- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 1270167
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 1270167
Assistant de Gestion Proximité Parties Communes H/F 69 - LYON 01
Offre n° 1270167
Assistant de Gestion Proximité Parties Communes H/F
69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 25 janvier 2025
POSTE : Assistant de Gestion Proximité Parties Communes H/F DESCRIPTION : GRANDLYON HABITAT, 1er bailleur social sur l'agglomération lyonnaise (27 000 logements - 580 collaborateurs), a développé des savoir-faire d'exception qui le positionnent en précurseur et référence au sein du milieu professionnel HLM. Réputée pour son savoir-faire dans le bâti, tournée vers l'innovation technologique au service de ses clients, notre entreprise inscrit sa stratégie dans un acte citoyen : celui de proposer un toit pour chacun en fonction de son parcours de vie grâce à une offre de logements variée et sur-mesure : logements anciens aménagés, résidences intergénérationnelles, logements pour les gens du voyage, logements en vente dans l'ancien et aussi dans le neuf. Notre agence Etats-Unis recherche : Un Assistant de gestion locative - H/F Vous assistez et secondez le(s) chargé(s) de secteur dans la gestion des réclamations et le contrôle de prestations sur les parties communes des résidences non gardiennées (curatif) Rejoignez l'équipe de Myriam ! Voici les missions confiées : - Réalise une veille technique sur les allées confiées (recensement des ampoules, mise à jour affichage) - Réalise des diagnostics, état des lieux des parties communes - Repère les dysfonctionnements, met en sécurité et alerte son responsable - Engage les bons de travaux commande les travaux nécessaires suite à constat ou à réclamations, - Réalise les contrôles propreté, contrôle les prestations des entreprises et négocie les ajustements nécessaires - Recueille et analyse l'ensemble des contrôles des équipements sécurité / ascenseurs et contrôles propreté sur l'ensemble du secteur - Constate et recense l'ensemble les besoins d'amélioration ou de remise en état des parties communes, résidence par résidence (travaux ou prestations à réaliser, affichages, containers, peinture, interphone, nettoyage des paliers) - Évalue et chiffre les travaux nécessaires - Met à jour les outils de suivi des besoins (outils de mobilité, tableaux de bord) - Évalue et propose une priorisation des besoins au Chargé de secteur - Définit et suit avec les prestataires les plans d'actions d'amélioration, en lien avec le chargé de secteur (via l'organisation de rencontres périodiques sur le terrain) - Participe à l'évaluation périodique des entreprises sous contrat et hors contrat, en lien avec le Chargé de secteur et le Coordinateur de proximité Représenter Grand Lyon Habitat sur le terrain - Réceptionne et enregistre, sur le terrain, les demandes / réclamations des locataires - Alerte sur les problèmes d'usage et d'accès au service pour les locataires (impact d'une panne d'ascenseur, modifications des accès aux parties communes) - Contribue à assurer la communication et le relais d'information sur le terrain auprès des locataires (suivi des réclamations, tableaux d'affichage) - Alerte le Chargé de secteur sur des problématiques de veille sociale Sur sollicitation de son responsable : - Peut être amené à gérer les réclamations et le contrôle de prestations dans les parties communes gardiennées, en suppléance ou en appui des gardiens de secteur - Peut être amené à réaliser des diagnostics chez les locataires Rémunération sur 13 mois comprise entre 1900 et 2100 € bruts/ mois, 38h50 par semaine avec 22 RTT/an, horaires flexibles, chèques déjeuner (pris en charge à 60 % par l'employeur), mutuelle (prise en charge à 100%) et prévoyance, accord télétravail, TCL (prise en charge à 100 %), intéressement, CET, PEE, PERECO. CDI Temps plein. Localisation : poste situé à Lyon 8, facilité d'accès en transports en commun. Le processus de recrutement se déroulera en deux étapes (entretien RH et entretien opérationnel dans le service concerné) Intéressé.e ? Rejoignez GRANDLYON HABITAT, participez à notre mission de proposer un toit pour chacun ! Et partageons, ensemble, l'envie d'être utile ! Vous souhaitez intégrer un acteur référent de l'immobilier social sur la Métropole, qui favorise la coopération et l'évolution de chacun, dans de bonnes conditions de travail ? Rejoignez-nous. PROFIL : - Bac à Bac +2 ou niveau de connaissance équivalent acquis par l'expérience - Connaissance du second oeuvre - Connaissance des contrats et des procédures - Maîtrise des outils bureautiques et de gestion - Capacité d'analyse - Capacité d'alerte / à arbitrer / Prise de décision - Organisation - Communication orale - Sens de l'argumentation / Conviction / Négociation - Force de proposition / Sens de l'initiative - Esprit et travail d'équipe, coopération
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
Grand Lyon Habitat
Acteur référent de l'immobilier social sur l'agglomération lyonnaise, GRANDLYON HABITAT (26.000 logements - 600 salariés), attache une grande importance à la qualité de la vie collective et au bien vivre de ses locataires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et gestion (H/F)
OMNIUM GENERAL D'INGENIERIE - 69 - ST PRIEST
BET indépendant, OGI accompagne depuis sa création en 1991, les donneurs d'ordres publics et privés dans le cadre de nombreux projets d'aménagement urbain, de construction de quartiers neufs, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif/Administrative (F/H)
69 - SAINT-PRIEST
Missions: Réaliser sous SAP l'ensemble des demandes d'achats et réceptions liées aux services D&E(R&D) et Service Généraux ; Réaliser la gestion administrative des dossiers d'Assistance...
CDI Intérimaire - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI Intérimaire
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante d'exploitation (H/F)
LE KALY DIRECTION REGIONALE CENTRE-EST - 69 - VILLEURBANNE
DESCRIPTIF DU POSTE : Dalkia, filiale du groupe EDF, compte parmi les leaders des services énergétiques, nous apportons plus de technicité et d'expertise dans les projets ambitieux et innovants que...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Polyvalent(e) Administratif(ve) (H/F)
SQUALI - 69 - BRON
PPoste à pourvoir à partir du 01/04/2025 Pour une société spécialisée dans la gestion, l'expertise et le conseil dans le domaine de l'industrie agro-alimentaire. Vos missions : * Saisie des données...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant SAV (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Corbas
Le conseiller(ère) est responsable de la qualité et de la fiabilité des produits de notre client. Sa mission principale consiste à gérer toutes les réclamations relatives au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) technique bâtiment (H/F)
ALJ PARTNER RH - 38 - Saint-Quentin-Fallavier
ALJ Partner Rh, cabinet de recrutement à taille humaine accompagne l'un de ses clients dans le développement de ses ressources humaines à travers le recrutement de leur futur assistant(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion travaux publics (H/F)
DETECT RESEAUX - 69 - VENISSIEUX
DETECT RESEAUX FRANCE , spécialisé dans la détection des réseaux enterrés et le Géoréférencement, est à la recherche de son assistant (e) de de gestion. Responsabilités : Vous serez l'interlocuteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/e de Gestion F/ H
ADEQUAT INTERIM - 69 - Saint-Priest
Notre agence Adéquat Lyon Tertiaire recrute des nouveaux talents : ASSISTANT DE GESTION F(F/H) pour travailler pour un de ses clients PME très dynamique : Ce poste très polyvalent couvrira,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif polyvalent dans le second œuvre (H/F)
KHAMELEON - 69 - DECINES CHARPIEU
Le contexte : Gérée de Père en Fils depuis 1959, l'entreprise est spécialisée dans les domaines de la Plâtrerie - la Peinture - la Décoration - le Revêtement de sols et le Faux plafonds. Elle gère...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Facturation (H/F)
WIICO - 69 - JONAGE
WIICO recrute pour son client, un cabinet d'expertise comptable de 200 collaborateurs, un(e) Chargé de Facturation H/F sur JONAGE (69330). Il propose un environnement bienveillant et exigeant et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)