Directeur Habitat F/H - Nové Gestion (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 1224714
Directeur Habitat F/H - Nové Gestion (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 janvier 2025
Nové Gestion recrute un Directeur Habitat F/H en CDI. Rattaché(e) à la Directrice Générale et membre du Comité de Direction, vous élaborez et mettez en œuvre la stratégie Habitat conformément aux dispositions contractuelles de concession conclues entre Nové et le Minarm et les déclinaisons contractuelles prévues entre Nové, Nové Construction et Nové Gestion. A ce titre, vous garantissez la performance de l'entreprise dans votre domaine d'activité en tenant compte notamment des dimensions environnementales, vous pouvez garantir la fiabilité des données et le respect des process, ainsi que la gestion des risques. Vos missions principales consisteront donc à: Elaborer, mettre en œuvre et assurer le pilotage des missions dévolues à la Direction Habitat - Piloter la politique d'exploitation du parc immobilier en lien avec les équipes dédiées - Piloter les activités d'entretien et de renouvellement du parc immobilier, en lien avec Nové Construction dans la 1ère phase de la concession - Elaborer et mettre en œuvre la politique d'entretien et de renouvellement du parc immobilier sur toute la durée de la concession (Plan stratégique d'Entretien maintenance, gros travaux, rénovations.) - Participer à l'élaboration de la stratégie Achats pour la direction Habitat, assurer son suivi et son adaptation. - Piloter l'animation des parties prenantes sur toutes les dimensions pilotées au sein de la Direction. Préparer et participer activement aux instances internes et en lien avec les parties prenantes. Assurer l'animation hiérarchique au sein de la Direction Habitat Assurer l'animation fonctionnelle des équipes des agences sur les périmètres de la direction, en lien avec les responsables de la Direction Habitat. Elaborer, suivre et animer les volets gestion de données, process et outils de pilotage de la Direction Habitat Assurer le management hiérarchique et transversal tout en favorisant l'engagement, le bien-être et la solidarité des collaborateurs De formation supérieure Bac 5 en gestion immobilière ou maîtrise d'ouvrage, vous avez des connaissances générales en technique du bâtiment, en sécurité des biens et des personnes, ainsi que des connaissances juridiques en bâtiment et en droit immobilier. Vous êtes rompus à l'utilisation avancée des systèmes d'information: outils microsoft (excel), Bases de données, GMAO, IKOS, BIM. Vous avez évolué dans des environnements de direction vous amenant à travailler sur des problématiques d'organisation et de gestion de projets, en sollicitant des équipes en mode hiérarchique et transverse. Vous êtes également reconnu.e pour vos compétences managériales, votre sens de l'écoute et de la négociation. Vous savez travailler en mode projet et avez la prise de hauteur nécessaire pour hiérarchiser et structurer les sujets, disposer d'une vision moyen & long termes. Vous êtes rompu à la gestion budgétaire et aux modalités de déploiement d'un Plan Stratégique du Patrimoine, avec une dimension forte sur le volet énergétique. Ce poste nécessite des déplacements réguliers à Paris et dans les agences dédiées au parc Minarm. Un véhicule de fonction est prévu à cet effet. Nous concernant : Nous assurons un parcours d'intégration sur mesure pour chaque nouvel.le embauché.e. Nous bénéficions d'avantages sociaux intéressants ( 13ème mois, prime vacances, RTT, mutuelle, prévoyance, tickets restaurant, intéressement, activités du CSE, flexibilité des horaires, télétravail ... ) Nos locaux sont situés à proximité de la gare de Rennes. Enfin, parce qu'aujourd'hui, se déplacer autrement est devenu une exigence déterminante pour préserver la planète, nous prenons en charge votre abonnement de transports en commun à hauteur de 60% ou un forfait de mobilité durable. Engagés en faveur de l'égalité professionnelle, de la diversité et de l'inclusion : nous accueillons et valorisons tous les talents. Notre société est membre du Groupe Arcade-VYV. « Généraliste de l'habitat, composé de deux pôles (social et privé), le Groupe Arcade est le 4e acteur sur le marché du logement social. Au travers de ses 32 filiales ancrées dans les territoires, il construit 5 000 logements par an et en gère 200 000. Le Groupe Arcade couvre l'ensemble des métiers de l'immobilier sur le territoire métropolitain : il construit et gère une offre complète de logements et de résidences services sur tous les segments de l'habitat. Le 1er juillet 2019, une nouvelle page s'ouvre dans l'histoire du Groupe : le Groupe Arcade et le Groupe VYV, numéro un du secteur mutualiste en France, se rapprochent pour associer les expertises de l'habitat et de la protection sociale
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 8 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Employeur
Nové Gestion
Le groupement Eiffage et Arcade-VYV est désigné attributaire depuis février 2022 de la gestion externalisée du parc de logements domaniaux du ministère des Armées en France (8 000 logements). L'organisation repose sur une société concessionnaire portant la marque Nové. La concession, d'une durée de 35 ans, a débuté le 1er janvier 2023. Ce contrat s'inscrit dans le programme « Ambition Logement » du Plan Famille du Ministère des Armées pour le développement de l'...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien / Technicienne Conseil Promotion (H/F)
CCAS - 35 - Rennes
Situé à Rennes, vous intégrez une équipe dynamique et serez sous la supervision de la Responsable Conseil/Promotion de Bretagne. Vos missions seront les suivantes : - Assurer la permanence du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chef de Mission - Epanouissez vous dans vos missions ! F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Ô Cap recrutement - 35 - CESSON SEVIGNE
Descriptif du poste: Ô Cap Recrutement, cabinet spécialisé, accompagne son client, un cabinet d'expertise comptable à taille humaine et reconnu pour son expertise, dans la recherche d'un(e) Chef de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur de Clientèle F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
PAGE PERSONNEL - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Missions : * Vous êtes en charge du développement commercial de la société avec une volonté d'apporter conseils et expertise à nos clients grands comptes, * Vous commercialisez...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Téléservices à Etrelles 35370 H/F
Manpower - 35 - ETRELLES
POSTE : Chargé de Clientèle Téléservices à Etrelles 35370 H/F DESCRIPTION : Vous êtes passionné(e) par le service client et vous recherchez une opportunité stimulante ? Nous avons une offre pour vous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance - Chargé de Clientèle H/F
Mensa - 35 - CESSON SEVIGNE
POSTE : Alternance - Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Tu es en quête d'une entreprise pour ton BTS Négociation Digitalisation et Relations Commerciales ? Notre entreprise partenaire,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Volkswagen - Responsable administratif / administrative du service clients (H/F)
Volkswagen - 35 - CESSON SEVIGNE
Et si vous preniez le volant de votre carrière en rejoignant un Groupe engagé dans le développement des solutions de mobilité de demain ? #gotthedrive Intégrer Volkswagen Group Retail France, c'est...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : Nous sommes une enseigne leader dans la distribution d'articles de décoration, d'aménagement et de loisirs à petits prix. Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos clients...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Employé Service Clients H/F
STEF - 35 - RENNES
POSTE : Employé Service Clients H/F DESCRIPTION : STEF recherche pour sa filiale Transport de Rennes (35), un Employé Service clients H/F. Votre rôle ? Rattaché(e) à la Responsable Customer Service,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Head of Customer Success F/H - Digitaleo (H/F)
Digitaleo - 35 - RENNES
L'équipe CS a pour responsabilité d'accompagner nos clients dans l'usage et l'atteinte de leurs objectifs marketing à travers notre plateforme SaaS afin de garantir satisfaction et fidélisation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : Êtes-*vous à la recherche d'une opportunité d'alternance en tant que commercial(e) à RENNES (35) *? l'école Talia.fr vous propose une formation diplômante reconnue par l'État,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)