Offre n° 1273207
Manager H/F
13 - Bouches du Rhône
Publié le 22 août 2025
Manager Restauration Rapide H/F 1. Situation du poste : Positionnement : Agent de Maîtrise Titre du poste : Manager Rattachement hiérarchique : Directeur 2. Synthèse des principales missions : Le manager assiste le directeur de l'établissement dans ses différentes tâches en supervisant et coordonnant les activités du restaurant. Il est le garant de l'image BURGER KING ®. Ses principales missions : Service Client · Le manager doit s'assurer de la satisfaction de la clientèle et d'une bonne qualité de service dans un délai raisonnable. · Il doit contrôler la fluidité de la prise de commande et la rapidité du service. · Il doit veiller à fidéliser au mieux la clientèle et mener des actions correctives faisant face aux commentaires des clients. · Opérationnel sur le terrain, le manager est très présent dans la cuisine, au comptoir et dans la salle afin d'aider ses équipiers si nécessaire et limiter le temps d'attente des clients. Gestion opérationnelle Le manager gère le quotidien du restaurant dans le respect des normes BURGER KING®. * Il participe et s'assure de l'application des procédures d'ouverture et de fermeture du restaurant. * Il est garant de la bonne application des indicateurs de qualité et met en place des actions correctives si nécessaire. * Il fait respecter les normes d'hygiène et de sécurité BURGER KING®. * Il veille à la bonne utilisation et au bon fonctionnement du matériel du restaurant. * Il participe à la gestion de l'approvisionnement des matières premières et des commandes des produits d'entretien, gère le suivi des stocks de marchandises. * Enfin, le manager participe à l'élaboration du budget prévisionnel et à l'analyse des comptes d'exploitation. Gestion des équipes La dimension humaine dans le métier d'un manager occupe une place primordiale. * Il participe activement à la gestion des effectifs : il assiste le directeur dans le recrutement de ses équipiers polyvalents, leur intégration et leur formation (suivi administratif, respect des délais). Il organise également leurs entretiens d'évaluation de performance. * Le manager élabore les plannings, établis en cohérence avec les prévisions de productivité du restaurant et les flux d'activité, et répartit le travail entre les équipiers. Il s'assure du bon fonctionnement du système de pointage des salariés. * Le manager peut participer à la gestion administrative du personnel : établissement des contrats et avenants, suivi administratif, gestion des congés payés et absences, suivi des visites médicales. * Il joue le rôle d'animateur. Il anime les briefings de pré-service et fin de service. Il est le garant d'un bon esprit équipe en motivant ses équipiers et les sanctionnant si besoin. 3. Qualification et compétences techniques requises : Savoirs / Compétences : * Accueil clients * Connaissance des techniques de vente * Procédure d'encaissement * Technique de production culinaire * Gestion des stocks et des produits * Maitrise des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire * Connaissances en législation sociale * Technique de recrutement Qualités individuelles attendues : * Sens du contact et de la satisfaction client * Facilité d'expression * Dynamisme et réactivité * Respect des standards et des processus * Ponctualité * Goût pour le travail d'équipe * Rigueur * Polyvalence et adaptabilité * Bonne présentation * Disponibilité * Prise d'initiatives * Capacité en management d'équipe * Proactivité Type d'emploi : Temps plein Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 000,00€ à 2 200,00€ par mois Avantages : * Réductions tarifaires Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ALTERNANCE COMMUNITY MANAGER (H/F)
Maison Nina - 83 - ST TROPEZ
*** Poste en alternance" Salon de coifure recherche en contrat de professionnalisation : community manager H/F Vos missions: Développer l'entreprise dans le secteur de la coiffure, le bien-être...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Community manager (H/F)
SARL GRAIN DE SABLE FRANCE - 84 - BEDARRIDES
À propos de nous Notre marque de maillots de bain femme connaît une belle croissance. Audacieuse, solaire et tendance, elle s'adresse à une clientèle moderne, sensible à l'image, à l'univers de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Community manager (H/F)
MEDIAMEETING - 13 - Marseille
Chez Mediameeting Infomobilités, nous accompagnons les principaux opérateurs de transports publics pour mieux informer en temps réel et de façon personnalisée, leurs voyageurs sur les réseaux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Community manager
HAT'S PRODUCTION - 13 - AUBAGNE
Responsabilités: - Développer et mettre en œuvre des stratégies de communication en ligne pour accroître la visibilité de la marque - Créer et publier du contenu engageant sur les réseaux sociaux et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial H/F
BIO3G - 83 - Brignoles
RESPONSABILITÉS : Tu souhaites rejoindre nos équipes commerciales sur le secteur de Brignoles (83) alors tes missions seront les suivantes : • Organiser tes tournées • Prospecter en direct sur le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Préparateur e commerce (H/F)
U Les Commerçants - 13 - ST MARTIN DE CRAU
Votre mission principale : la satisfaction client à portée de clic Le e-commerce, ça reste une affaire d'humain ! Vous vous assurez de la préparation et de la bonne distribution des commandes, en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Commercial(e) H/F
13 - VITROLLES
Description de l\'entreprise :Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs : énergies, mines, chimie, défense, transports,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Community Manager et marketing - Le Muy (H/F)
ISCOD - 83 - LE MUY
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans le commerce de détail spécialisé, un(e) Community Manager et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Community manager (H/F)
83 - ST CYR SUR MER
Description du poste : My Business School, située à La Valette-du-var, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires, spécialisée dans la mode, un/une Community manager en alternance.***Vous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Community Manager H/F
84 - Vaucluse
À propos du poste Nous recherchons un(e) Community Manager passionné(e) et créatif(ve) pour rejoindre notre équipe dynamique. En tant que Community Manager, vous serez responsable de la gestion de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)