- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-et-Marne
- Torcy
- Détail de l'offre 1263986
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-et-Marne
- Torcy
- Détail de l'offre 1263986
Offre n° 1263986
Responsable ADV H/F
77 - TORCY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 janvier 2025
Lynx RH Serris recherche pour l'un de ses clients, une PME dynamique et bienveillante en pleine croissance spécialisée dans la vente de produits pour le secteur du BTP, un(e) Responsable ADV H/F. Poste à pourvoir en CDI à Torcy (77).Vos missionsEn tant que Responsable ADV directement rattachée à la Direction, vous serez un acteur clé dans la gestion et l'optimisation des activités du service ADV. Vos missions s'articulent autour de trois axes majeurs :Management et stratégie du service :Définir et piloter la politique globale du service ADV en alignement avec les objectifs stratégiques de l'entreprise.Animer et accompagner une équipe de trois collaborateurs, en favorisant leur montée en compétence.Organiser et conduire les réunions hebdomadaires, tout en veillant à l'analyse et au suivi des KPI.Optimisation et pilotage des processus :Améliorer les performances et l'efficacité des process internes en mettant en place des actions d'amélioration continue.Collaborer avec le service informatique pour développer et optimiser l'ERP (SAP, modules SD et MM).Garantir la fluidité des opérations entre les différents départements (logistique, comptabilité, commercialli>Gestion opérationnelle et administrative :Superviser l'ensemble des accords logistiques et assurer le respect des contrats.Créer et actualiser des tableaux de bord pour un suivi précis des activités.Veiller à la bonne exécution des commandes, à la facturation et à la résolution des litiges clients.Profil recherchéLangues : Allemand courant obligatoire, anglais souhaité.Compétences techniques : Maitrise SAP idéalement sur les modules SD et MM.Expérience : Vous avez une première expérience significative dans un poste similaire.Qualités personnelles : Leadership, bienveillance, rigueur, esprit d'analyse et excellentes capacités de communication.Ce que nous offronsUne opportunité de rejoindre une PME en forte croissance.Un environnement stimulant avec des projets ambitieux.Un poste à responsabilité et évolutif.Envoyez votre candidature sans attendre et donnez un nouvel élan à votre carrière ! Prenons le temps d'échanger !À compétences égales, le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.Chez Lynx RH, nous sommes à votre écoute pour vous trouver les entreprises et les postes qui vous correspondent. Notre process de recrutement vous permet d'avoir une vraie expérience du recrutement sur-mesure, dans un environnement de confiance et de transparence.Nous vous garantissons la plus parfaite confidentialité de nos échanges. LYNX RH le recrutement pensé pour vous ! Informations complémentairesType de contrat : CDITemps de travail : Temps pleinSalairepar an
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie. Offres d'emploi.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant de Direction H/F (H/F)
EOWIN - 77 - Vaires-sur-Marne
Vous interviendrez en tant qu'Assistant de Direction H/F , chez notre client, en appui des équipes de Direction et de l'ensemble du personnel. Vos missions seront : - La gestion des agendas -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
assistant de gestion de PME en apprentissage (H/F)
TRANSA - 92 - MALAKOFF
Nous recherchons un/une assistant de gestion PME en apprentissage. Au sein d'une équipe de 5 personnes, vous serez amené(e) à travailler de façon transversale. Vos missions : - Assistant(e) de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de direction (CDI) (H/F)
A. PLASTIC 94 - 94 - VITRY SUR SEINE
Fiche de Poste : Secrétaire Description du poste : Le secrétaire sera responsable de fournir un soutien administratif efficace au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
27846 assistant de direction (H/F)
PROMAN - 93 - Saint-Denis
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
EVS - 77 - Roissy-en-Brie
Sous l'autorité de la directrice territoriale, vous serez chargé(e) de tout son secrétariat (courriers, agenda, gestion des réunions et des compte-rendus, participation à l'organisation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Office manager anglais (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 9e Arrondissement
Lynx RH recrute pour son client : L'Agence Bergamote agence de communication éditoriale indépendante un(e) Officer Manager - anglais (H/F) Poste : CDI A pourvoir : immédiatement Salaire : à partir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de direction (H/F)
EVS - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Vous serez chargé(e) de la gestion des dossiers des personnes accueillies: accueil physique et téléphonique, courrier, suivi des tableaux de bord, suivi des admissions, gestion des allocations et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Office manager (Tourisme / Culture) (H/F)
HIDDEN GEMS - 75 - PARIS 14
Le.La consultante sera chargée d'accompagner le développement de l'activité et gérer la logistique ainsi que le planning des réservations en cours. **Logistique :** Plus précisément, vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Hospitality Manager (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous sommes une équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de manager en apprentissage (H/F)
AVENIR CONSEILS FORMATIONS - 77 - Dammartin-en-Goële
Dans le cadre du titre professionnel Manager d'Univers Marchand, nous vous proposons un poste en apprentissage au sein de notre entreprise partenaire située à DAMMARTIN-EN-GOËLE .
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)