- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Gard
- Nîmes
- Détail de l'offre 1258453
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Gard
- Nîmes
- Détail de l'offre 1258453
Assistant de Gestion Commercial H/F 30 - NIMES
Offre n° 1258453
Assistant de Gestion Commercial H/F
30 - NIMES - Localiser avec Mappy
Publié le 25 janvier 2025
POSTE : Assistant de Gestion Commercial H/F DESCRIPTION : Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement propose toute l'année de nombreux postes en CDI, CDD et Intérim. Nos consultants se consacrent exclusivement au recrutement de professionnels du tertiaire, de l'ingénierie, des services, de la santé et du médical. LIP Solutions RH Montpellier recherche pour un ses clients, un Assistant ADV en CDI. Vos missions : - Saisir les commandes clients et garantir la mise à jour des informations dans le CRM. - Assurer la gestion des échanges avec les clients et prendre en charge la facturation. - Suivre la portabilité des numéros et superviser les commandes récurrentes auprès des fournisseurs. - Vérifier la conformité des contrats de vente par rapport aux critères internes de l'entreprise. - Réaliser les démarches nécessaires pour les demandes de financement. Le poste est basé à Nimes 2000 €/mois PROFIL : - Expérience de 2 ans minimum dans un poste similaire. - Capacité à établir des relations de qualité, avec une excellente aisance relationnelle. - Grande organisation et réactivité face aux demandes. - Forte appétence pour le service client, alliée à un sens commercial prononcé.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LIP - Solutions RH
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 30 - Marguerittes
Recherche Chargé d'Administration des Ventes assure la gestion administrative du client de la création de compte jusqu'à l'encaissement et en assure le suivi dans le respect et la satisfaction des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif des ventes (H/F)
TRAÇAMATRIX - 13 - GRAVESON
Vous serez en charge du poste d'Assistante administration des ventes à temps plein. Vos principales missions seront d'ordre ADV sur la moitié du temps de travail : - traitement informatique de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
H2H PERFORMANCE - 13 - ARLES
Dans le cadre de son développement, nous recrutons pour notre client, acteur intervenant dans les services informatiques et numériques un Commercial sédentaire H/F. Vos missions: - Elaborer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller(ère) Client APV/Réceptionnaire APV (H/F)
GRANDS GARAGES DE CAMARGUE - 13 - ARLES
GGS AUTO est à la recherche d'un CONSEILLER(ERE) CLIENT APV/RECEPTIONNAIRE APV pour rejoindre son équipe au sein de la concession des GRANDS GARAGES DE CAMARGUES située à Arles (13). LE POSTE : Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGEE CLIENTELE ET COMMUNICATION EN ENERGIE RENOUVELABLE (H/F)
FROID ELEC SERVICE - 34 - CASTRIES
Vous travaillez en équipe, vous êtes 2 avec un alternant que vous supervisez. - Suivi des relations clients de l'appel téléphonique à la fin des chantiers. - Création de la communication...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
adjointe chargé de fichiers (H/F)
30 - ST CHRISTOL LEZ ALES
Vous réalisez la gestion des commandes, des tarifs, élaborez des affiches publicitaires, la saisie des promotions. Vous travaillez de 7h30 à 12h et travaillez 6 jours sur 7. Vous maitrisez le pack...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 84 - AVIGNON
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication d'éléments en béton pour la construction et basé à AVIGNON (84000), en Intérim de 3 mois un Assistant Administration des Ventes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Supply-chain International (H/F)
EASYCUBE 4 TRADING - 84 - AVIGNON
EASYCUBE est spécialisée dans la construction de bâtiments hors-site et le déploiement de solutions modulaires dans le monde entier. Nous concevons à notre façon des kits de constructions aussi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
13 - GRAVESON
Vous serez en charge du poste d'Assistant commercial / Assistante commerciale à mi-temps Vos principales missions seront - traitement informatique de commandes via ERP Dolibar - créer des Accusés...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Commercial polyvalent H/F
CRIT - 30 - Milhaud
Le groupe CRIT recrute, des commerciaux VRP H/F en CDI pour l'un de ses clients, entreprise familiale dans le secteur agroalimentaire. Basé à Pont de l'Isère (20 minutes en voiture de VALENCE), vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)