- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 1230594
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 1230594
Offre n° 1230594
Assistant Achat (H/F)
69 - LYON 07 - Localiser avec Mappy
Publié le 24 janvier 2025
Vous avez une expérience en tant qu'Assistant Achat ? Lise Abaleo, consultante en recrutement, recherche pour son client, une entreprise de négoce, un Assistant Achat pour un poste en CDI dans Lyon. Gestion contractuelle: -Rédiger les contrats cadres annuels en fonction des négociations menées par les acheteurs. -Assurer le suivi du circuit de signature et veiller à l'archivage des contrats. -Mettre à jour les tableaux de suivi des contrats. Gestion administrative et comptable des marges arrières: -Collecter les déclarations des fournisseurs. -Contribuer à l'élaboration des prévisions. -Calculer et valider les montants des ristournes et BFA avant leur comptabilisation. -Assurer le suivi des relances auprès des fournisseurs. Gestion des tarifs d'achat : -Collecter les tarifs d'achat auprès des fournisseurs. -Vérifier la cohérence des tarifs d'achat avec les négociations réalisées par les acheteurs. - Des opportunités d'évolution interne - Rémunération annuelle [25K€-30K€] sur 13 mois selon profil - Du lundi au vendredi, 37h hebdomadaires - Télétravail possible après 6 mois d'ancienneté - 11 jours RTT (temps plein) - Participation - Restaurant d'entreprise - Prime de vacances
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Construction d'autres bâtiments
Employeur
Fed Group
Vous avez une expérience en tant qu'Assistant Achat ? Lise Abaleo, consultante en recrutement, recherche pour son client, une entreprise de négoce, un Assistant Achat pour un poste en CDI dans Lyon.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
SAMSIC INTERIM RHONE ALPES - 69 - Mions
Notre client, spécialisé dans l'exploitation Transport routier, recrute dans le cadre de son développement un Assistant Service Relation Clients(h/f). Vos missions : - Il est l'ambassadeur de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Service Clients (H/F)
SIDEV - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Au sein du Service Clients, vous assurez le suivi et la gestion des retours et du SAV. Vous contrôlez les conditions commerciales et de facturation clients et société. Vous êtes l'interface entre le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et commercial F/H (H/F)
GROUPE OCI - 69 - ST PRIEST
Dans une optique d'accessibilité et de transparence, les termes employés au masculin se réfèrent aussi bien au genre féminin que masculin. Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Service Relation Clients et Commerciale H/F
ADECCO - 69 - MIONS
Votre agence ADECCO CORBAS Transport et Généraliste recherche pour son client basé à MIONS spécialiste du transport de lots partiels, un Assistant Service Relation Clients et Commerciale H/F. Notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes, comptabilité (H/F)
SAGICOFIM SAS - 01 - NEYRON
SAGICOFIM, groupe SYSTEMAIR, constructeur de filtres et d'équipements aérauliques, fait partie des acteurs incontournables Européens sur ses marchés (Sciences de la Vie, Hospitalier, Industrie de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé de l'administration des ventes (H/F)
IHL PONT EVEQUE - 38 - ESTRABLIN
L'agence IHL Pont-Évêque recherche pour l'un de ses clients un Chargé de l'administration des ventes ( H/F). Le/la Chargé(e) de l'Administration des Ventes est responsable de la gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Civrieux
Notre client, société de distribution de médicaments, aliments, matériels et services vétérinaires est un acteur majeur de son marché en France. Nous recherchons pour son établissement de Civrieux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant adv (H/F)
ACTUAL MIRIBEL 3220 - 01 - Miribel
Actual recrute un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (H/F) pour un poste à Miribel. En tant qu'Assistant(e) ADV, vos missions principales seront de traiter les informations externes et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant admin et commercial (H/F)
ACTUAL MIRIBEL 3220 - 01 - Miribel
L'agence Actual recherche un(e) Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) pour l'un de ses clients sur la commune de Miribel. En tant qu'Assistant(e) admin et commercial(e), vous serez en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
EUREQUA - 69 - LYON 08
Depuis plus de 30 ans, la Régie de quartiers EUREQUA agit aux côtés des habitants du 8ème arrondissement de Lyon. L'association propose des actions de lien social et des prestations d'insertion...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)