Chargé de Réclamations H/F 69 - ST PRIEST
Offre n° 1255233
Chargé de Réclamations H/F
69 - ST PRIEST - Localiser avec Mappy
Publié le 24 janvier 2025
POSTE : Chargé de Réclamations H/F DESCRIPTION : La société : Bridgestone en Europe, en Russie, au Moyen-Orient et en Afrique (BSEMEA), dont le siège social se trouve à Zaventem près de Bruxelles (Belgique), est une filiale de Bridgestone Corporation qui est un leader mondial dans la fourniture de solutions de mobilité avancées et durables. Bridgestone bénéficie également d'un important réseau de Centres Autos dans toute cette zone. La présence de BRIDGESTONE dans la région EMEA est la plus importante de tous les fabricants de pneumatiques. C'est par le biais de 17 partenaires détaillants distincts, dont First Stop, Côté Route et Speedy qu'il dispose d'environ 3 500 points de vente en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique. Eurofleet, opérant au sein des réseaux First Stop, Côté Route et Speedy, garantit une solution globale et harmonieuse pour répondre à vos besoins spécifiques en gestion de flotte sur l'ensemble du territoire français. Dans le cadre d'un CDD de 9 mois, nous recherchons un(e) Chargé(e) de réclamations F/H qui sera directement rattaché(e) au Responsable Administratif et Financier et basé(e) à Saint-Priest (69). Vos responsabilités : En tant qu'acteur clé de la gestion des litiges, vous intervenez sur tous les aspects liés à la gestion quotidienne et périodique des questions relatives à l'administration des litiges, notamment : - Vous serez responsable de recevoir, analyser et résoudre les litiges reçus par courrier et par mail de manière efficace et dans le respect des procédures internes - Vous établissez les avoirs et les refacturations dans le cadre des litiges pour erreur de comptes facturés et lettrage - Vous serez l'interlocuteur privilégié pour toutes les communications relatives aux litiges avec les clients - Vous travaillez en étroite collaboration avec les ADV des réseaux, en incluant un feedback vers les réseaux dans une logique d'amélioration continue et pérenne. - Vous animez la réunion mensuelle avec les différents ADV pour améliorer le système de résolution - Vous gérez la boite mail litiges EUROFLEET - Vous assurez la permanence du standard EUROFLEET - Vous traitez le courrier et l'archivage RTT + mutuelle + tickets restaurant + remboursement titre de transport + CSE PROFIL : Profil : - Vous avez une expérience significative en gestion de litiges et/ou en Administration des Ventes - Vous maîtrisez bien les outils bureautiques, notamment Excel et Outlook - Vous êtes polyvalent(e) et proactif(ve) - Vous avez une grande capacité à travailler de manière autonome tout en sachant rendre compte - Vous aimez travailler en équipe et en réseau - Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et discret(ète) - Vous savez hiérarchiser les tâches et organiser votre activité en fonction du planning - Vous avez un excellent sens du service client
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 9 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21700,00 Euros à 26000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers
Employeur
First Stop Ayme
La présence de BRIDGESTONE dans la région EMIA est la plus importante de tous les fabricants de pneumatiques. C'est par le biais de 17 partenaires détaillants distincts, dont First Stop, Speedy et Côté Route, qu'il dispose d'environ 3 500 points de vente en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique. Avec plus de 2000 centres en Europe, First Stop accompagne la mobilité des conducteurs particuliers et des entreprises avec des solutions d'entretien et de gestion de flottes de véh...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Directeur de l'assistance (H/F)
OPTEVEN ASSURANCES - 69 - VILLEURBANNE
Rattaché au Directeur des Opérations Groupe, le Directeur de l'Assistance F/H aura pour responsabilité le pilotage des plateaux d'assistance basés à Villeurbanne et interviendra notamment sur les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Relations Clients (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - GENAS
Notre agence Adecco recherche pour son client basé à Genas, spécialisé dans le transport routier de marchandises pour un contrat CDI Customer Service Specialist H/F. Missions : Etre capable de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du Service Clients (h/f)
ADECCO - 69 - Lyon 3e Arrondissement
ADECCO : L'agence de recrutement spécialisée en vente recherche pour l'un de ses clients (secteur ferroviaire) un Responsable Prise en Charge Client H/F. Informations du poste :. - Localisation :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE SERVICE CLIENTS RESPONSABLE ADV (H/F)
SODHRI - 69 - Brignais
Entreprise : Au sein d'un groupe français à dimension internationale notoire et en plein développement (700 personnes, 500 millions d'euros de CA), leader sur le marché de la distribution de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif (H/F)
ADEQUAT - 38 - Colombier-Saugnieu
Nous sommes à la recherche de plusierus Gestionnaire Administratif et Relation client (H/F) situé à Vaulx-Milieu. Missions diverses comprenant : - Garantir le traitement administratif complet de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle en ligne bilingue (H/F)
Aquila RH - 69 - Limonest
Nous recherchons, pour l'un de nos clients spécialisé dans le secteur de l'assistance, un Chargé d'Assistance bilingue/multilingue (H/F). Vous jouerez un rôle clé en apportant un soutien personnalisé...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 69 - Bron
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle en ligne - Bilingue Français/Allemand (H/F)
Aquila RH - 69 - Dardilly
Qui sommes-nous ? Aquila RH, agence d'intérim et de recrutement à taille humaine, est spécialisée dans l'accompagnement personnalisé des entreprises et des candidats. Basée à Dardilly, nous mettons...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD temps partiel (H/F)
HAPPYTAL - 69 - BRON
Vos missions principales ? - Conseiller et proposer des produits et des prestations de services adaptés aux clients : patients, proches et personnels -hospitaliers ; - Préparer les commandes et les...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé clientèle planification (H/F)
SOCIETE NOUVELLE CHAPUIS - 69 - Limonest
Description de l'entreprise Dans le cadre du développement de nos activités, CHAPUIS recherche un(e) chargé(e) de clientèle/planification pour assurer la prise de rendez-vous auprès de nos clients et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)