Adjoint administratif en charge du secrétariat de direction (H/F) 49 - DOUE EN ANJOU
Offre n° 1249467
Adjoint administratif en charge du secrétariat de direction (H/F)
49 - DOUE EN ANJOU - Localiser avec Mappy
Publié le 24 janvier 2025
[49385] CENTRE HOSPITALIER de DOUE-EN-ANJOU -Gestion administrative Assurer la gestion des agendas du directeur et des membres de la direction Organiser et planifier les réunions Rédiger les comptes rendus er assurer le suivi des décisions Gérer le courrier entrant et sortant Gérer les communications internes et externes - Support à la direction Préparer les dossiers et documents nécessaires pour les réunions et les présentations Assurer la liaison entre la direction et les différents services de l'hôpital Participer à la rédaction de rapports et de documents administratifs - Gestion des ressources Suivre les budgets et les dépenses liés aux activités de la direction Assurer la gestion des fournitures de bureau et des équipements nécessaires au bon fonctionnement du service Accueillir et orienter les visiteurs, les partenaires de l'hôpital Participer à la communication interne en diffusant les informations pertinentes aux équipes Description du profil recherché: Diplômes requis: niveau 5, diplôme bac +2 Une expérience préalable dans un poste similaire, de préférence dans le secteur de la santé
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2191,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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