- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Chargé de clientèle banque
- Paris
- Détail de l'offre 1235937
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Chargé de clientèle banque
- Paris
- Détail de l'offre 1235937
Chargé de relation adhérents - Paris 8e (H-F) (H/F) 75 - PARIS 13
Offre n° 1235937
Chargé de relation adhérents - Paris 8e (H-F) (H/F)
75 - PARIS 13 - Localiser avec Mappy
Publié le 24 janvier 2025
MISSIONS Au sein de l'équipe pluridisciplinaire, le chargé(e) de relation nouveaux adhérents a pour mission de contacter tous les nouveaux adhérents en vue de la réalisation d'un rendez-vous d'adhésion. Son rôle est de présenter les prestations et outils de notre Service de Prévention et de Santé au Travail Interentreprises (SPSTI), d'informer les nouveaux adhérents sur la réglementation et de recueillir leurs besoins. Ses missions principales sont les suivantes : * Organisation et planification du rendez-vous d'adhésion * Réalisation du rendez-vous d'adhésion : Information auprès du nouvel adhérent des outils et prestations du SPSTI, vérification des informations transmises et recueil de informations organisationnelles * Reporting régulier via Excel * Recherche, innovation et partage d'information PROFIL Vous avez une bonne expérience de la relation client/adhérent ou en développement commercial. Vous êtes curieux(se) et possédez une aisance relationnelle vous permettant de vous adapter en fonction du niveau de votre interlocuteur. Vous aimez travailler en équipe et possédez une bonne qualité rédactionnelle. CONDITIONS DU POSTE Salaire : 2 602 € brut / mois sur 13 mois -Cadre de travail agile Temps plein 39h 23 jours de repos dits « RTT » 5 jours de congé d'ancienneté / an (après 6 mois de présence) Possibilité de poser jusqu'à 6 jours de congés enfant malade / an en cas de besoin sur justificatif (enfant de moins de 12 ans, y compris en cas de grève de la crèche ou de l'école) Avantage rentrée scolaire (2h offerte pour accompagner son enfant de moins de 12 ans le jour de sa rentrée de septembre) "Le mois d'août on décompresse !" : fermeture de Prevlink pendant 4 semaines le mois d'août -Accompagnement de carrière Formation à la spécialité Santé au travail pour les débutants Parcours d'intégration personnalisé et adapté -Avantages sociaux Rémunération sur 13 mois Carte Tickets Restaurant Epargne salariale : Plan d'Epargne Entreprise (PEE) et Plan d'Épargne Retraite Collectif (PERCOL) CSE (à titre d'exemple : chèque cadeau, chèque culture, chocolat, sortie culturelle, soirée festive.) Prevlink est une entreprise responsable et inclusive : signataire de la Charte de la Diversité et labellisée TOUMAÏ (engagé RSE) par l'agence LUCIE, notre note à l'index égalité professionnelle 2023 est de 88/100.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 33826,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Prevlink
Et si vous rejoigniez un Service de Prévention et de Santé au Travail Interentreprise qui vous ressemble ? Innovant et dynamique ! Depuis 1964, nous sommes animés par la volonté de faire progresser la prévention, la santé et la sécurité au travail au sein de nos entreprises adhérentes. Notre Service composé de 540 collaborateurs, dont 120 Médecins du travail, 90 Infirmiers et Infirmières de Santé au Travail, 160 Secrétaires Médicaux, 70 Conseillers en prévention,...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable des activités sociales et culturelles (H/F)
CASI PARIS SUD-EST - 75 - PARIS 12
Le / la responsable des activités sociales et culturelles assure la maitrise d'œuvre de la politique définie par les Elus du CASI et la stratégie énoncée par la Direction. Il / elle pilote la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DE CLIENTÈLE (FABRICATION) - F/H (H/F)
MATCHMAKER RECRUTEMENT - 93 - ST OUEN SUR SEINE
MaMa recrute pour son client, Société leader dans le domaine du Retail Marketing Services, un Responsable De Clientèle - F/H. Integre(e) dans l'équipe Commerce, vos principales missions seront les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Service Client (H/F)
91 - DRAVEIL
En 2024, Lynxeo est devenue une entreprise indépendante. Nous fabriquons et concevons des câbles et des solutions complexes pour nos clients industriels. Avec une présence équilibrée entre Europe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordonnateur Services Clients - H/F - AEROMIN
AEROPORT D'ORLY - 94 - ORLY
Sous la direction de l'encadrement opérationnel, vous contribuez à l'atteinte des objectifs de l'Entreprise en termes d'hospitalité et de Satisfaction Client en assurant la responsabilité de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller(e) (h/f)
PROMAN - 93 - Courneuve
Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisés dans le secteur du numérique un(e) téléconseiller (H/F) pour effectuer les missions suivantes : À propos de la mission Vos missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
ANACOURS - 92 - CLICHY
Être utile au quotidien vous anime ? Vous êtes d'un tempérament entreprenant et avez à cœur de contribuer à la réussite des élèves ? Manager une équipe et la conduire vers l'atteinte des objectifs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Support / Gestionnaire ADV Aeronautique F/H (H/F)
AEROJOB - 95 - Gonesse
Nous recherchons pour l'un de nos clients du secteur aéronautique basé dans le 95 un(e) Customer Support / Gestionnaire ADV Aéronautique Missions : Au sein de la Direction des Programmes et Support...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) CLIENTELE E-COMMERCE (H/F)
ENTREPRISE SANDRIN ROUSSEAU - 75 - PARIS 14
Notre société située à Paris 14ème (moins de 10 personnes) est chargée des travaux de chauffage, salles de bains, dépannages et installations. Nous recherchons un/une assistant(e) chargée du planning...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de mission méthode et service client (H/F)
POINT P - 93 - Aulnay-sous-Bois
POINT P recrute un/une Chargé de mission méthode et service client Notre CLIC d'Aulnay recherche son/sa futur(e) Chargé(e) de mission méthode et service clients ! Vous êtes passionné par la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
KEY ACCOUNT MANAGER SECTEUR PUBLIC (H/F)
93 - NOISY LE GRAND
ous êtes passionné(e) par l'informatique ? Vous êtes muni(e) d'une fibre commerciale, vous avez le sens du contact ? Ce poste est fait pour vous ! Notre ambition aux côtés de nos clients finaux du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)