- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Rhône
- Villeurbanne
- Détail de l'offre 1234591
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Rhône
- Villeurbanne
- Détail de l'offre 1234591
Directeur Comptable Adjoint F/H (H/F) 69 - VILLEURBANNE
Offre n° 1234591
Directeur Comptable Adjoint F/H (H/F)
69 - VILLEURBANNE - Localiser avec Mappy
Publié le 24 janvier 2025
Une équipe à taille humaine Pour accompagner son développement et sous la responsabilité de la Directrice du Département LMNP, le Groupe INELYS recrute pour son département LMNP (département spécialisé dans la location de meublés pour les non professionnels), un Responsable Investissements Immobiliers H/F. Des missions à responsabilité : ️Co-Management de l'équipe comptable de 15 personnes. ️Organisation, gestion et supervision de la production des dossiers comptables : - Suivi et organisation de la collecte annuelle des pièces comptables. - Affectation des dossiers et des déclarations de TVA au sein de l'équipe. - Supervision des dossiers. - Suivi de l'avancement de la production. ️Gestion de la relation clients : vous êtes l'interlocuteur(trice) privilégié de vos clients afin de répondre à leurs questions, de les accompagner et les conseiller dans leur investissement. ️Référent technique pour les questions des collaborateurs. ️Gestion de l'outil CRM interne. Vous bénéficiez si besoin en interne d'un appui technique notamment sur la partie fiscale et juridique. Vous possédez une formation comptable (Bac + 2 minimum) et avez acquis une expérience de 5 ans (minimum) en cabinet d'expertise comptable. Idéalement vous connaissez la gestion comptable et fiscale LMNP. Vous êtes polyvalent(e), organisé(e), rigoureux(se), et consciencieux(se). De plus, vous possédez un bon relationnel et une aisance pour, parfois, vous imposer auprès d'un public qui n'est pas toujours facile ! Dynamisme, autonomie, esprit d'équipe vous caractérisent ? Alors l'ensemble du service sera heureux de vous accueillir et vous faire partager son quotidien ! Et voici également les raisons qui vous feront sentir bien chez INELYS : Une vie d'entreprise conviviale et agréable(Afterworks, soirées, séminaires, arbre de noël,.); Un environnement de travail confortable et accueillant(Bureaux modernes); Du sport au centre de votre bien-être (Inscriptions gratuites à des évènements sportifs); Une montée en compétences (Des formations internes, des équipes au cœur des projet d'entreprise : nous prônons le management participatif); De la flexibilité dans votre travail (2 jours de télétravail par semaine, et la possibilité d'aménager ses horaires sur 4.5 jours); La Journée de Solidarité (Inelys vous offre, une fois par an, l'opportunité de vous engager bénévolement auprès d'une association de votre choix, tout en maintenant votre rémunération); Une démarche RSE(entreprise à mission, dons à des œuvres sociales, mécénats culturels et sportifs, implication au sein de la CEC, digitalisation : objectif zéro papier.); Le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Nos 5 étapes de recrutement : 01. Candidature (Nous réceptionnons et analysons votre candidature) 02. Préqualification (Nous vous contactons pour un premier échange) 03. Rencontre (1 ou 2 rendez-vous : en physique, par teams ou par téléphone avec Nadège, Fahima et Florian ) 04. Débriefing (Retours sur nos échanges et prise de décision) 05. On boarding (Bienvenue chez INELYS !) Nous sommes ravis de vous accueillir ! Pour voir toute nos offres en cours cliquez sur le lien suivant : INELYS RECRUTEMENT : faites grandir votre carrière ! >>> Découvre la vie d'INELYS en images ! Rendez-vous sur notre page dédiée : https://www.inelys.fr/la-vie-chez-inelys >>> Retrouvez également nos témoignages collaborateurs sur : www.inelys.fr/temoignages-collaborateurs www.inelys.fr/temoignages-collaborateurs
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 48000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
INELYS
Vous désirez vous investir dans un cabinet d'expertise comptable en pleine croissance au sein d'une équipe bienveillante et performante ? Nous sommes alors certainement faits pour nous rencontrer ! ���� Qui sommes-nous ? INELYS est un groupe lyonnais créé en 2009. Nous sommes organisés par pôles de compétences afin d'accompagner les TPE / PME / PMI, groupes et filiales d'entreprises dans leur développement : Comptabilité / Audit / Fiscalité / Juridique / Social
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
MSK EMBALLAGE - 01 - REYRIEUX
Basée à Reyrieux (à proximité de Lyon) depuis 1984, MSK Emballage SARL développe et réalise des solutions complètes de houssage, de convoyage et de palettisation dédiées aux différentes branches...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 69 - Dardilly
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s cadres et dirigeant.e.s recherche pour son client, basé à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargée des Frais Généraux et Incidents Clients (H/F)
KLIFF par RANDSTAD - 69 - VILLEURBANNE
À propos de nous Kliff par Randstad est le spécialiste du recrutement et de l'accompagnement des personnes en situation de handicap. Notre équipe spécialiste du handicap propose des missions en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur administratif, financier / Directrice administrative, financière et du contrôle de gestion (H/F)
69 - LYON 09
Orientation et pilotage stratégiques Management et coordination Pilotage financier de l'Association Supervision du Contrôle de Gestion Comptabilité générale Trésorerie, relations bancaires et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
WIICO - 69 - LYON 06
WIICO recrute pour le compte de son client un cabinet d'expertise de 200 collaborateurs sur LYON (69006) un Responsable Administratif et Financier H/F Il propose un environnement formateur et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
DAF - Directeur(rice) Administratif et Financier F/H (H/F)
BENDJEHICHE IMANE - 01 - Montluel
Dans le cadre de son ambitieux projet de développement stratégique, une entreprise industrielle de taille humaine recrute : UN(E) DIRECTEUR(RICE) ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F) Si vous souhaitez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Service Généraux H/F
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 69 - Marcy-l'Étoile
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert-e-s, cadres et dirigeant-e-s, recherche pour son client industriel,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Financier et Juridique (H/F)
CRESCENDO - 69 - VILLEURBANNE
Crescendo Villeurbanne Agence d'Emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, leader dans son domaine, un Responsable Financier et Juridique H/F. Sous la responsabilité du Directeur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé/e administratif et financier F/H
ADEQUAT INTERIM - 69 - Arbresle
Au sein d'un bureau d'étude vous serez le garant des données administratives et comptables Horaires flexibles 35H00 (5 jours) / possibilité de moduler les horaires sur 4 jours Notre agence Adéquat...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT SERVICES GENERAUX (H/F)
TIMTARGETT - 69 - VILLEURBANNE
TIMTARGETT Agence de recrutement spécialisée profil ETAM et Cadres, recherche dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois pour son client un(e) ASSISTANT SERVICES GENERAUX H/F Sous la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)