Consultant Retraite et Protection Sociale H/F 35 - RENNES
Offre n° 1262425
Consultant Retraite et Protection Sociale H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 25 janvier 2025
POSTE : Consultant Retraite et Protection Sociale H/F DESCRIPTION : Votre mission : Baker Tilly recrute pour sa filiale Ombello, qui a la volonté de rendre accessible son expertise à toutes les entreprises. Notre ambition est de conseiller, orienter et accompagner les dirigeants et leurs salariés en matière de retraite, statut social, protection sociale et stratégie de rémunération. En tant que Consultant votre rôle est de participer au développement de l'activité au sein de l'équipe. Les principaux accompagnements réalisés sont les suivants : diagnostic et stratégie retraite, accompagnement à la mise en place d'un accord d'intéressement, diagnostic prévoyance, étude d'optimisation de la rémunération du dirigeant. Vos missions au quotidien : Assurer la prospection commerciale (prise de RDV et détection des besoins, mise en place d'actions commerciales); Animer le territoire dont vous avez la responsabilité en vous appuyant sur les collaborateurs du Groupe Baker Tilly ; Développer et animer les réseaux de prescripteurs et promouvoir les activités d'Ombello (outils de communication, salons, animation réunion clients) ; Conseiller, orienter et accompagner les clients ; Assurer un suivi régulier de l'activité (saisie des temps, analyse d'activité). CSE, RTT, Ticket Restaurants PROFIL : Pourquoi nous rejoindre? Vivre l'aventure Baker Tilly, c'est rejoindre une entreprise en plein développement où les relations humaines sont au coeur de notre activité. Tout au long de votre parcours, nous mettons à votre disposition de nombreux outils et nous vous proposons un parcours d'intégration personnalisé pour vous placer dans les meilleures conditions de réussite. L'esprit Baker Tilly, c'est vous mettre tout de suite dans les meilleures conditions pour une réussite commune. Entreprise engagée ça vous parle ? Nous oui ! Nous affirmons notre responsabilité sociétale et avons évidemment à coeur l'accueil des personnes en situation de handicap. Avantages : 37 heures avec 12 jours de RTT ; Horaires variables ; Prime sur objectifs ; Compte épargne temps ; Participation; Mutuelle ; Prime de cooptation ; CSE (Chèques vacances, chèques cadeaux, week-ends/séjours à tarifs réduits) ; Tickets restaurant; Formations Et vous ? Doté d'une expérience dans l'animation commerciale / de réseau, vous avez des connaissances en protection sociale (retraite, prévoyance, santé), en statut social du dirigeant (salarié et travailleur non salarié), en politique de rémunération globale (dirigeant / salariés). Vous êtes un adepte du travail en équipe ! Vous savez travailler avec des interlocuteurs multiples et avez une bonne capacité d'adaptation ? Vous avez une sensibilité et des qualités relationnelles ? Vous êtes force de proposition et souhaitez travailler en équipe ? Vous avez à coeur la satisfaction client ? Une aisance rédactionnelle et un esprit de synthèse ? Vous vous reconnaissez ? Alors, postulez ! Osez l'esprit Baker Tilly, soyez audacieux : rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
Baker Tilly
Baker Tilly, c'est d'abord une société d'expertise, de conseil et d'audit qui accompagne depuis 60 ans les entreprises en France et à l'international. Baker Tilly, c'est surtout une véritable aventure humaine partagée par les 2 000 collaboratrices et collaborateurs de nos 60 bureaux qui savent évoluer, innover et réussir pour gagner la confiance de nos 30 000 clients. Comment ? Par le travail et l'exigence mais aussi par la capacité de chacun à oser saisir les opportunités, pr...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
GESTIONNAIRE SINISTRES Dommages aux Biens (H/F)
IMEO - 35 - RENNES
Situé en centre-ville de Rennes et à proximité de la gare, RMS COURTAGE est un courtier en assurances, indépendant, spécialisé en risques d'entreprises. Proche de ses clients, PME à ETI...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire sinistre Incendie, Accidents, Risques Divers -IARD-
GI SERVICES FRANCE - 35 - RENNES
Poste : Gestionnaire de sinistres (H/F) Lieu: Rennes (35) Contrat: intérim (6mois) renouvelable: début du contrat : janvier Salaire: 28k- 30k euros annuels. À propos de nous : Grafton...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Sinistres (H/F)
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE - 35 - RENNES
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés et cadres, recherche pour son client, bailleur social, un(e) Gestionnaire Sinistres. Notre client, acteur majeur dans la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire cotisations en assurances (H/F)
35 - VERN SUR SEICHE
Description du poste : Missions comptables et administratives : Assistera les coordinateurs recouvrement dans leurs missions et aura en charge principalement le traitement des échelonnements de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Sinistres H/F
Artis Tertiaire - 35 - RENNES
POSTE : Gestionnaire Sinistres H/F DESCRIPTION : - La mission : Assurer le suivi des sinistres et apporter un soutien à la responsable assurances dans ses activités - Les tâches : - Être le référent...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire en Assurances Sinistres Habitation H/F
Manpower - 35 - RENNES
POSTE : Gestionnaire en Assurances Sinistres Habitation H/F DESCRIPTION : Manpower Rennes Tertiaire recherche pour son client, une grande compagnie d'assurance située au c½ur de Rennes, 7...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire cotisations en assurances (H/F)
35 - VERN SUR SEICHE
Description du poste : Rattaché(e) à la Responsable Recouvrement Clients, vous intégrez une équipe composée d'une dizaine de personnes. A ce titre, vos missions principales sont les suivantes : -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable d'Équipe Experts H/F
Finaïa - 35 - RENNES
POSTE : Responsable d'Équipe Experts H/F DESCRIPTION : Aujourd'hui, nous sommes mandatés pour recruter un Responsable d'équipe Experts Automobile H/F pour notre client, une importante mutuelle en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Cotisations et Dsn H/F
FAB Group - 35 - RENNES
POSTE : Gestionnaire Cotisations et Dsn H/F DESCRIPTION : En tant que Gestionnaire cotisations, votre mission consiste à traiter et suivre les dossiers liés à la cotisation de nos assurés. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif H/F
MGEN - 35 - CESSON SEVIGNE
- Ce poste est basé à CESSON SEVIGNE (35000/ILLE ET VILAINE) dans un cadre de vie très agréable : proximité d'un parc urbain (parc des Gayeulles) et d'un centre commercial (Les Longs Champs). Le site...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)