Employé administratif / Employée administrative (H/F) 69 - ECULLY
Offre n° 1222977
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
69 - ECULLY - Localiser avec Mappy
Publié le 21 août 2025
A propos de Start PeopleCDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes.Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : Gestionnaire back office en banque (H/F) Votre agence Start People Lyon recherche un Gestionnaire back office bancaire (H/F) pour l'un de ses clients, la mission consiste à contrôler des dossiers sur la clientèle des Sociétés. -Ouverture de compte -Mise en place de procuration -Vous recevrez des documents scannés et devrez en contrôler leur conformité, vérifier que vous avez l'ensemble des éléments suivant la situation rencontrée. -Pas de contact avec les clients directement mais avec les conseillers en agence ou avec un pôle d'appui au commerce pour la clientèle des grandes entreprises. -CONDITIONS DU CONTRAT : -Fin : 30/09/2025 -Horaires : 35 heures par semaine (LV 9h0 à 17h00) -Rémunération : 13 euros/h + 13 -ème mois PROFIL : BAC 2 ou BAC 3 validé avec expérience back office/front office minimum de 4 mois en Banque, Conformité, Assurance, Mutuelle, CPAM, Comptabilité, retraite/succession. Un diplôme en BANQUE ou GESTION DES ENTREPRISES est un plus. -Avoir une réelle dextérité informatique (utilisation en même temps plusieurs applications). -Préférable d'avoir des connaissances sur la clientèle des Sociétés. -Aisance à l'écrit est appréciée (messages aux conseillers en agence pour leur expliquer les anomalies sur leurs dossiers). Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapCette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 5 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
EPITECH - 69 - COLOMBIER SAUGNIEU
EPITECH, expert en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, 1 ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F. Rôle & Mission Notre client spécialisé dans le secteur du transport, recherche un Employé...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) d'agence polyvalente (H/F)
DBS - 69 - COLOMBIER SAUGNIEU
Le poste se divise en deux grandes missions : une partie Accueil et une partie en tant qu'Agent de Bascule. La personne recrutée sera formée sur la partie Agent de Bascule pour garantir une prise de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Téléconseiller (H/F)
AQUILA RH - 69 - Corbas
Aquila RH Lyon Sud-Est, votre partenaire privilégié en matière de recrutement, vous propose des opportunités en CDI, CDD et intérim dans les secteurs du transport, de la logistique et du...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Brignais
L'agence LIP Office recrute pour l'un de ses clients, un fournisseur spécialisé en équipements de chauffage, un(e) Assistant(e) Administratif. Vos missions seront liées à la prise en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
ACTUAL HEYRIEUX 3266 - 38 - Satolas-et-Bonce
ACTUAL Heyrieux est à la recherche, pour l'un de ses clients basé à Satolas et Bonce, d'un assistant administratif (H/F). Rejoignez une équipe dynamique au sein d'une entreprise leader dans la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative reprographie (H/F)
ASS INSERT REINSERT PROF HUMAIN HANDIC - 69 - VILLEURBANNE
L'ANRH étant une entreprise adaptée, cette offre est réservée aux personnes en situation de handicap Le poste : Reprographie et gestion de documents Impression de plans grand format Gestion d'une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de planification d'interventions (f/h). AAIRM
ATLANTIC CLIMATISATION ET TRAITEMENT D A - 69 - MEYZIEU
Vous intégrez l'équipe de Sandrine, composée de 7 chargés de gestions d'interventions et un gestionnaire offres de service. Vous êtes situé au sein du service d'assistance technique après-vente, à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif, rattaché au Pôle Evaluation (H/F)
EXPERTISES GALTIER - 69 - Écully
Rattaché(e) au Responsable Technique Evaluation, vous êtes un maillon important à l'organisation et au fonctionnement d'une équipe. Vous êtes amené(e) à assister un ou plusieurs Evaluateurs dans la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif et comptable (H/F)
SELARL AJ MEYNET & ASSOCIES - 69 - LYON 03
L'étude AJ MEYNET & ASSOCIES recrute un(e) Secrétaire administratif et comptable. AJ MEYNET & ASSOCIES est une étude d'administrateurs judiciaires composée de 5 administrateurs judiciaires et 30...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif polyvalent en charge d'achat d'investissement (H/F)
CENTRE HOSPITALIER GENERAL LUCIEN HUSSEL - 38 - VIENNE
Le Centre Hospitalier de Vienne recrute un agent administratif polyvalent en charge d'achat d'investissement et d'exploitation au pôle Achat à temps plein. Description du pôle d'activité et du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)