SECRETAIRE - DIRECTION DES SOINS/RH - SECRETARIAT - H/F 33 - BORDEAUX
Offre n° 1224759
SECRETAIRE - DIRECTION DES SOINS/RH - SECRETARIAT - H/F
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 24 janvier 2025
Description : Le CH Charles Perrens recrute dès que possible un/e secrétaire pour le secrétariat RH/DS - en CDD de 3 mois renouvelable. MISSION GÉNÉRALE DU POSTE : En binôme avec sa collègue : * Traiter et organiser l'ensemble des informations administratives et les relations internes et externes du secrétariat de la Direction des Ressources Humaines et de la Direction des Soins Infirmiers. ACTIVITÉS PRINCIPALES : * Assurer la réception, l'enregistrement et la diffusion du courrier * Prendre en note les courriers et rédiger les compte-rendus * Traiter, mettre en forme, diffuser et archiver des documents * Réceptionner, traiter et orienter les appels téléphoniques et les mails * Accueillir physiquement les agents et les orienter vers l'interlocuteur référent * Assurer la mise à jour de l'intranet * Gérer les rendez-vous et les agendas du DRH, du Directeur des Soins, de l'Attachée d'Administration et du CSS adjoint à la Direction des Soins - réserver les salles et les véhicules * Gérer le dossier des abonnements Cité Pass Groupé (bus-tram) * Saisir et gérer des badges des personnels extérieurs au CHCP bénéficiant du restaurant du personnel * Participer à l'organisation de la commission télétravail ACTIVITÉS SPÉCIFIQUES : * Assurer le suivi et la mise à jour de l'organigramme de la Direction des Soins * Assurer la reprographie des livrets d'accueil * Assurer le suivi du tableau des permanences cadres * Assurer la mise à jour de la composition des instances relevant de la Direction des Soins * Assurer l'organisation des instances (CSIRMT, CLUD...) et réunions relevant de la Direction des Soins et en assurer les comptes-rendus * En l'absence de sa collègue, assurer la continuité ou la réalisation des activités spécifiques suivantes : * Assurer le secrétariat des procédures disciplinaires et conseils de discipline. * Assurer le traitement des demandes de mandats syndicaux en lien avec l'attaché ou l'adjoint des cadres de la DRH * Réaliser le tableau d'indemnisation des permanences cadres Profil recherché : DIPLÔME ET/OU QUALIFICATION : * Niveau baccalauréat souhaité * Expérience en secrétariat souhaitée CONNAISSANCES : * Connaissance des techniques de secrétariat et de la bureautique * Connaissance de l'organisation et du fonctionnement interne de l'établissement * Connaissance des techniques d'accueil physique et téléphonique SAVOIR ÊTRE : * Écoute et diplomatie * Esprit d'initiative * Savoir s'exprimer aisément vis-à-vis des divers interlocuteurs * Efficacité * Disponibilité * Respect de la confidentialité * Capacité d'accueil et de communication SAVOIR FAIRE : * Sens de l'organisation * Savoir rendre compte * Bonne utilisation d'Internet et des sites nécessaires à l'activité, de la messagerie et du réseau local * Respect des protocoles et procédures de travail ainsi que du classement des dossiers * Connaissances opérationnelles dans les outils bureautiques: WORD, Excel (calculs de bases, fonction filtres, tableaux croisés dynamiques) SPÉCIFICITÉS DU POSTE : * Poste à temps plein * Le secrétariat est ouvert de 8 h 30 à 17 h * Pose de congés entre les 2 agents avec présence obligatoire d'une secrétaire sur deux * Organisation du temps de travail selon le protocole en vigueur au sein du Centre hospitalier Charles Perrens.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
Centre Hospitalier Charles Perrens
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