Secrétaire de direction (H/F) 66 - ST CYPRIEN
Offre n° 1249217
Secrétaire de direction (H/F)
66 - ST CYPRIEN - Localiser avec Mappy
Publié le 24 janvier 2025
[49364] Association Vivre le 3ème âge Situé à St Cyprien, l'Ehpad Jean Rostand géré par l'association "Vivre le 3ème Age" est un lieu de vie calme et familial. Il accueille 110 résidents en hébergement permanent et dispose de : -70 chambres simples ou destinées à des couples, -1 Unité spécialisée dans l'accueil et la prise en charge des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer -1 Unité dédiée à l'accueil des personnes très fragiles. L'établissement met à disposition un parking sécurisé. Sous la responsabilité de l'adjointe de direction, le/la secrétaire de direction sert de liaison entre les professionnels et la direction, pour le compte de laquelle il/elle assure le suivi de certains dossiers et assure les missions suivantes : -Gérer les appels téléphoniques ainsi que l'accueil avec respect et discrétion -Orienter les résidents, les familles et les autres visiteurs selon les bonnes pratiques -Informer le résident et sa famille, notamment sur les modalités d'hébergement -Ouvrir et tenir à jour les dossiers administratifs des résidents -Etablir la facturation mensuelle des résidents, des départements et de l'accueil de jour -Gérer et suivre de l'encaissement des règlements -Créer et suivre des demande d'APA, APL, aide sociale. -Travail collaboratif avec la comptable de l'association -Assurer les commandes des repas du personnel ainsi que de matériels de bureau et gérer les stocks -Rédiger des mails, des courriers ou des comptes-rendus de réunions -Participer à la démarche qualité Horaires : 9h-12h et 14h-18h Travail 1 samedi sur trois et les jours fériés par alternance. Rémunération : A partir de 1938€ brut mensuel + 238€ de prime SEGUR + prime d'intéressement Description du profil recherché: Obligatoirement titulaire d'un bac + 2 minimum (idéalement BTS Assistante de direction, Comptabilité, Gestion administrative), vous possédez une expérience dans le secteur sanitaire ou médico-social et êtes à l'aise avec les personnes âgées. Organisé(e), méthodique et fiable vous êtes discret(e) et autonome. Disponible, vous disposez d'une aisance relationnelle et faites preuve d'une grande capacité d'adaptation. Vous maîtrisez les logiciels bureautiques (Word, Excel, Powerpoint). Horaires : Horaires normaux Période de la journée : Jour
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2180,00 Euros à 2300,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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