- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Charente-Maritime
- La Rochelle
- Détail de l'offre 1236931
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Charente-Maritime
- La Rochelle
- Détail de l'offre 1236931
Business developer / agent commercial (e) F/H (H/F) 17 - LA ROCHELLE
Offre n° 1236931
Business developer / agent commercial (e) F/H (H/F)
17 - LA ROCHELLE - Localiser avec Mappy
Publié le 24 janvier 2025
Indépendant (e), motivé (e), et avec le goût du commerce, ce poste est fait pour vous ! Dans le cadre d'un contrat d'agent commercial (ou mandataire indépendant), vous jouerez un rôle essentiel de chef d'orchestre en connectant des artisans qualifiés avec des particuliers ayant un projet de rénovation. Pour cela, votre rôle sera de : - constituer, développer et animer un réseau d'entreprises du bâtiment et d'artisans - Nouer des partenariats durables avec des apporteurs d'affaires professionnels (agents immobiliers, architectes, notaires.) - Répondre aux besoins de travaux de clients particuliers - Exploiter et développer une zone d'implantation et devenir LA référence locale Ce que vous apporterez aux artisans : - du chiffres d'affaires avec des chantiers d'ampleur, donc plus rémunérateurs - des planning remplis - de la rentabilité en les libérant de la partie commerciale - de la trésorerie avec des encaissements lissés Ce que vous apporterez aux particuliers : - un interlocuteur unique pour leurs travaux - des devis précis, à prix compétitifs à qualité comparable - des garanties décenales et professionnelles à jour ainsi que des dates de début et de fin de chantier écrites - un paiement à l'avancement et non à l'avance - Passionné (e) par l'univers de l'habitat et de l'immobilier Notre ambition est de devenir la référence dans le domaine de l'amélioration de l'habitat - Goût prononcé pour l'écoute et le conseil pour accompagner chaque projet comme si c'était le vôtre - Volonté de travailler en indépendance et de créer sa propre activité, soutenu par une entreprise reconnue - Projet ouvert à tous types de profils Quel que soit votre parcours, début de carrière, reconversion, expérimenté (e), l'important est votre appétence commercial et votre goût pour l'immobilier et l'humain Un accompagnement personnalisé vous est proposé dès votre arrivée : une formation d'une semaine sur la méthode commercial puis un suivi sur les premiers rendez-vous. Rémunération de 50 % à 60% du CA HT apporté Le ++ : vous travaillez en autonomie tout en étant intégré à un collectif soudé et enthousiaste. Vous bénéficierez, dès la signature du contrat, d'une formation théorique d'une semaine, vous permettant d'avoir toutes les clefs pour réussir.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 75000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
Employeur
OCORDO
OCORDO TRAVAUX assure le service commercial d'artisans et d'entreprises locales du bâtiment, spécialisées dans l'agrandissement et la rénovation de maisons ou d'appartements. Le nom OCORDO vient du terme "cordeau". C'est un outil du bâtiment composé de 2 bâtons taillés en pointe et reliés par une cordelette, qui, tendue, représente une ligne droite. L'expression "tiré au cordeau", se dit d'une chose remarquablement droite. Initialement implantée en 2010 à Lille, OCORDO...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif et commercial H/F (H/F)
CARTAPLAC - 17 - ROCHEFORT
Pour notre agence CARTAPLAC ROCHEFORT (17300), nous recherchons un assistant administratif et commercial (H/F) CARTAPLAC est le réseau d'agences n°1 des démarches automobiles en France. Entreprise...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
17 - PERIGNY
Vous travaillerez au sein de l'équipe ADV, avec les principaux services (Force de vente, Logistique) et les clients de l'entreprise Vos missions principales : Relation client : - Gérer les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant acheteur (H/F)
LEADER LA ROCHELLE 2035 - 17 - Périgny
Notre agence LEADER à La Rochelle recrute, pour son client spécialisé dans la construction de bateaux *** Assistant d'Achats (h/f) ***Vos principales missions seront les suivantes : Organisation et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
EXCENT - 17 - ROCHEFORT
Sa vision industrielle globale, sa proximité et ses expertises techniques permettent à eXcent de proposer des solutions technologiques performantes, ergonomiques et optimisées. eXcent intervient tout...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire
OPALIUM EXPERT - 17 - Rochelle
Envie d'une nouvelle aventure professionnelle et déterminé.e à apporter votre pierre à l'édifice? Lisez la suite, nous avons peut-être l'opportunité que vous attendez ! Pour accompagner son...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Conseiller Vente de mobil home sur village vacances (H/F)
SIBLU FRANCE - 17 - ST GEORGES D OLERON
Dans la continuité de notre développement, nous recherchons un conseiller vendeurs en cdi H/F Et si vous osiez participer à une aventure conviviale dans un cadre de travail fun et exceptionnel...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes (H/F)
INNOV'IA - 17 - LA ROCHELLE
INNOV'IA, leader européen dans le développement et la fabrication à façon d'ingrédients sous forme de poudre (poudre instant - ingrédients granulés - microcapsules), destinés aux marchés de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
LEADER LA ROCHELLE 2035 - 17 - Rochelle
L'agence LEADER recherche actuellement un Assistant administration des ventes (h/f) pour un poste à La Rochelle. Ce rôle est une opportunité passionnante pour travailler dans le domaine de la gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE D'AFFAIRE ET PLANIFICATION (H/F)
TFCM - 85 - DAMVIX
ENTREPRISE Rattachée au groupe familial FREGATE qui comprend 9 entités et rassemble 680 collaborateurs, la société TFCM est une entreprise industrielle de 210 personnes, spécialisée dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Sédentaire Btob H/F
Crit - 17 - LA ROCHELLE
POSTE : Commercial Sédentaire Btob H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de son projet de développement, notre client, une entreprise Rochelaise, souhaite recruter des collaborateurs ayant une expertise...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)