Technicien Service Desk Bilingue Néerlandais H/F 59 - MARCQ EN BAROEUL
Offre n° 1270469
Technicien Service Desk Bilingue Néerlandais H/F
59 - MARCQ EN BAROEUL - Localiser avec Mappy
Publié le 25 janvier 2025
POSTE : Technicien Service Desk Bilingue Néerlandais H/F DESCRIPTION : HELPLINE Lille recherche ses nouveaux talents sur la fonction de Technicien service desk bilingue Néerlandais H/F positionnés directement chez nos clients principalement sur la métropole Lilloise. Ce que nous allons accomplir ensemble : - Répondre aux appels des utilisateurs, - Diagnostiquer à distance une panne (matérielle ou logicielle), - Guider l'utilisateur dans les démarches de résolution ou prendre le contrôle du système à distance, - Escalader l'incident au groupe support adéquat s'il n'est pas en capacité de le résoudre, - Assurer le suivi des dossiers jusqu'à leur résolution Ce que nous nous vous apportons : Les avantages classiques : - Une mutuelle prise en charge à 50% - Un remboursement à 50% du titre de transport Et nos spécificités : - La possibilité de travailler chez un leader du marché - Une équipe dirigeante stable - Accompagnement sur mesure et régulier par le manager - Un groupe rentable et en croissance permanente - Une carte tickets restaurant (9,5€ pris en charge employeur à 60%) - Des primes de cooptation allant jusqu'à 1000€ - Un CSE avec plusieurs avantages culturels - Un institut de formation pour accompagner le développement de vos compétences - Un partenaire mobilité - Une équipe soudée, engagée et conquérante Quelle est la suite ? Votre profil nous intéresse ! Découvrez notre processus de recrutement : - Premier échange avec l'une de nos chargées de recrutement pour faire connaissance et en savoir plus sur votre trajectoire professionnelle. - Deux exercices en ligne non éliminatoires et systématique débriefés - Un entretien RH et Opérationnel Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap PROFIL : Ce poste est fait pour vous si : - Vous maîtrisez impérativement le néerlandais - Vous faites preuve de collaboration, rigueur, écoute, et sens du service. - Vos aptitudes techniques et relationnelles sont vos atouts pour progresser et évoluer à nos côtés.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Gestion d'installations informatiques
Employeur
HELPLINE
Description de l'entreprise Et si vous choisissiez plus qu'un simple job ? Entreprise française des Services du Numérique (ESN), HELPLINE accompagne depuis 1994 les directions informatiques et métiers dans leurs projets de transformation autour des nouveaux usages et outils numériques. La société affiche une croissance régulière (207 M€ en 2022) grâce à 3600 spécialistes qui opèrent dans 6 pays en France et à l'international (Allemagne, Belgique, Italie, ...
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