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Assistant administratif Institutionnels & marchés publics H/F 80 - DURY
Offre n° 1250615
Assistant administratif Institutionnels & marchés publics H/F
80 - DURY - Localiser avec Mappy
Publié le 24 janvier 2025
Nous recherchons un Assistant Administratif (H/F) Institutionnels & marchés publics en CDI, basé à Dury (80). Nous recrutons pour le compte d'une agence intervenant dans la sensibilisation des entrepreneurs à la prise dinitiatives, lanimation et la coordination du dispositif dappui à la création et laccélération dentreprises innovantes, la sensibilisation à linnovation, laide au montage de projets innovants et de performance, lanimation du réseau de la recherche et de linnovation, lappui à la mise en oeuvre des stratégies régionales dinnovation, de développement économique et de recherche. Le poste dassistant administratif sinscrit au sein de la Direction Administrative et Financière, en charge du fonctionnement courant de lAgence et de la gestion des aides aux entreprises. Ce poste dassistant administratif est intégré au sein du Pôle Fonctionnement Courant de lAgence qui collecte et traite les informations liées aux achats nécessaires dans le cadre des activités de lAgence. Il participe à la gestion du fonctionnement courant de lagence. Il gère les demandes dachat, les bons de commande et toute la partie facturation. Missions principales : Gestion des demandes dachats et bons de commandes de toute lagence dans le respect des marchés publics, Traitement des factures fournisseurs ou des factures clients. Doté d'un bon relationnel, vous pouvez intervenir pour effectuer une relance d'impayé. Mise à jour des tableaux de suivi de dépenses générales, Appui à léquipe de la Direction Administrative et Financière pour la constitution des dossiers de solde de subventions de fonctionnement et daides aux entreprises et pour répondre aux demandes liées aux contrôles de dépenses Profil recherché : De formation idéalement Bac +2/3, vous avez une expérience dau moins deux ans dans la gestion administrative institutionnelle. La connaissance des marchés publics serait un plus. La maitrise d'Excel est indispensable. Vous savez prendre en main rapidement des outils tels quun CRM ou tout autre outil de pilotage administratif et financier. Votre aisance relationnelle et rédactionnelle, votre goût du travail en équipe, votre sens de l'organisation et de la rigueur, votre autonomie, votre esprit d'analyse et de synthèse vous permettront de mener à bien les missions confiées. Les avantages : Les locaux situés dans un espace partagé à proximité du centre Rémunération : De 23 à 33 K brut annuel selon expérience Statut ETAM, mutuelle prise en charge à 50% par lemployeur Tickets restaurants60% montant 9 euros Temps complet RTT Télétravail partiel possible après lintégration, si autonome Sans réponse de notre part dans un délai de 15 jours, veuillez considérer que votre candidature n'a pas été retenue.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
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