- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Marcq-en-Baroeul
- Détail de l'offre 1234406
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Marcq-en-Baroeul
- Détail de l'offre 1234406
Emploi chargé.e de saisie de commande MARCQ EN BAROEUL H/F 59 - MARCQ EN BAROEUL
Offre n° 1234406
Emploi chargé.e de saisie de commande MARCQ EN BAROEUL H/F
59 - MARCQ EN BAROEUL - Localiser avec Mappy
Publié le 24 janvier 2025
Temporis Experts et Cadres recrute un.e chargé.e de saisie de commandes pour une entreprise spécialisée dans la commercialisation de matériel chirurgical, située à Marcq en Baroeul. Les clients de l'entreprise sont principalement des structures médicales, notamment des hôpitaux privés et publics. Il s'agit d'une intégration en directement. Rattaché.e à la Responsable Service Clients, voici vos missions : - Vous réceptionnez et saisissez les commandes de manière précise dans le CRM (SAP) - Vous assurez le suivi de ces commandes - Vous retranscrivez les données dans les logiciels - Vous pouvez être amené.e à prendre contact avec les clients afin de traiter les anomalies de commandes - Vous participerez au projet d'échanges de données informatisées Vous avez : - de l'expérience administrative / back office / facturation et/ou saisie de commandes et devis - de bonnes bases sur SAP - une capacité d'apprentissage et facilité de compréhension (secteur médical) Les qualités indispensables ? - Une personne réactive, organisée, rigoureuse, précise et minutieuse. Chaque commande doit être saisie et analysée avec minutie ! - Une aisance avec les outils informatiques Vous serez en relation avec les clients professionnels afin de saisir leurs commandes et de les renseigner sur l'avancement de celles-ci. Vous ferez partie intégrante de l'équipe et nous attendons de vous un excellent sens du relationnel client ainsi qu'un esprit très rigoureux sur l'aspect administratif. Vous serez intégré.e et formé.e dès votre arrivée. C'est un 35 heures semaine avec des horaires du Lundi au Vendredi de 9h30 à 17h30. La fourchette de rémunération débute à 1850€ bruts mensuels. Tous les midis vous aurez la chance de pouvoir avoir votre repas totalement gratuit au restaurant d'entreprise. Des petits plats préparés par un chef ! Cette opportunité vous intéresse? Alors n'hésitez pas à postuler! L'équipe Temporis Experts & Cadres a hâte de découvrir votre candidature. PS: Pour info voici notre processus de recrutement : - Tout d'abord nous faisons un premier entretien téléphonique - Nous vous faisons passer des tests de positionnement - Nous vous proposons un entretien en agence ou en visio pour mieux vous connaître et discuter du poste - Nous vous faisons rencontrer notre client et c'est à vous de jouer. Sinon faites un tour sur notre page Linkedin pour en savoir plus sur nous : https://www.linkedin.com/company/temporis-roubaix-consulting/
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
Employeur
Temporis Experts & Cadres Roubaix
Choisir de travailler avec Temporis, c'est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l'agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d'emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Opérateur garantie (H/F)
CRIT - 59 - Seclin
L'agence Crit de Seclin recrute pour son client dans l'industrie automobile, un opérateur garantie (H/F). En tant qu'opérateur garantie (H/f), vous vous occuperez de la garantie et de la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent instruction Aides conjoncturelles et aux investissements (H/F)
DDTM DU NORD - 59 - LILLE
Divers dispositifs d'aides sont mis en place afin d'aider les exploitants eu égard au contexte climatique changeant et aux diverses crises économique ou sectorielles. Aussi, des dispositifs d'aides à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF LOGISTIQUE (H/F)
SUPPLAY - 59 - LAUWIN PLANQUE
SUPPLAY recrute pour l'un de ses clients dans le domaine logistique, un assistant administratif et logistique H/F. Vous aurez comme mission principale l'accueil des chauffeurs et des visiteurs sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de mobilité internationale - missions transversales GRAEL (H/F)
Université de Lille - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
RESPONSABILITÉS : Le/la gestionnaire des mobilités internationales GRAEL a pour mission principal de coordonner les activités transversales liées aux mobilités étudiantes des étudiant.e.s...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent Administratif H/F
Groupe SIA - 62 - CARVIN
POSTE : Agent Administratif H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Responsable de l'Unité Territoriale, vous assistez les gestionnaires de secteur dans la gestion globale des secteurs de logements et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
LA COMMUNE DE WAHAGNIES RECRUTE SON AGENT D'ACCUEIL CHARGE DE COMMUNICATION (H/F)
59 - WAHAGNIES
La commune de WAHAGNIES (NORD) 2 655 habitants, commune où il fait bon vivre, riche de ses équipements et de ses animations, située au Sud-Ouest de la Pévèle Carembault recruteun Agent dAccueil...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Equipier support (H/F)
CRIT LESQUIN - 59 - LESQUIN
L'équipier support est en charge des activités support à la production comme, entre autres : - contrôler de manière exhaustive les tournées de distribution sur la base des documents et des saisies -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
CDD - Chargé de Projet Mission Handicap H/F
SKEMA - 59 - LILLE
Parlons de votre futur rôle ! Rattaché(e) à la Direction du Student Experience, vous serez en charge de l'accueil et de l'accompagnement des étudiants en situation de handicap tout au long de leur...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable du relais scolarité du Campus Moulins (H/F)
59 - LILLE
RESPONSABILITÉS : CDD de 3 ans renouvelable pour les agents contractuels MISSIONS La Direction de la Scolarité est présente sur 4 campus (Cité Scientifique, Pont-de-Bois, Moulin et Santé) et compte...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent Administratif Polyvalent H/F
Centre Européen de Formation - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
POSTE : Agent Administratif Polyvalent H/F DESCRIPTION : Dans cette dynamique de développement et afin de compléter notre Service Elève, nous recherchons des agents administratifs polyvalents pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)