- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Morbihan
- Lorient
- Détail de l'offre 1249276
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Morbihan
- Lorient
- Détail de l'offre 1249276
Offre n° 1249276
Coordinateur adv h/f
56 - LORIENT - Localiser avec Mappy
Publié le 24 janvier 2025
Un job vous attend ! Votre agence Adeva vous accompagne dans votre recherche en Intérim, CDD & CDI ! Notre équipe de recruteurs experts travaille avec des partenaires locaux dans tous les secteurs d'activités et vous propose de nombreuses opportunités. Adeva Lorient recherche pour son client, entreprise implantée sur Lorient spécialisée dans la transformation de coquillages et crustacés crus surgelés, un coordinateur adv h/f pour un poste à pourvoir dans le cadre d'un remplacement de congé maternité. En tant que Coordinateur ADV, vous jouerez un rôle clé dans la gestion et l'optimisation du processus administratif lié aux ventes. Vos principales responsabilités incluront : Gérer les appels téléphoniques entrants Gestion des litiges au quotidien et SAV Gestion des commandes clients GMS : réception, saisie, suivi et validation des commandes. Coordination logistique : suivi des livraisons, gestion des transporteurs et résolution des éventuels incidents. Facturation : préparation, émission et suivi des factures. Gestion des relations clients : répondre aux demandes, assurer un service après-vente de qualité et maintenir une communication fluide. Analyse et reporting : suivi des indicateurs clés, élaboration de rapports périodiques, propositions d'amélioration des processus ADV. Management et coordination du service ADV composé des deux assistantes ADV. Collaboration interservices : interaction avec les équipes commerciales, logistiques et financières pour assurer une gestion fluide des opérations. Horaires de journée Contrat de février à septembre Profil recherché : Formation : Bac+2/3 en gestion, commerce ou équivalent. Une expérience dans un poste similaire est un plus, idéalement dans un environnement agroalimentaire. Maitrise de l'anglais (écrit + oral) obligatoire. La pratique de l'espagnol et l'italien est appréciée. Compétences techniques : Bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, ERP, etc.). Connaissance d'un logiciel de gestion commerciale (SAP, Salesforce, ou autre). Compétences personnelles : Rigueur et sens de l'organisation. Excellentes capacités relationnelles et de communication. Réactivité et capacité à gérer les priorités. Esprit d'équipe et orientation client. Mes avantages : - Une mutuelle santé / une prévoyance - Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5% - Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10% - Des chèques cadeaux parrainage - Accès à une billetterie en ligne et cartes cadeaux à tarif préférentiel (alimentation, concerts, événements sportifs, voyages, loisirs)
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 8 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11,88 Euros à 15,00 Euros
- CE - MUTUELLE D'ENTREPRISE
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ADEVA LORIENT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Vendeur / vendeuse en magasin de piscines et spas (H/F)
PRESQUILE PISCINES / BRIMALE - 56 - LORIENT
Notre magasin de LORIENT recrute : 1 conseiller(ère) de vente en contrat CDI Vous serez en charge de missions variées au service de nos clients: - Etre garant de la bonne tenue du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et logistique polyvalent(e) (H/F)
NATURIOU FREWAN - 56 - CRACH
Entreprise à taille humaine, spécialisée dans la vente en ligne de porte-bébés et autres produits de puériculture, recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) et logistique polyvalent(e) pour...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 29 - Quimperlé
Vos principales missions ou activités sont: Coordonner des projets d'équipements Machines Gammes depuis la commande du client jusqu'à la réception de la machine et la levée des réserves par le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Terrain - Débutant accepté H/F (H/F)
MISTER TOITURE - 56 - LORIENT
Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale (H/F)
BRETAGNE VIANDE BIO - 56 - LE FAOUET
Au sein d'un groupement coopératif d'éleveurs en agriculture biologique (10 salariés), sous la responsabilité de la direction et du Conseil d'Administration, vous assurez le lien entre la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Vente de mobil home sur village vacances (H/F)
SIBLU FRANCE - 56 - QUIBERON
Dans la continuité de notre développement, nous recherchons un conseiller vendeurs en cdi H/F Et si vous osiez participer à une aventure conviviale dans un cadre de travail fun et exceptionnel...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent commercial indépendant immobilier (H/F)
56 - BRECH
Casarèse est un réseau immobilier composé d'indépendants. Nous ne sommes pas encore présent à Brech et nous recrutons donc dans cette ville : notre implantation départementale est déjà forte, avec 4...
Profession libérale - Non renseigné
Publié hier
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV H/F
Samsic Emploi - 56 - HENNEBONT
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité professionnelle dans un environnement dynamique et orienté client ? Notre client, spécialisé dans la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assisant Administratif et Commercial H/F
PROLIANS - 56 - QUEVEN
POSTE : Assisant Administratif et Commercial H/F DESCRIPTION : Construisons l'avenir en commençant par le vôtre ! Vous êtes organisé(e), et méthodique ? Vous avez à coeur d'apporter votre expertise,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
56 - LANESTER
Après une période d'intégration et de formation aux méthodes de notre magasin, vous serez chargé de la mise en rayon, du conseil de vos clients et de leur encaissement. Commerçant dans l'âme, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)