Alternant Bac+2 - 3 - 5 - Customer Relationship Manager CRM H/F 45 - ORLEANS
Offre n° 1270589
Alternant Bac+2 - 3 - 5 - Customer Relationship Manager CRM H/F
45 - ORLEANS - Localiser avec Mappy
Publié le 25 janvier 2025
POSTE : Alternant Bac+2 - 3 - 5 - Customer Relationship Manager CRM H/F DESCRIPTION : Description du poste : Vous recherchez une opportunité d'alternance passionnante dans le domaine de la gestion de la relation client ? Notre entreprise-partenaire, leader dans son secteur, est à la recherche d'un(e) Customer Relationship Manager (CRM) pour rejoindre son équipe dynamique sur Orléans. Missions : - Développer et mettre en oeuvre des stratégies de gestion de la relation client pour optimiser la satisfaction et la fidélisation des clients. - Analyser les données clients pour identifier des tendances et des opportunités d'amélioration. - Gérer et optimiser les outils CRM pour assurer une utilisation efficace et pertinente. - Collaborer avec les équipes commerciales et marketing pour coordonner les campagnes de communication et de promotion. - Assurer une veille concurrentielle et technologique pour adapter les stratégies CRM aux nouvelles tendances. Profil recherché : - Vous êtes actuellement en formation en marketing, gestion de la relation client, ou un domaine équivalent. - Vous possédez de solides compétences en analyse de données et une bonne maîtrise des outils CRM. - Vous êtes à l'aise avec les technologies de communication numérique et les plateformes de gestion de la relation client. - Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), et avez un excellent sens de l'analyse. - Vous avez un bon relationnel et appréciez le travail en équipe. Notre Offre : Cette alternance est proposée par Challenge Business School, l'école leader de la relation client en alternance. En rejoignant notre programme, vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé tout au long de votre formation et d'une immersion professionnelle de qualité au sein de notre entreprise-partenaire. Modalités : - Lieu : Orléans - Durée : Selon le rythme de votre formation - Rémunération : Selon la grille légale de l'alternance Rejoignez-nous et boostez votre carrière en gestion de la relation client avec Challenge Business School et notre entreprise-partenaire ! PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1350,00 Euros à 1650,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités de soutien à l'enseignement
Employeur
CBS - Challenge Business School
L'école leader de la Relation Client en Alternance.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
INTELCIA FRANCE - 45 - BOIGNY SUR BIONNE
Qui sommes-nous ? Fort de ses 40 000 collaborateurs répartis sur 17 pays, à travers 3 continents, Intelcia se positionne aujourd'hui comme un acteur global et incontournable sur le marché de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
TALEX RECRUTEMENT - 45 - ORLEANS
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : En binôme avec un Chargé d'Affaires technique, votre principale mission est de développer commercialement l'entreprise. Les principales missions du...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Particuliers - St Jean le Blanc H/F
Caisse d'Epargne Loire-Centre - 45 - ST JEAN LE BLANC
POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers - St Jean le Blanc H/F DESCRIPTION : La Caisse régionale est aussi un formidable point d'entrée pour découvrir la variété des contextes professionnels du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Préparateur de commandes CACES 1 H/F - Meung-sur-Loire
45 - MEUNG SUR LOIRE
- SIM ARTENAY - Nous recherchons pour un de nos clients situé à Meung sur Loire (45), un Préparateur de commandes CACES 1 H/F. Vos missions principales : - Préparation des commandes à l'aise du...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance Chargé de Clientèle à Distance F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
La Poste - 45 - ORLEANS
Descriptif du poste: Au sein du centre financier à distance de La Banque Postale, vous serez le premier interlocuteur des clients. Vos principales missions consisteront à : Accueillir et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Talex Recrutement - 45 - ORLEANS
Descriptif du poste: En binôme avec un Chargé d'Affaires technique, votre principale mission est de développer commercialement l'entreprise. Les principales missions du poste : - Réaliser des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager service et relation client (H/F)
45 - ST JEAN DE BRAYE
Description du poste : ¿Nous sommes. Auchan Retail France, une entreprise de distribution de plus de 50 000 collaborateurs au service de millions de clients chaque année. Ce que nous voulons, c'est...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Relation Client BtoB H/F
Harmonie Mutuelle - 45 - ORLEANS
Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de service (H/F)
45 - ST JEAN DE BRAYE
Description du poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert(e)s, cadres et dirigeant(e)s, recherche pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager de la Relation Client H/F
Auchan Retail France - 45 - ST JEAN DE BRAYE
POSTE : Manager de la Relation Client H/F DESCRIPTION : Vous avez envie de - Manager une équipe, les aider à s'épanouir et à développer leurs compétences. - Garantir un service client de qualité, en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)