Consultant opérationnel Contrôle de gestion bilingue anglais en CDI F/H - Direction gestion, finance (H/F) 92 - NEUILLY SUR SEINE
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Consultant opérationnel Contrôle de gestion bilingue anglais en CDI F/H - Direction gestion, finance (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre Consultant opérationnel Contrôle de gestion bilingue anglais en CDI F/H - Direction gestion, finance (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 1229975
Consultant opérationnel Contrôle de gestion bilingue anglais en CDI F/H - Direction gestion, finance (H/F)
92 - NEUILLY SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 24 janvier 2025
Descriptif du poste: Vous rejoignez une équipe à taille humaine (une 10aine de collaborateurs) en pleine croissance dédiée à des missions de Consulting en Contrôle de Gestion au sein d'un cabinet d'expertise comptable situé à Neuilly-sur-Seine (92) comprenant de 2700 salariés. En intégrant le département, vous avez l'opportunité d'apporter et de développer vos compétences dans le cadre de missions riches et variées. Sous la supervision du management dédié à vos missions (un Associé référent), vous aurez l'occasion d'assister les clients du cabinet dans la réalisation opérationnelle de nombreux travaux : - Construction budgétaire : N+1, Forecast, PMT, Business Plan - Production des analyses de gestion : compréhension et suivi des marges, détermination des coûts de production, réalisation des reportings et tableaux de bord, fiabilisation des informations permettant de mieux piloter l'activité... - Identification des axes d'améliorations et mise en place de plans d'actions - Réalisation de diagnostics et des recommandations associées - Intervention en mode projet, par exemple dans la définition et la mise en oeuvre de nouveaux indicateurs de pilotage, l'animation d'atelier de réflexion autour de l'amélioration de processus de gestion - Actions de formation auprès des clients ou de collaborateurs du cabinet Dans le cadre du développement de ses activités, et selon votre expérience, vous participerez aux actions de développement de l'offre de services : rédaction de propositions commerciales dans le cadre de réponse à des appels d'offres, présentations clients, formation, encadrement de collaborateurs... Poste en CDI à pourvoir le plus rapidement possible (possibilité de gérer un préavis) Processus de recrutement : - Un 1er échange téléphonique avec la Chargée de Recrutement - Un 2ème entretien en présentiel avec un Associé - Un 3ème entretien en visio sur Teams avec un Manager Si ce poste vous intéresse et que vous vous retrouvez dans cette annonce, alors n'hésitez plus : postulez ! Profil recherché: Formation supérieure de gestion (école de commerce, DSCG, Master CCA...) Expérience de minimum 4 ans en contrôle de gestion acquise en entreprise et/ou en cabinet de conseil Les profils de Contrôleurs de gestion industriels ayant travaillé dans les secteurs de l'automobile ou du retail, si possible en lien avec les usines seront privilégiés. Au cours de votre parcours, vous avez idéalement démontré une véritable compétence en matière de : - Contrôle de gestion social : contrôle de la masse salariale, participation à la définition de la politique d'augmentation, construction des prévisions de masse salariale ou - Contrôle de gestion supply chain : suivi des coûts logistiques, du niveau et de la qualité du stock ou - Projet de mise en oeuvre de KPI financiers et opérationnels et leur modélisation dans un outil de Dashboarding, comme Power BI - Contrôle de gestion industriel acquis sur un site de production : calcul des standards, variance de production, etc. Vous avez une appétence pour les outils informatiques de gestion, l'analyse de données, et maîtrisez un ERP du marché, en particulier SAP. La maîtrise de l'anglais est indispensable au regard du caractère international de nos missions. D'un naturel ouvert, dynamique, rigoureux et faisant preuve d'une réelle capacité d'adaptation, vous êtes en mesure d'adopter une posture très opérationnelle pour accompagner nos clients. Pourquoi rejoindre ce cabinet ? - Avoir la possibilité d'intervenir sur des missions variées, auprès d'une clientèle diversifiée - Acquérir une autonomie complète - Bénéficier d'une formation de qualité tout au long de votre parcours - Evoluer au sein d'une équipe à taille humaine, à l'écoute des aspirations de ses collaborateurs - De réelles perspectives d'évolution Avantages : - 2 jours de télétravail par semaine une fois la période d'essai validée - Si télétravail ou déplacement client : tickets restaurant de 12 EUR / jour - Prime de performance correspondant à environ 1 mois de salaire versée au prorata de l'arrivée du collaborateur - 9 à 11 RTT - Dotation informatique et bureautique : 170EUR sur facture - CSE : tarifs préférentiels et chèques cadeau - Accès au restaurant d'entreprise - Cafétéria - Beaux bureaux - Terrasse et jardin d'été
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 45 - 60 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
DYNAMIS RH
DYNAMIS RH est un cabinet de recrutement et agence de travail temporaire spécialiste des métiers en comptabilité, gestion, assistanat, ressources humaines, paie, juridique. Implantés à Paris, nous développons quotidiennement notre présence à travers la France.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable du service contrôle (f/h) (H/F)
RANDSTAD INHOUSE - 75 - PARIS 15
A propos de notre client Notre client, la CIBTP IDF, nous fait confiance pour ses recrutements en CDI. La Caisse est l'interlocuteur privilégié des entreprises et des salariés du BTP pour la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur Equipe Pôle programmation budgétaire (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
La Direction des Finances et des Achats de la Faculté des Sciences et Ingénierie de Sorbonne Université, contribue à l'élaboration et assure la mise en œuvre de la stratégie budgétaire et financière...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chef.Cheffe du département budget et contrôle de gestion - CNOUS (H/F)
CNOUS - 92 - VANVES
Catégorie : A (AAE, APAE, IGE CN, IGE HC) - Groupe RIFSEEP : 1 - Emploi type FP2GBF01 - Titulaires ou contractuels NBI : 25 points (titulaires) -Poste vacant, à pourvoir à compter du 03/02/2025 Poste...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de la Coordination et Consolidation Budgétaire (H/F)
HUNIC CONSEIL - 75 - Paris 16e Arrondissement
HUNIC Conseil, Cabinet de recrutement et d'approche directe disposant d'un pôle d'expertise dans le secteur des industries culturelles et créatives, recrute pour son client, le Groupe Radio France...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable controle de gestion (F/H)
RANDSTAD - 94 - Maisons-Alfort
Quels défis stimulants attendent le Responsable contrôle de gestion (F/H) dans votre établissement ? En tant que responsable de la supervision financière et sociale, vous assurerez des missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Gestion Spie France et Spie Support Services H/F
SPIE France - 95 - CERGY
POSTE : Responsable Gestion Spie France et Spie Support Services H/F DESCRIPTION : - Assure la gestion des frais de structure de la Filiale/Division (fonctions supports Siège, budgets centraux). -...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CONTROLEUR DE GESTION H/F (VELIZY 78)
78 - VELIZY VILLACOUBLAY
En 2023, Toyota est le premier constructeur automobile de l'histoire à passer la barre des 300 millions de véhicules produits, alors forcément . Nous avons besoin de ressources ! Le Groupe TEAM COLIN...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable du Contrôle de Gestion - Secteur Services F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Descriptif du poste: Vos principales missions : * Manager et organiser le Service Contrôle de Gestion (8 personnes) ; * Assurer la production des reportings et données financières ; * Être le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Contrôle de Gestion & Comptabilité F/H - Direction gestion, finance (H/F)
HUTCHINSON SA - 91 - LISSES
Descriptif du poste: Vous êtes en charge, avec votre équipe, de garantir le traitement et l'exploitation de l'ensemble des données économiques du site ainsi que leur conformité à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Controle de Gestion H/F
Crit - 93 - EPINAY SUR SEINE
POSTE : Responsable Controle de Gestion H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la PLV, un.e Responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)