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Administrateur(trice) des ventes - h/f 13
Offre n° 1250474
Administrateur(trice) des ventes - h/f
13
Publié le 24 janvier 2025
Description Au sein du département Administratif et Financier, dans le Pôle Relation Clients et Facturation, vous assurez le suivi administratif des dossiers de lEntreprise. Vous êtes le(la) coordinateur(trice) de la relation client / commercial / services de lEntreprise. Vous intervenez à 3 niveaux : Accompagnement clients - Répondre aux sollicitations financières (délai de paiement, calendrier de facturation, justification des factures) et contractuelles (reportings, suivi du portefeuille) des Clients. - Être support à la force de vente pour toute question relative à la facturation et au suivi des Clients. Gestion contractuelle - Saisir et contrôler les contrats et avenants signés dans le système dinformation de lEntreprise. - Anticiper et gérer les renouvellements et les fins de contrats. - Être garant(e) de la régularité, de la qualité et de la fiabilité des données saisies. - Assurer larchivage des documents contractuels (numérique). Facturation et recouvrement - Établir bimensuellement la facturation, en adéquation avec les conditions spécifiques de chaque client. - Assurer la saisie des règlements. - Apporter toute laide nécessaire aux chargés de recouvrement. Profil recherché De formation de type BAC +2 (BTS Action commerciale ou IUT GEA) vous justifiez dune expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire. COMPETENCES TECHNIQUES - Methodologie projets et outils associes - Capacite a formaliser et suivre un tableau de bord dactivite - La connaissance des environnements operateur est un plus Être organisé(e) et rigoureux(se) : pouvoir tenir des objectifs de gestion, être capable de gérer plusieurs dossiers en même temps, être capable de gérer le temps et de gérer les priorités, planifier et respecter les délais Savoir sadapter aux situations et aux interlocuteurs Savoir communiquer avec les clients et savoir transmettre les demandes à la hiérarchie Avoir le sens du service et simpliquer pour créer une relation de confiance Être réactif(ve) : savoir anticiper les demandes Savoir communiquer en interne et rendre compte Avoir lesprit déquipe
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Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
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Informations complémentaires
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