- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 1233813
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 1233813
Directeur(trice) Service Audit - Cabinet d'Expertise Comptable - Lyon (H/F) 69 - LYON 09
Offre n° 1233813
Directeur(trice) Service Audit - Cabinet d'Expertise Comptable - Lyon (H/F)
69 - LYON 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 24 janvier 2025
En tant que Directeur du service Audit chez INELYS, votre mission principale est de piloter un portefeuille de mandats tout en contribuant activement au développement de celui-ci. Cela inclut l'identification de nouvelles missions auprès des clients et la création de nouveaux mandats. En collaboration avec le deuxième responsable du service, vous supervisez une équipe de 6 collaborateurs, en assurant l'organisation et la répartition efficace de la charge de travail. Vous vous assurez que les missions se réalisent dans le respect des normes professionnelles et des méthodologies d'audit. Vous occupez une position essentielle dans la réalisation de ces missions : ️ Être l'interlocuteur décisionnaire auprès du client : définition de la mission et du cahier des charges, des délais, des ressources, des enjeux stratégiques et des zones de risque. ️ Valider les notes de synthèse, le rapport sur les comptes annuels et les documents légaux, ️ Maîtriser les risques de non-conformité à la déontologie professionnelle, ️ Participer à des missions légales comme exceptionnelles (audit d'acquisition - commissariat aux apports - à la fusion - à la transformation), ️ Apporter un appui technique aux collaborateurs sur les points complexes ️ Contribuer à l'animation interne du service Audit : contrôle qualité, formation, veille technique. Titulaire d'un DEC et cumulant 10 années d'expérience au sein d'un cabinet d'expertise comptable, vous démontrez une grande proactivité et une capacité à proposer des idées novatrices. Doté(e) d'une organisation remarquable, d'excellentes compétences en communication et animé(e) par une passion pour votre métier, vous aspirez à vous engager dans la gestion d'une équipe et d'un département en plein essor. Dans le cadre de cette fonction, Inelys vous propose la possibilité d'évoluer vers un statut d'associé(e) à moyen terme. Et voici également les raisons qui vous feront sentir bien chez INELYS : Une vie d'entreprise conviviale et agréable (Afterworks, soirées, séminaires, arbre de noël,.); Un environnement de travail confortable et accueillant (Bureaux modernes); Du sport au centre de votre bien-être (Cours de sport et des inscriptions gratuites à des évènements sportifs. Ainsi que des douches à chaque étage sont à la disposition de nos collaborateurs); ️ Des tickets restaurants (mise à disposition sur la carte « Swile » qui donne accès à de nombreux avantages); Une prise en charge de l'abonnement transport à la hauteur de 50%; Une complémentaire santé, prise en charge à hauteur de 55%; De la flexibilité dans votre travail (1 ou 2 jours de télétravail par semaine, et la possibilité d'aménager ses horaires sur 4.5 jours); Une montée en compétences (Des formations internes, des équipes au cœur des projet d'entreprise : nous prônons le management participatif); La Journée de Solidarité (Inelys vous offre, une fois par an, l'opportunité de vous engager bénévolement auprès d'une association de votre choix, tout en maintenant votre rémunération); Une démarche RSE (entreprise à mission, dons à des œuvres sociales, mécénats culturels et sportifs, implication au sein de la CEC, digitalisation : objectif zéro papier.); Le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. NOS 5 ÉTAPES DE RECRUTEMENT 01. Candidature (Nous réceptionnons et analysons votre candidature) 02. Préqualification (Nous vous contactons pour un premier échange) 03. Rencontre (1 ou 2 rendez-vous : en physique, par teams ou par téléphone avec notre Direction) 04. Débriefing (Retours sur nos échanges et prise de décision) 05. On boarding (Bienvenue chez INELYS !) NOUS SOMMES RAVIS DE VOUS ACCUEILLIR ! Pour voir toute nos offres en cours cliquez sur le lien suivant : INELYS RECRUTEMENT : faites grandir votre carrière ! >>> Découvre la vie d'INELYS en images ! Rendez-vous sur notre page dédiée : https://www.inelys.fr/la-vie-chez-inelys >>> Retrouvez également nos témoignages collaborateurs sur : www.inelys.fr/temoignages-collaborateurs
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 70000,00 Euros à 80000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
INELYS
����Qui sommes-nous ? Fondé en 2009, INELYS est un groupe lyonnais structuré en pôles de compétences pour soutenir le développement des TPE/PME/PMI, groupes et filiales d'entreprises. Nos domaines d'expertise comprennent la comptabilité, l'audit, la fiscalité, le juridique, la gestion sociale, le recrutement et la communication. En constante expansion, nous avons des implantations à Lyon (siège social), Paris, Annecy et Albertville. Notre croissance continue s'acc
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
M&A Sourcing and Coordination Specialist H/F
RADIALL SA - 38 - ST QUENTIN FALLAVIER
RESPONSABILITÉS : DÉCOUVREZ VOS RESPONSABILITÉS Afin de contribuer fortement au développement de Radiall et soutenir sa croissance externe, nous vous proposons d'être intégré en plein cœur de sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Analyste financier F/H - Finance, trésorerie (H/F)
GROUPE RESTALLIANCE - 69 - LYON 07
Descriptif du poste: Rattaché(e) à la Directrice du contrôle de gestion opérationnelle, au sein d'une équipe de 6 personnes, vos responsabilités seront les suivantes : réaliser des analyses...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur du Développement - Pmi Manager - M&A Director H/F
N4 Brands - 69 - LYON 01
POSTE : Directeur du Développement - Pmi Manager - M&A Director H/F DESCRIPTION : Le groupe N4BRANDS est le leader sur le marché des compléments alimentaires santé, sport et bien-être avec une gamme...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
responsable finance patrimoine H/F - EC21692
Ville de LYON - 69 - LYON 01
responsable finance patrimoine H/F - EC21692 Placé sous l'autorité du Responsable du Pôle ressources de la Direction de la Petite Enfance, la/le responsable du Service Finances et Patrimoine encadre,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE BUDGÉTAIRE - CHARGÉE / CHARGÉ DE PRESTATIONS FINANCIÈRES (H/F)
69 - Rhône
Référence CSP: MINT_BA069PNC-95177 Groupe RIFSEEP : 2 Vos activités principales : Sous la responsabilité du chef de service et ses adjoints : - Préparer et suivre l'exécution du budget de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Manager Risk, Conformité & IT H/F
BEHIVE - 69 - LYON 06
Descriptif du poste : Intégré(e) au sein d'une équipe à taille humaine et sous la responsabilité des 2 Associés en charge du pôle, vous aidez les organisations à maîtriser leurs risques et à...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôle de Gestion expérimenté (H/F)
ISERBA - 01 - ST MAURICE DE BEYNOST
Dans ce contexte de transformation et pour accompagner notre croissance, nous recherchons notre Responsable Contrôle de Gestion H/F, basé au siège social de Beynost (01700) rattaché à la Direction...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Analyste M&A F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Baker Tilly STREGO SAS - 69 - LYON 08
Descriptif du poste: Votre mission : Baker Tilly recrute au sein de Blue Partners Finance - Groupe Bakertilly un Analyste M&A (H/F) Au sein de nos équipes, les analystes sont activement intégrés à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Analyste financier / financière (H/F)
69 - LYON 05
Description du poste : Vos missions Rattaché(e) à la Directrice du contrôle de gestion opérationnelle, au sein d'une équipe de 6 personnes, vos responsabilités seront les suivantes :***réaliser des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
PREF69 - GESTIONNAIRE - SECTION DÉPENSES SUR MARCHÉS (H/F)
69 - Rhône
Référence CSP: MINT_BA069ATC-88106 Groupe RIFSEEP : 1 Vos activités principales En tant que gestionnaire à la section « dépenses sur marchés », vous serez chargé(e) de : - Mettre en œuvre...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)