- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Paris
- Détail de l'offre 1259055
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Paris
- Détail de l'offre 1259055
Coordinateur Prestations de Services Bilingue Anglais H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 1259055
Coordinateur Prestations de Services Bilingue Anglais H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 25 janvier 2025
POSTE : Coordinateur Prestations de Services Bilingue Anglais H/F DESCRIPTION : vous souhaitez intégrer le leader de la gestion de patrimoine immobilier alors postulez ! En tant que Facilities Coordinator, vous êtes en charge de la gestion des prestations de services FM (hard et soft) pour notre client, ce qui inclut : la gestion et le contrôle de l'ensemble des installations privatives ainsi que la coordination des équipes internes et des prestataires extérieurs. Un site à gérer en France : environ 3.000 m2. Opérationnel : - Equipe à gérer sur site : deux réceptionnistes (externes) et un factotum en temps partiel. - Gestion et support des équipes de la réception afin de garantir le bon fonctionnement des activités tels que : la bonne gestion des badges, la réception et envoie des colis, l'accueil des clients, suivi des réservations des salles de réunions et des événements - Maintenir un haut niveau de service. - Gestion des surfaces. - Garantir le bon roulement des stocks sur site. - Suivi des accès, contrôles d'accès et autorisations des occupants (nouveaux arrivants et sortants). - Gestion de la GMAO (inventaires équipements, plans et gammes de maintenance, suivi des interventions). - Être l'interface entre le client et les services techniques en charge des parties communes ou privatives - gestion des demandes d'intervention et suivi des interventions. - Support et coordination des équipes lors des événements sur site. Gestion des prestataires : - Planifier, superviser et diriger les prestataires qui assurent les interventions FM sur site dans le respect des règles de sécurité (prestations soft et hard). - Planifier et procéder à des contrôles réguliers, inspections de routine et suivi des procédures par l'équipe sur site. - Gestion et préparation des contrats annuels avec les prestataires récurrents afin de garantir le bon respect du cahier des charges et des normes de sécurité. - Contrôler et superviser les sous-traitants, établir des devis dans le cadre des interventions hors contrat - interventions contractuelles, travaux et projets ponctuels. Relation client : - Garantir le respect des SLA/KPI selon le planning de Maintenance des équipements et tickets réactifs. - Assurer la relation client et le suivi opérationnel. - Gestion des demandes clients. - Support dans la gestion de projet du client. - Être force de proposition pour les projets annuels et pour des axes d'améliorations du fonctionnement des équipements sur site. - Assurer le reporting des incidents en interne sur la plateforme dédiée. - Réalisation des démarches nécessaires pour obtenir les autorisations de certaines interventions sur site. - Participer aux réunions clients. Finances : - Garantir un suivi régulier des budgets avec les équipes. - Validation des devis. - Création de bons de commande et suivi de la facturation prestataire. QHSE : - Garantir la conformité réglementaire sur site. - Effectuer les déclarations QHSE mensuelles, les auto-évaluations QHSE pour le site client, les déclarations de situation à risques (Harbour). - Animer les causeries mensuelles. - Participer à l'élaboration des plans de prévention. - Effectuer la formation QHSE pour les nouveaux arrivants. GIF Emploi, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 37000 € - 40000 € / année PROFIL : Vos Interactions Internes : Equipe sur place, client, employés. Externes : Soft : Prestataires : machines à café, paniers des fruits, fontaines à eau, dératisation, ménage, papier confidentiel, réception, événements, propriétaire du bâtiment Hard : Onduleurs, clims, système de détection incendie, tableaux électriques (entretiens et contrôles réglementaires), entretiens des contrôles d'accès et des équipements de vidéosurveillance. Compétences requises : Vous avez été amené(e) à gérer des sous-traitants. Anglais courant COMPETENCES COMPORTEMENTALES / RELATIONNELLES : Bon relationnel Autonome Proactif(ve) Réactif(ve) Goût pour le travail en équipe Apporter de l'innovation sur l'activité du site Organisé(e) Compétences de priorisation Enthousiaste, accessible, serviable, discret, solutionneur de problèmes Gestion de projet COMPETENCES MANAGERIALES - MANAGER DES ÉQUIPES ET/OU DES PROJETS : Être capable de gérer des petits projets Contactez Isabelle LE LOUETTE
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 37000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
GIF emploi
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire commercial T-Desk (H/F)
92 - PUTEAUX
Le gestionnaire commercial T-desk apporte son support à l'ensemble des équipes commerciales et chantier de son entité et assure le suivi administratif, financier auprès de nos clients sur les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial B2B pour voyages de groupe - Paris - région parisienne (H/F)
ON COMMENCE LUNDI - 75 - Paris 17e Arrondissement
Commercial.e expérimenté.e, vous prospecterez et développerez un portefeuille existant d'associations, de collectivité et de CSE à Paris et région parisienne pour leur proposer des voyages de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Actions commerciales (H/F)
GROUPE PARTNAIRE - 91 - Villebon-sur-Yvette
Au sein de cette structure vous serez amené à travailler en collaboration avec votre équipe Mission : Etudier et analyser les besoins clients, d'un point de vue technique et commercial Conseiller et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL ITINERANT (H/F)
SFIC - 94 - Ivry-sur-Seine
SFIC recrute un/une COMMERCIAL ITINERANT Vous recherchez un métier de découverte et d'audace pour interagir tous les jours avec des nouvelles personnes tout en présentant des produits et services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial (F/H)
RANDSTAD - 93 - ST DENIS
Être consultant commercial (F/H) chez nous, c'est vivre un quotidien 0% routine et 100% humain où vous conseillez les entreprises partenaires tout en gérant les intérimaires. Et pour ça, il faut...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER COMMERCIAL ALARMES (H/F)
JDC AQUITAINE - 95 - ARGENTEUIL
QUI SOMMES NOUS ? JDC SA, c'est avant tout le fruit d'une expertise métier depuis 35 ans et l'aboutissement d'une implantation nationale forte de plus de 1000 collaborateurs au sein de 42 agences ,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER COMMERCIAL ALARMES (H/F)
JDC AQUITAINE - 92 - NANTERRE
QUI SOMMES NOUS ? JDC SA, c'est avant tout le fruit d'une expertise métier depuis 35 ans et l'aboutissement d'une implantation nationale forte de plus de 1000 collaborateurs au sein de 42 agences ,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER COMMERCIAL ALARMES (H/F)
JDC AQUITAINE - 91 - EVRY COURCOURONNES
QUI SOMMES NOUS ? JDC SA, c'est avant tout le fruit d'une expertise métier depuis 35 ans et l'aboutissement d'une implantation nationale forte de plus de 1000 collaborateurs au sein de 42 agences ,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle (h/f)
ADECCO - 94 - Fresnes
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des transports routiers de fret de proximité et basé à FRESNES (94260), en CDI un Chargé de Clientèle (h/f). Notre client est un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial (F/H)
RANDSTAD - 77 - Collégien
Rattaché à la Direction Commerciale de l'entreprise, vous avez pour principales missions : - Développer le CA et la marge commerciale de l'entreprise - Répondre aux requêtes des prospects et clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)