- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 1248481
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 1248481
Assistant de gestion (H/F) 13 - MARSEILLE 15
Offre n° 1248481
Assistant de gestion (H/F)
13 - MARSEILLE 15 - Localiser avec Mappy
Publié le 24 janvier 2025
Domino Staff Marseille cabinet de recrutement et agence d'intérim recrute pour son client, un(e) Assistant de gestion (H/F): Au sein d'un grand groupe réputé, vos missions seront : -Assurer le support administratif de l'équipe maintenance, - Assurer la facturation de contrats nationaux grands comptes -Procéder à la saisie (révisions de prix, résiliations, facturation, avoir / refacturation), -Gestion des réclamations clients, -Reporting et suivi des éléments de facturations et des états de clôture, Vous êtes rigoureux(se), appliqué(e) et avez le sens du relationnel. Issu(e) d'une formation BAC+2, vous disposez d'une première expérience en assistanat ou en comptabilité ou dans la facturation de contrats de services
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,00 Euros à 16,00 Euros
- NR
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Domino RH Staff Marseille
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
IZYFACT - 13 - ROUSSET
Notre société gère la facturation et la télétransmission des soins effectués par les infirmier(e)s libéraux aux organismes de sécurité sociales et de mutuelles. Grâce à son service sur mesure, nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ADJOINT ADMINISTRATIF AFFAIRES MEDICALES CAL (H/F)
CENTRE HOSPITALIER DU PAYS D AIX CEN - 13 - AIX EN PROVENCE
Avec près de 3 000 professionnels et plus de 110 métiers représentés, au service des patients et de leurs proches, le Centre Hospitalier Intercommunal Aix-Pertuis fait partie des 50 plus gros...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Tiers Payant (H/F)
TIERS PAYANT EXPERT - 13 - CADOLIVE
TIERS PAYANT EXPERT, société créée en 2016 recherche un ou une secrétaire gestionnaire 1/3 payant. CDD de 6 mois, renouvelable 6 mois 24h/semaine. Poste qui peut déboucher en CDI à 35h/semaine Votre...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant e SAV (H/F)
2 R&H - 13 - AUBAGNE
Nous recherchons pour l'un de nos clients situé sur Aubagne un Assistant administratif et SAV H/F dans le cadre d'un CDI. Au sein d'une équipe et rattaché à la direction maintenance, vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire F/H
SYNERGIE - 13 - Aubagne
Notre client, une entreprise nationale spécialisée dans le domaine de la commercialisation de produits surgelés, recherche un(e) Assistant(e) administratif F/H pour renforcer son équipe...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire administratif (H/F)
SONERGIA - 13 - MARSEILLE 14
Implantée à Marseille depuis 2009, SONERGIA s'est fixée pour objectif de rendre les économies d'énergie possibles. Notre rôle est de conseiller les consommateurs d'énergie (ménages, entreprises,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif et facturation (H/F)
SONERGIA - 13 - MARSEILLE 14
Implantée à Marseille depuis 2009, SONERGIA s'est fixée pour objectif de rendre les économies d'énergie possibles. Notre rôle est de conseiller les consommateurs d'énergie (ménages, entreprises,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent Administratif Etablissement MARSEILLE (H/F)
13 - Aubagne
PPHARMAT, est le spécialiste du matériel médical de maintien à domicile et le partenaire exclusif du pharmacien depuis 40 ans. Réparti dans tout l'est de la France, PHARMAT compte 24 agences et plus...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
ACASS - 13 - MARTIGUES
ACASS Istres, agence de travail temporaire recherche pour son client un(e) Agent administratif expéditions H/F dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois renouvelable Poste sur Martigues -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Gestion Administrative et de Facturation (H/F)
RESIDENCE NOTRE DAME - 13 - MARSEILLE 13
Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Gestion Administrative et de Facturation Sénior en CDI temps plein, doté(e) d'une expérience significative et d'une véritable maturité professionnelle, pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)