- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 1251676
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 1251676
Gestionnaire Administratif - Vente H/F 13 - GRAVESON
Offre n° 1251676
Gestionnaire Administratif - Vente H/F
13 - GRAVESON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 septembre 2024
POSTE : Gestionnaire Administratif - Vente H/F DESCRIPTION : Le cabinet Neptune RH recherche un gestionnaire administratif et de vente (H/F) pour notre client en vente. Vos missions : - Assurer l'accueil physique des visiteurs et intervenants extérieurs, - Réception des commandes et préparation des bons de commande, - Organisation de réunions, tournées - Gérer le standard téléphonique : accueillir, informer, filtrer et orienter les appels, - Préparation des plannings Contrat : - Intérim - possibilité long terme. Rémunération : - A définir selon l'expérience + IFM et ICP + CET 5 %. Horaires : - Du mardi au samedi. Le poste vous intéresse ? Envoyez-nous votre CV et nous vous contactons ! Recommandez un proche et gagnez jusqu'à 150€* ! *50€ au bout d'une semaine et 1 jour *50€ au bout du 1er mois et 1 semaine *50€ au bout du 2nd mois et 1 semaine - CET rémunéré à 5% flexible. - Mutuelle, acompte, Fastt (Garde enfant, location véhicule, aide au logement) PROFIL : - Sens de l'organisation et du travail en équipe - Respect des horaires, des personnes, du matériel et des consignes - Faculté d'adaptation - Sens des priorités
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Neptune RH
Neptune RH, Cabinet de conseil en ressources humaines spécialisé dans le recrutement d'experts, de cadres et de dirigeants.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administration des ventes H/F
13 - Bouches du Rhône
Nous recherchons un Responsable Administration des Ventes dynamique et expérimenté(e) pour rejoindre une entreprise dans le secteur de l'Industrie.Ce poste en CDI offre de belles perspectives...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGÉ(E) DE CRÉDIT ET ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
Randstad - 84 - AVIGNON
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la location de véhicules industriels un-e chargé(e) de crédit et administration des ventes F/H *39h/semaine : 8h-17h ou...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de la gestion des commandes h/f
13 - Bouches du Rhône
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons, nos process, nos méthodes et nos outils informatiques, vous serez responsable de la fiabilité de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de contrats de vente - Contract manager (H/F)
Q ENERGY France - 84 - AVIGNON
Rattaché.e à la Responsable Repowering, vous êtes chargé.e d'identifier et sécuriser des opportunités commerciales pour le développement de projets éoliens de Repowering en France. Pour cela vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contract Manager - CDI - Avignon H/F
QENERGY FRANCE - 84 - AVIGNON
POSTE : Contract Manager - CDI - Avignon H/F DESCRIPTION : En accord et en support du Chef de Projet Construction, et en collaboration avec le service Juridique et la personne du service ICP...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de contrats de vente - Contract manager (H/F)
Q ENERGY France - 84 - AVIGNON
En accord et en support du Chef de Projet Construction, et en collaboration avec le service Juridique et la personne du service ICP (Ingénierie, Construction, Procurement) qui a négocié le contrat,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Pilote de Contrat Facility Management H/F
Facilitis Recrutement - 30 - NIMES
POSTE : Pilote de Contrat Facility Management H/F DESCRIPTION : Pour un grand groupe de conseil en immobilier de bureaux qui accompagne en France et à l'International, les entreprises et les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contract Manager - Gestionnaire de Contrats H/F
Orano - 30 - BAGNOLS SUR CEZE
POSTE : Contract Manager - Gestionnaire de Contrats H/F DESCRIPTION : Le Contract Manager / Gestionnaire de contrats a pour missions principales d'épauler le Responsable Equipe Opérationnel (REO) ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)