H/F)
12 - RODEZ - Localiser avec Mappy
Publié le 24 janvier 2025
Depuis plus de 10 ans, notre agence met tout en oeuvre pour Réussir La Rencontre entre candidats en quête d'idéal professionnel et entreprises à la recherche de leur futur talent. Notre client est une entreprise à taille humaine, spécialisée dans la promotion immobilière et la transaction. Reconnue sur son secteur dans la réalisation de logements neufs et locaux professionnels, elle exerce son savoir-faire dans tout le département de l'Aveyron et aussi dans le Tarn. Vous souhaitez intégrer une fonction hybride qui fera appel à la fois à votre sens de la gestion et votre fibre relationnelle ? Vous recherchez une opportunité polyvalente au coeur de l'activité d'une entreprise à taille humaine ? Notre client recherche son/sa futur.e assistant.e de gestion pour intégrer son activité de promotion immobilière. En intégrant cette fonction, votre rôle s'articulera autour de 3 axes : la gestion comptable, la gestion administrative et le suivi des projets immobiliers. Au sein de l'agence, vos missions principales (non exhaustives) seront : La gestion comptable : - Le suivi des paiements (enregistrement des situations, paiements entreprises et intervenants, rapprochements bancaires) ; - La gestion des appels de fonds et des factures (émission, suivi, et classement, relances si nécessaire) ; - La gestion de la trésorerie (suivi des encaissements et des décaissements, préparation des paiements). La gestion administrative : - L'accueil des clients et la gestion du standard téléphonique (rotation 1 jour sur 2) ; - La gestion des documents (archivage des dossiers clients, des contrats de vente, et des documents administratifs liés à la gestion des programmes neufs) ; - Le traitement du courrier (réception, tri, et dispatching du courrier entrant et sortant). Le suivi des projets immobiliers : - La veille administrative et comptable des projets en cours (suivi des dépenses liées aux projets immobiliers, gestion et contrôle des comptes de projets...) ; - Le suivi des dossiers clients (coordination avec les commerciaux pour assurer le suivi administratif des ventes en promotions et transaction) ; En intégrant cette fonction, vous jouerez un rôle central dans la bonne organisation de l'activité de l'entreprise. Vos missions polyvalentes vous permettront de travailler en étroite collaboration avec l'ensemble des collaborateurs et d'interagir avec un panel diversifié de partenaires externes (maîtres d'oeuvre, notaires et autres intervenants). En fonction de vos compétences et de votre motivation, vous pourrez évoluer dans les missions qui vous seront confiées, en intervenant davantage sur le suivi technique par exemple. Idéalement de formation supérieure Bac+2/+3 (DUT/BTS/BUT/Licence) dans les domaines de la gestion, de la comptabilité et/ou de l'administratif, vous avez une première expérience réussie sur une même fonction ou similaire (assistant administratif, comptable, polyvalent, de direction...) et vous souhaitez vous investir dans l'univers de la promotion immobilière. Nous étudierons également les candidatures de personnes ayant développé leurs compétences et leur capacité d'adaptation sur des missions en multi-sociétés (en cabinet comptable par exemple). Au-delà de vos expériences, ce sont votre rigueur, votre autonomie et votre sens des responsabilités qui feront la différence. Alors, laissez parler votre motivation et postulez ! Nous étudierons votre candidature avec réactivité, transparence et confidentialité. Dans le cas où celle-ci ne correspondrait pas, nous pourrons penser à vous pour des opportunités futures ! Une opportunité au coeur du marché immobilier ! Vous rejoindrez une agence reconnue depuis plus de 20 ans pour son expertise et son savoir-faire. Alliant esthétique et fonctionnalité, cette structure s'attèle quotidiennement à concevoir des programmes résidentiels qui offrent un confort supérieur, des solutions architecturales optimisées, et qui respectent les principes du développement durable, sur des emplacements rigoureusement sélectionnés. En véritable agence à taille humaine, vous intégrerez une entreprise où proximité, cohésion et confiance sont des valeurs fortes et pour lesquelles l'ensemble des collaborateurs adhèrent. Les + : - Un 13ème mois ; - Une organisation interne qui vous permettra de gérer l'accueil et le standard qu'un jour sur deux !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
DEFRUIT RECRUTEMENT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT(E) COMPTABILITE CLIENT (H/F)
STRATAGEM - 12 - BOZOULS
* Présentation de l'Entreprise La Société STRATAGEM est une société créée en 1987 dont le siège social est situé à Bozouls (12 - Aveyron) Notre force, un personnel compétent allié au groupe Espagnol...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CDD Senior - Technicien Comptable (H/F)
ENEDIS - 12 - RODEZ
Dans le cadre de l'accord relatif à l'emploi des séniors, à compétences égales, une attention particulière sera apportée au public éligible au « CDD sénior » (être inscrit à pôle emploi et âgé de...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT de FACTURATION - RODEZ (12 000) (H/F)
FEDERATION DEPARTEMENTALE DES ALADMR - 12 - RODEZ
Principales missions : - Assure la gestion administrative et financière des dossiers en lien avec les associations et les partenaires institutionnels : Analyse les besoins en conformité avec les...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
COMPTABLE POLYVALENT - H/F (H/F)
NOVATLAS - 12 - RODEZ
À propos de nous NOVATLAS Groupe, avec plus de 30 ans d'expérience, 74 collaborateurs et 4 pôles d'activités (pôles topographie, acquisitions 3D, monitoring et bureau d'études), est une des premières...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable généraliste H/F
NOVATLAS - 12 - RODEZ
Lien hiérarchique : Rattaché/e au responsable du pôle administratif (RAF) OBJECTIF DE LA FONCTION : Le/la comptable généraliste a la charge d 'un large éventail de responsabilités comptables et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 12 - Onet-le-Château
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE L'AVEYRON recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agriculture, un Comptable (H/F) -Enregistrement des opérations de comptabilité dans les registres...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (H/F)
FAMILLES RURALES AVEYRON SERVICES - 12 - RODEZ
Nous recrutons un(e) Comptable ! Qui sommes-nous ? Du milieu associatif, Familles Rurales Aveyron Services œuvre principalement dans le domaine de la petite enfance (crèches et RPE) et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable en entreprise (Rieupeyroux) (H/F)
GROUPE CHAUCHARD - 12 - RIEUPEYROUX
Le GROUPE CHAUCHARD est une société dynamique opérant dans le secteur des autocars et du tourisme. Nous nous engageons à offrir à nos clients la sécurité, le confort et un service de qualité. Afin...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMPTABLE (H/F)
Jubil RODEZ - 12 - RODEZ
Jubil intérim est une agence d'emploi de 30 ans d'expérience avec plus de 70 agences. Nous proposons des contrats intérim, CDD, CDI et saisonnier. Jubil Intérim Rodez recherche pour un de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Comptable (H/F)
DEFRUIT RECRUTEMENT - 12 - RODEZ
Depuis plus de 10 ans, notre agence met tout en oeuvre pour Réussir La Rencontre entre candidats en quête d'idéal professionnel et entreprises à la recherche de leur futur talent. Notre client est un...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)