- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Contrôleur de gestion
- Vienne
- Détail de l'offre 1254846
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Contrôleur de gestion
- Vienne
- Détail de l'offre 1254846
Gestionnaire de Commandes H/F 86 - DANGE ST ROMAIN
Offre n° 1254846
Gestionnaire de Commandes H/F
86 - DANGE ST ROMAIN - Localiser avec Mappy
Publié le 24 janvier 2025
POSTE : Gestionnaire de Commandes H/F DESCRIPTION : Votre mission Adecco Châtellerault recheche un gestionnaire de commandes H/F à Dangé ST Romain pour une mission de 3 à 5 mois Le rôle est responsable du processus Order To Cash de bout en bout afin d'assurer l'exécution des commandes dans les délais dans le cadre du support interentreprises au niveau national ou régional, y compris la gestion des commandes clients nationales, à l'exportation et en consignation, la coordination des plaintes des clients, la résolution des problèmes opérationnels, le suivi opportun de l'exécution des commandes avec une collaboration interfonctionnelle et une communication proactive avec les clients, et la mise en oeuvre de l'amélioration des processus de travail via le partage des meilleures pratiques au sein de l'équipe Responsabilités - Gérer les commandes des clients, y compris les commandes nationales, d'exportation et de consignation sur la base de la politique de conformité à la loi Sarbanes-Oxley : saisie des commandes, confirmation de commande, émission de factures et suivi des commandes jusqu'à la bonne livraison aux clients, y compris la documentation et la résolution des problèmes le cas échéant - Traiter une note de crédit ou de débit liée à une commande de vente ou à une réclamation client - Coordonner les réclamations des clients et les cas de service liés à une commande client - Répondre à la demande du client de manière rapide et précise - Construire un partenariat solide avec les parties prenantes internes et externes - Mettre en oeuvre et/ou optimiser les processus, techniques et systèmes de travail ; partager les connaissances (best practice) et contribuer à l'amélioration continue du processus Order to Cash - Soutenir l'audit interne/externe au besoin Votre profil Exigences - Bac +2 à Bac +5 en commerce international ou équivalent - Expérience en Service Client ou Supply Chain d'entreprise à entreprise - Connaissance du commerce national et international - Connaissance approfondie des outils MS Office - Connaissance de SAP - Maîtrise de l'anglais des affaires, compétences en communication, l'Italien serait un plus - Compétences efficaces en communication à tous les niveaux de l'organisation - Très collaboratif et joueur d'équipe - Maîtrise de SAP et des outils Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint) - Conaissances Incoterm et Payment Term Horaires : 38h / semaine Du lundi au vendredi de 8h à 18h (amplitude) avec plages fixes et variables Salaire : 35 000 Euros brut mensuel selon profil sur 13 mois Si vous êtes intéressé et que vous correspondez au poste, merci de postuler en ligne via le site adecco.fr en joignant votre CV sous format Word ou PDF. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 36000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Adecco
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire de commandes (H/F)
PARTNAIRE NOUVELLE AQUITAINE NORD - 86 - Châtellerault
Envie de prendre un nouvel envol ? Rejoignez un grand groupe dans l'aéronautique ! Notre client est un leader dans le monde aéronautique et n°1 dans la gestion du trafic aérien sur le marché...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de Commandes H/F
Partnaire - 86 - CHATELLERAULT
POSTE : Gestionnaire de Commandes H/F DESCRIPTION : Envie de prendre un nouvel envol ? Rejoignez un grand groupe dans l'aéronautique ! Notre client est un leader dans le monde aéronautique et n°1...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Administrateur de Commandes H/F
Partnaire - 86 - CHATELLERAULT
POSTE : Administrateur de Commandes H/F DESCRIPTION : Envie de prendre un nouvel envol ? Rejoignez un grand groupe dans l'aéronautique ! Notre client est un leader dans le monde aéronautique et n°1...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes f/h (H/F)
86 - CHATELLERAULT
Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes H/F
Safran - 86 - CHATELLERAULT
POSTE : Gestionnaire Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : - Saisies des infos commandes et suivi dans SAP. - Ouverture commandes - Participe au QRQC quotidien - Pilote son activité en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Crit - 86 - CHATELLERAULT
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur aéronautique et de la défense, un ou une...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)