- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Ain
- Détail de l'offre 1273702
- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Ain
- Détail de l'offre 1273702
Technicien Support Utilisateur H/F 01 - Ain
Offre n° 1273702
Technicien Support Utilisateur H/F
01 - Ain
Actualisé le 26 juillet 2024
POSTE : Technicien Support Utilisateur H/F DESCRIPTION : Missions et Responsabilités : - Maîtrise des environnements poste de travail, téléphonie mobile (Android et IOS), - Logiciels spécifiques (Windows, applications métiers) - Installation et dépannage poste de travail sous W7-W10-Linux, imprimantes, - Serveurs et réseau. - Connaissance tablette et téléphonie mobile. - Installation des postes projets. - Approche métier structurée (savoir faire et savoir être), rigoureux dans la - Démarche, respect des process interne (EDF et Econocom). - Présentation, communication et une écoute adaptée. L'environnement technique : Microsoft Poste de travail, Windows Serveurs 2, Hyper-V, SCCM, SCOM, Exchange, O365, Linux RedHat/ HPC, PowerShell, politique de sécurité, pare-feu, outils de test et détection (formations à prévoir). PROFIL : Profil recherché : - Qualification : un diplôme d'une formation supérieure en informatique est requis (Bac +2 minimum) - Expérience : vous justifiez d'une première expérience réussie dans l'administration d'infrastructures systèmes et réseau sous Windows et Linux durant laquelle vous avez participé à des projets d'évolution. - Technical skills : administration des systèmes Windows et Linux et des équipements réseau sous CISCO, automatisation sous PowerShell, gestion de projets technique, Soft skills : vous vous caractérisez par votre esprit d'équipe, votre rigueur et votre autonomie. Vous avez développé des facultés d'adaptation et savez être force de proposition. Vous savez gérer les priorités et êtes organisé. Ce que nous vous proposons : Valeurs : en plus de nos 3 fondamentaux que sont l'audace, la bonne foi et la réactivité, nous garantissons un management à l'écoute et de proximité, ainsi qu'une ambiance familiale Contrat : en CDI ou Freelance, avec un démarrage selon vos disponibilités (nous acceptons les préavis) Localisation : prestation de client grand compte sur Lyon 03 avec 1 à 2 jours de télétravail par semaine Package rémunération & avantages : · Le salaire : rémunération annuelle brute selon profil et compétences · Les basiques : mutuelle familiale et prévoyance, titres restaurant, remboursement transport en commun à 50%, avantages du CSE (culture, voyage, chèque vacances, et cadeaux), RTT (jusqu'à 12 par an), plan d'épargne, prime de participation · Nos plus : forfait mobilité douce & Green (vélo/trottinette et covoiturage), prime de cooptation de 1000 € brut, e-shop de matériel informatique à des prix préférentiels (smartphone, tablette, etc.) · Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formation techniques & fonctionnels, passage de certifications, accès illimité à Microsoft Learn · La qualité de vie au travail : télétravail avec indemnité, événements festifs et collaboratifs, accompagnement handicap et santé au travail, engagements RSE. Ref : ue4ab7esf9
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros à 26000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Gestion d'installations informatiques
Entreprise
Econocom
Première Entreprise Générale du Digital en Europe (EGD), le groupe Econocom conçoit, finance et facilite la transformation digitale des entreprises et des organisations publiques. Rejoindre Econocom, c'est rejoindre un groupe international de 8 750 collaborateurs, avec un CA de 2,7 milliards d'Euros, qui couvre l'ensemble de la chaîne des métiers du numérique : des équipements, aux services et jusqu'au financement. C'est autant de possibilités d'évolution ! C'...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Réseau et Informatique (H/F)
GROUPE ADEQUAT - 69 - Lyon 6e Arrondissement
Poste en CDI à pourvoir au Siège du Groupe Adéquat, au sein du Service Informatique ! Notre (précieux) service informatique a besoin de renforcer ses équipes ! Nous recrutons un profil technicien...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien N2 (H/F)
META-LOGIC - 69 - Limas
Description du poste et Missions : Nous recherchons un Technicien N2 expérimenté pour une mission chez notre client à Limas, du 1er septembre au 31 octobre. Vous serez en charge du déploiement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Helpdesk N2 H/F (H/F)
SPIE ICS - 69 - BRON
SPIE ICS - TECHNICIEN HELPDESK H/F - LYON. Nous sommes à la recherche d'une personne dynamique et passionné d'informatique pour rejoindre notre service en tant que technicien Helpdesk N2. Dans ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(ne) support de proximité N2 en informatique (H/F)
71 - Sevrey
Nous sommes à la recherche d'un (e) Technicien(ne) support de proximité N2 en informatique Cdd de longue durée 1 jour par semaine Missions : Gestion des demandes en mode guichet plus...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Informatique N1 & N2 H/F
Solution Profil - 69 - LIMAS
POSTE : Technicien Support Informatique N1 & N2 H/F DESCRIPTION : Missions proposées Solution Profil, cabinet de recrutement National, recrute pour le compte de son Client, spécialisé dans les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F)
38 - TIGNIEU JAMEYZIEU
Description du poste : Vos missions principales :***Assistance aux utilisateurs : Fournissez un support quotidien pour aider les utilisateurs à résoudre leurs problèmes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique~$~~@~ (H/F)
DCS EASYWARE - 69
Nous recherchons à renforcer nos équipes. Vous travaillez en étroite collaboration avec vos managers Sabine et Raphael. Allez on vous en dit plus ! Rattaché à une équipe composée d'une vingtaine de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien support H/F
38 - SEYSSINET PARISET
Résumé du poste Notre activité Cloud et Intégration au sein de notre entitégrenobloise connaît une forte croissance et nous recrutons un TechnicienSupport H/F pour renforcer nos équipes.Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Hot Line (H/F)
69 - LYON 05
Description du poste : Quelles missions enrichissantes vous attendent en tant que Technicien hot-line (F/H) : Au sein d'une équipe d'une dizaine de collaborateurs, vous serez chargé(e) de fournir un...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Helpdesk H/F
SPIE ICS - 69 - BRON
POSTE : Technicien Helpdesk H/F DESCRIPTION : SPIE ICS - TECHNICIEN HELPDESK (H/F) - LYON 3 - CDI Au sein d'une équipe de plusieurs techniciens helpdesk, vous assurez le support utilisateurs à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)