- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 1269805
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 1269805
Chargé de Gestion Middle-Office H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 1269805
Chargé de Gestion Middle-Office H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 25 janvier 2025
POSTE : Chargé de Gestion Middle-Office H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client spécialisé dans l'assurance export, basé à Paris 9ème arrondissement, un Chargé de gestion H/F pour un intérim d'un mois renouvelable (durée totale 7 mois). En relation étroite avec les chargés d'affaires cautions et préfinancement, vous assurez la mise en place et la gestion des assurances et êtes garant du respect des règles. Vous contribuez activement au développement de la qualité de service auprès des partenaires bancaires, des exportateurs et du réseau. Missions : - Appui et conseil aux partenaires bancaires pour la mise en place de l'Assurance Caution Export et de l'Assurance Préfinancement Export. - Réception et traitement des demandes de contrats-cadre des partenaires bancaires. - Réception et traitement des demandes d'agrément : étude des demandes (initiales, modificatives et prorogatives), vérification des critères d'éligibilité, diligences de conformité, rédaction des agréments - Suivi administratif et financier : vérification des critères d'éligibilité, enregistrement des cautions et des déclarations mensuelles d'utilisation en préfinancement, relances, établissement des facturations, clôture des lignes. - Suivi des encours et archivage dans les outils de partage Ces activités s'effectuent en liaison avec les exportateurs, les banques et le réseau. Cette description prend en compte les principales responsabilités du poste ; elle n'est pas limitative. TR PROFIL : De formation Bac +4 ou 5 avec une spécialisation en banque/assurance ou gestion, vous justifiez d'une première expérience en middle office banque ou assurance. Les qualités requises pour ce poste sont : - Un bon relationnel et le sens du service - De la rigueur, de l'organisation et de l'autonomie ; - Le goût des chiffres et de bonnes capacités rédactionnelles, - Un bon esprit d'équipe, de la réactivité et des qualités d'adaptation, - Maîtrise de la bureautique (Pack Office)
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 7 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Maïki
Maïki est un cabinet de recrutement temporaire et permanent, dédié aux cadres et aux non-cadres. Nous vous proposons une gamme complète de solutions - CDI, CDD, intérim - pour répondre avec la plus grande réactivité à vos besoins. Nous accompagnons les candidats dans leur choix de carrière et leur donnons accès aux meilleures opportunités. Maiki mène une politique engagée en faveur de l'équité, de l'insertion professionnelle et de l'emploi des personnes en situatio...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Agent(e) Back Office production (tourisme) (H/F)
THALASSO N 1 - 92 - LEVALLOIS PERRET
Ôvoyages -Thalasso N°1 est un tour opérateur français, acteur majeur du tourisme au savoir-faire reconnu et indépendant depuis près de 25 ans. Chaque année, plus de 350 000 clients nous font...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Back-Office (H/F)
92 - NEUILLY SUR SEINE
Assistant(e) Back-Office basé à Neuilly sur Seine (92200) Vos missions seront : Vous accompagnerez la responsable back-office dans la gestion du cabinet : Administration générale : L'accueil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Plessis-Robinson
URGENT ! Au sein d'un Pôle Administration dynamique regroupant une quarantaine de collaborateurs, nous recherchons un(e) collaborateur(trice) pour prendre en charge la gestion des documents liés aux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CHARGÉ(E) DE CELLULE BACK OFFICE (H/F)
METROBUS - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
MEDIATRANSPORTS est la régie publicitaire leader de la communication dans les transports en France, filiale du Groupe PUBLICIS. Acteur incontournable de la publicité dans les univers du métro, du bus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de missions (H/F)
LES ENTRETIENS DE L'EXCELLENCE CLUB XXI - 75 - PARIS 08
1) Présentation de l'Association : Créée en 2006, Les Entretiens de l'Excellence est une association reconnue d'intérêt général qui bénéficie de l'agrément du Ministère de l'Education Nationale. La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back Middle Office SCPI (H/F)
THEOREIM - 75 - PARIS 08
Theoreim est une société de gestion entrepreneuriale, créée en 2020 et agréée par l'AMF en tant que société de gestion de portefeuille. Theoreim gère près de 700 millions€ d'actifs sous gestion et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé Back Office Bancaire H/F
Gitec - 75 - PARIS 01
POSTE : Chargé Back Office Bancaire H/F DESCRIPTION : GITEC recrute un Chargé Back Office Bancaire H/F pour intégrer l'un de ses clients basé Paris pour un poste en CDI. Vos missions principales...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office H/F
Talents Banque & Assurance - 75 - PARIS 01
POSTE : Gestionnaire Back Office H/F DESCRIPTION : Notre client, institution financière de renommée recherche dans le cadre d'une mission de 3 mois Un(e) Gestionnaire Back Office F/H En tant que...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office H/F
Page Personnel - 75 - PARIS 01
POSTE : Gestionnaire Back Office H/F DESCRIPTION : Vos missions principales seront : * Assurer la conformité des documents reçus, * Effectuer la gestion administrative des dossiers clients, *...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Back Office Moyens de Paiement H/F
Adsearch - 75 - PARIS 01
POSTE : Technicien Back Office Moyens de Paiement H/F DESCRIPTION : En bref : Technicien back office moyens de paiement (H/F) - Banque - Paris 8 - Rem 38K€ selon profil Adsearch recrute pour lun de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)