Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 31 - LABEGE
Offre n° 1234478
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
31 - LABEGE - Localiser avec Mappy
Publié le 21 août 2025
Description du poste : Quelles missions captivantes en tant qu'Administrateur des ventes (F/H) sont prêtes à vous accueillir ? Au sein d'une équipe dynamique, vous assurerez la gestion et le suivi des commandes clients, de leur réception à leur livraison. - Réception et enregistrement des commandes clients, suivi auprès des services centraux et gestion des commandes internes - Collaboration avec les équipes logistique, administration des ventes, finance, et maintien à jour des indicateurs de performance - Assurer l'interface entre clients, services internes, intervenants externes, et gérer les relations clients/fournisseurs Pour ce poste, vous profitez de : - Contrat: Intérim - Durée: 4/mois - Salaire: 27000 euros/an -28000 euros/an - Télétravail partiel possible En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT. Description du profil : L'Administrateur des ventes (F/H) recherché devra démontrer une expertise confirmée en gestion des commandes et coordination logistique. - Maîtrise indispensable du logiciel SAP et des outils CRM - Expérience avérée en administration des ventes, avec un minimum de cinq ans requis - Formation de niveau Bac + 2 type BTS en comptabilité, administration ou gestion de commerce - Compétences en communication écrite et orale pour interagir efficacement avec les clients et les équipes internes en anglais et/ou en espagnol . Processus de recrutement Nous savons que la recherche d'emploi peut être stressante. C'est pourquoi, en postulant dès maintenant, vous pouvez être sûr(e) que notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s vous guidera à travers chaque étape du processus de recrutement de manière chaleureuse et efficace.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000,00 Euros à 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Chez Expectra, nous avons à cœur de vous accompagner tout au long de votre carrière de cadre ou d'agent de maîtrise. Nous en sommes convaincus, chaque individu a une contribution unique à apporter au monde du travail ! Notre cabinet recrute des professionnels de la comptabilité et de la finance pour les entreprises les plus prestigieuses du marché. Notre client, situé à LABEGE, offre des services complets de réparation et d'installation de machines et d'équipements. Comm...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
assistant commercial sédentaire H/F
M.RESORT - 31 - ST ORENS DE GAMEVILLE
Poste CDD de 4 mois renouvelable proposé à partir du 1 er septembre 2025. Le contrat peut évoluer sur du long terme. Poste sur site , pas de télétravail. Notre établissement Le Milady Opéra, plus...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
VRP Multicarte (H/F) - Services Santé et Sécurité au Travail (H/F)
BERREBI LORNA - 31 - PLAISANCE DU TOUCH
Vous êtes passionné(e) par le développement commercial et souhaitez contribuer à améliorer le bien-être des collaborateurs en entreprise ? Rejoignez-nous ! Nous recherchons un(e) VRP multicarte...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Délégué commercial / Déléguée commerciale
31 - Aucamville
L'environnement du mieux vieillir à domicile est aujourd'hui porteur et en forte croissance. Vous souhaitez orienter votre carrière dans le soin et l'accompagnement au sein d'une entreprise à taille...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant-e administration des ventes (H/F)
SARL LIPTAK 4 S - 31 - PORTET SUR GARONNE
Nous recherchons un-e assistant(e) ADV / administrative. Sous la responsabilité de la direction de la structure et en étroite collaboration avec l'équipe en place, vous aurez à gérer et suivre des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé relations clients (H/F)
MESSAGERIES TOULOUSAINES - 31 - ST JORY
Pour notre agence nouvellement construite MESSAGERIES TOULOUSAINES à Saint-Jory (31) Nous recherchons un(e) Employé(e) Relations Clients (H/F) DESCRIPTION DU POSTE : Rattaché(e) au Directeur, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant travaux (H/F)
ACTUAL TOULOUSE 1110 - 31 - Colomiers
ACTUAL TOULOUSE TERTIAIRE recherche pour un de ses clients, leader des services aux infrastructures télécoms fixes et mobiles,, un Assistant Travaux H/F Vos missions: En tant qu'Assistant, vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL TEMPS PARTIEL F/H (H/F)
C2S - 31 - Toulouse
Fournisseur créatif de produits de décoration, cadres, luminaires et petit mobilier, C2S a pour vocation de fournir des solutions aux professionnels de la distribution. Créée en 1966, la PME...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
AZAK FOOD - 31 - MONDOUZIL
Nous recherchons un(e) secrétaire administratif (ve) et commercial(e). Grossiste alimentaire en produits surgelés depuis plus de 15 ans, nous sommes une société à taille humaine. Nous recherchons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Réceptionnaire Après-Vente Automobile (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 31 - PLAISANCE DU TOUCH
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un(e) réceptionnaire automobile motivé(e) et expérimenté(e) en CDI. Vos missions principales seront : Accueillir les clients du service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale en immobilier (H/F)
AGENCE GESTION IMMOBILIERE DU SALIN - 31 - TOULOUSE
Pour une agence immobilière familiale en centre ville, vous assurerez l'accueil téléphonique et physique de l'agence ainsi que les tâches administratives. Vous organiserez les RDV des commerciaux....
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)