- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Chargé de clientèle banque
- Isère
- Voiron
- Détail de l'offre 1243545
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Chargé de clientèle banque
- Isère
- Voiron
- Détail de l'offre 1243545
Chargé de Relation & Support Client Btob H/F 38 - VOIRON
Offre n° 1243545
Chargé de Relation & Support Client Btob H/F
38 - VOIRON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 janvier 2025
POSTE : Chargé de Relation & Support Client Btob H/F DESCRIPTION : Ressources Conseil recherche pour son client, FrenchTech dédiée aux solutions software de gestion de flottes de véhicules professionnels. Chargé de Relation & Support Client BtoB H/F CDI Poste basé à Voiron (38) Créée en 2011, l'entreprise est devenue la référence en matière de télématique embarquée et SaaS pour la logistique et le transport MISSION : Vous interviendrez auprès de clients, sociétés de transport de marchandises ou de personnes, entreprises des secteurs du BTP et industriels, pour prendre en charge une partie du support téléphonique et mail de niveaux 1 et 2 auprès de nos clients, ainsi qu'en relai de niveau 3 sur les demandes techniques au niveau des clients et des clients pilotes de l'entreprise afin qu'ils soient satisfaits en termes de produits et de services. Vos principales responsabilités seront les suivantes : - Garantir la qualité de service auprès de nos clients : - En assurant la maintenance de l'environnement client - En assurant la maintenance et la mise à jour du matériel informatique - Garantir l'accompagnement du client dans l'intégration de la solution au sein de son entreprise en termes de support technique ou de question sur l'utilisation de l'outil - Gestion des appels et demandes de support de Niveaux 1 et 2 - Gestion des mails du service - Relais vers le support de Niveau 3 - Garantir le suivi des demandes support technique dans la durée afin de fidéliser nos clients - En rapportant lors des réunions projets hebdomadaires les points importants, les problèmes ou autres qui pourrait se traduire par l'arrêt des abonnements chez un client - En traçant les problèmes ergonomiques et techniques rencontrés par les clients dans les outils internes et en suivant les procédures établies - Assurer le renseignement des outils de suivi freshdesk, Jira, pour contribuer à la réalisation des objectifs de l'entreprise REMUNERATION ET CONDITIONS DE TRAVAIL : Durée hebdomadaire 35h Salaire brut +/- 28 K€ selon expérience + Intéressement. Poste à temps plein à pourvoir immédiatement en CDI. CV, lettre de motivation et prétentions à adresser à Ressources Conseil @.** PROFIL : PROFIL : De formation commerciale ou technique (informatique), vous avez de préférence une expérience du support et de la relation client à distance : - Capacité d'analyse des problématiques du support commercial - Capacités d'écoute et d'analyse indispensables, - Connaissance et pratique des outil de planification et ticketing - Sens aigu de l'organisation, Adaptabilité et polyvalence, minutie et rigueur. Nous apprécierons les qualités d'écoute, Pédagogie et Esprit d'équipe. - Pouvoir échanger au téléphone et par mail en anglais (Niveau B2/C1 de préférence).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Ressources Conseil
Ressources Conseil, accompagne depuis 2007 les directions générales, directions des ressources humaines et directions opérationnelles dans les transformations et choix des modèles d'activité, modèles d'organisation, choix de structures et processus, orchestration des rôles, recherche et sélection des talents.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable de projet clients (H/F)
MANUFACTURE DAUPHI - 38 - MEYLAN
Découvrez un projet qui vous ressemble ! Envie de rejoindre une PME à taille humaine en mouvement où le management de proximité favorise la coopération, l'autonomie et la recherche de performance ?...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternance - BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client H/F
AFTRAL AURA Est - 73 - CHAMBERY
POSTE : Alternance - BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client H/F DESCRIPTION : Le centre de formation AFTRAL de Chambéry vous propose dès la rentrée de septembre 2025 un BTS...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Relation Clients H/F
Bugey Aintérim Belmont - 73 - BELMONT TRAMONET
POSTE : Chargé de Relation Clients H/F DESCRIPTION : BUGEY AIN'TERIM Mettre la bonne personne en face du bon poste Dans le cadre d'un remplacement congé maternité, notre agence BUGEY AIN'TERIM...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de projet clients H/F
38 - MEYLAN
Venez exprimer votre potentiel ! Rattaché.e au Directeur du Bureau d'Etudes, votre mission principale est de piloter les projets dans leur intégralité depuis la réception de la commande jusqu'à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint(e) Responsable Après-Vente F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Jean Lain Mobilités - 38 - PONTCHARRA
Descriptif du poste: Nous recherchons un(e) Adjoint(e) Responsable Après-Vente Automobile pour notre atelier de Pontcharra.Rattaché(e) ay responsable Après-Vente, vos missions seront les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance - Bac+2 - Chargé de Clientèle Secteur SAP H/F
Vitalliance - 73 - CHAMBERY
POSTE : Alternance - Bac+2 - Chargé de Clientèle Secteur SAP H/F DESCRIPTION : Le Chargé de clientèle est au coeur de la relation entre les clients et les intervenants à domicile : - Coordination...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Clientèle Copropriété F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Foncia - 38 - GRENOBLE
Descriptif du poste: Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute Un/e Gestionnaire Clientèle Copropriété (F/H), en CDI à Grenoble ! Avec déjà + 600 agences et 10...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
38 - ARANDON PASSINS
Description du poste : Chaussea, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, recherche un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en magasin ! Si vous êtes...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de clientèle à tps partiel F/H (H/F)
38 - FONTAINE
La Poste Groupe change, nos métiers évoluent. Etre toujours au plus près des Français, développer la confiance dans le numérique et être acteur de la transformation écologique, c'est aussi le sens de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Foncia - Adjoint / Adjointe service clients (H/F)
Foncia - 38 - ECHIROLLES
Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute un/e Chargé de Relations Clients (F/H), en CDD à Echirolles ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)