Assistant d'Agence H/F 21 - QUETIGNY
Offre n° 1255582
Assistant d'Agence H/F
21 - QUETIGNY - Localiser avec Mappy
Publié le 24 janvier 2025
POSTE : Assistant d'Agence H/F DESCRIPTION : ACTUA DIJON BTP recherche pour l'un de ses clients dans la construction de réseaux électriques et de télécommunications, u n(e) ASSISTANT D'AGENCE (H/F). Nous recherchons un(e) Assistant(e) d'Agence motivé(e), polyvalent(e) et doté(e) d'un excellent sens de l'organisation. Ce poste demande une grande réactivité et une capacité à passer d'un sujet à un autre rapidement tout en assurant un haut niveau de qualité. Au sein de l'agence, vos missions principales seront : - Accueil et relation client : Gérer le standard téléphonique, l'accueil physique et répondre aux courriers de l'agence. - Passage des commandes fournisseurs : Assurer les commandes auprès des fournisseurs et en garantir le suivi. - Facturation clients : Superviser la facturation et garantir sa bonne exécution. - Suivi comptable : Collaborer avec le service comptabilité pour le suivi des documents financiers de l'agence. - Relais RH avec le siège : Assurer le lien entre l'agence et le siège pour les questions RH (documents administratifs, suivi des employés, etc.). - Gestion de la vie des bureaux : Veiller au bon fonctionnement des locaux (stocks, fournitures, entretien, etc.). - Assistanat du directeur de l'agence et de ses managers : Assister le directeur et ses managers dans leurs tâches quotidiennes (préparation de dossiers, organisation de réunions, etc.). - Organisation des événements en agence : Planifier et organiser les événements internes tels que les soirées CSE, barbecues annuels et autres moments de convivialité. - Support informatique et gestion du matériel : Superviser les équipements informatiques et le matériel de bureau en collaboration avec les équipes concernées. Votre polyvalence, votre sens de la communication et votre capacité à travailler en équipe seront des atouts indispensables pour réussir à ce poste. PROFIL : Nous recherchons un(e) candidat(e) organisé(e), polyvalent(e) et capable de s'adapter à un environnement dynamique. Vous devrez être réactif(ve) et savoir gérer plusieurs tâches simultanément, en passant facilement d'un sujet à un autre tout en maintenant un haut niveau de qualité. Vous maîtrisez les outils bureautiques, notamment Excel, et avez une bonne aisance en informatique. Votre niveau en orthographe est correct, ce qui vous permet de rédiger des documents clairs et précis. Une expérience préalable dans le passage des commandes fournisseurs, la facturation clients et le suivi comptable est fortement appréciée. Des connaissances en ressources humaines (gestion administrative des employés, relation avec le siège, etc.) sont également nécessaires. Doté(e) d'un excellent relationnel, vous savez vous adapter aux différentes personnes et demandes, tout en étant discret(e) et professionnel(le). Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez une bonne capacité à gérer vos priorités efficacement. Votre polyvalence, votre sens de la communication et votre capacité à travailler en équipe seront des atouts indispensables pour réussir à ce poste. Ref : txqjebmz4s
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11,88 Euros à 13,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Actua
ACTUA, agences d'emploi (Intérim, CDD, CDI) : 30 agences de proximité dans le grand quart Nord-Est. Avec plus de 1500 entreprises partenaires, 2700 intérimaires délégués chaque mois grâce au professionnalisme et à la disponibilité de plus de 140 collaborateurs, ACTUA est le leader du recrutement dans le quart Nord Est de la France. Dans le cadre de sa politique RSE, ACTUA étudie toutes les candidatures. A compétences égales, tous les postes sont ouverts aux ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire de Direction (H/F)
ACODEGE - 21 - CHENOVE
Sous l'autorité de la Direction, il/elle travaille en collaboration avec l'équipe du SAVS, les chefs de service et le service administratif des Résidences, dans un souci permanent de garantir une...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
ACODEGE - 21 - CHENOVE
Participe aux côtés de l'Assistante de Direction à la mise en œuvre des tâches qui lui sont dévolues. - Fonction de secrétariat - Rédaction de courriers pour les salariés - Téléphone - Archivage...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
ECOLE DES METIERS DIJON METROPOLE - 21 - LONGVIC
Dans le cadre d'un remplacement, l'Ecole des Métiers de Dijon Métropole située à LONGVIC (21) recrute : Un(e) assistant.e de direction (H/F) en CDD à temps plein (100%) à compter de février 2025 dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
PROMAN - 21 - Dijon
Le poste : Votre agence d'emploi Proman Dijon recherche pour son client spécialisé dans le transport de personnes & le fret un Secrétaire Technique H/F poste à pourvoir dès que possible en intérim...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif - collège Auxonne (H/F)
RECTORAT - 21 - Auxonne
Dans les collèges et lycées, ou au sein d'un service déconcentré du ministère de l'éducation nationale, l'assistant(e) de direction assiste le responsable et/ou l'équipe de direction dans...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ive) vacataire - DIJON (H/F)
RECTORAT - 21 - DIJON
La mission : Gestion administrative et financière des stages OPALE (Outil de Pilotage et d'Administration financiers en EPLE). Ce progiciel permet de faciliter le gestion financière des...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire administratif - Assistant de direction (H/F)
UNIVERSITE DIJON BOURGOGNE - 21 - DIJON
SERVICE D'AFFECTATION La Direction du Numérique est la structure coordinatrice des ressources informatiques et numériques de l'Université de Bourgogne dont la mission est d'assurer le fonctionnement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif - collège Beaune (H/F)
RECTORAT - 21 - Beaune
Dans les collèges et lycées, ou au sein d'un service déconcentré du ministère de l'éducation nationale, l'assistant(e) de direction assiste le responsable et/ou l'équipe de direction dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF (H/F)
21 - Côte d'Or
Référence CSP: 2025-1812993 MISSION ET ACTIVITES Au sein du Pôle International, le ou la gestionnaire des candidatures à titre individuel est en charge des différentes procédures liées aux...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(IVE) VACATAIRE - DIJON (H/F)
21 - Côte d'Or
Référence CSP: MENJ-07-2025-16027 La mission : Gestion administrative et financière des stages OPALE (Outil de Pilotage et d'Administration financiers en EPLE). Ce progiciel permet de faciliter...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)