- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Moselle
- Metz
- Détail de l'offre 1274484
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Moselle
- Metz
- Détail de l'offre 1274484
Gestionnaire Technique Immobilier - Metz H/F 57 - METZ
Offre n° 1274484
Gestionnaire Technique Immobilier - Metz H/F
57 - METZ - Localiser avec Mappy
Publié le 25 janvier 2025
POSTE : Gestionnaire Technique Immobilier - Metz H/F DESCRIPTION : Description du poste et Missions Nous sommes à la recherche d'un.e Gestionnaire Technique Immobilier basé.e à Metz avec un périmètre d'intervention multisites. Votre cadre de travail : Dans le cadre d'un contrat de gestion technique avec un grand institutionnel, vous rejoignez une équipe dédiée à la bonne exécution de ce mandat. Sous la supervision d'un.e Responsable Technique, vous serez responsable d'un portefeuille de sites sur lequel vous devrez rayonner. L'implantation géographique du poste pourra être discutée selon les profils rencontrés. Ce que nous allons faire ensemble : En tant que Gestionnaire Technique Immobilier, vous êtes responsable de la gestion et du suivi technique d'un portefeuille d'actifs immobiliers. Vous en garantissez la maintenance, l'entretien et le suivi réglementaire dans le bon respect des coûts et de la satisfaction de ses occupants. Vos missions : 1. Excellence opérationnelle et relation avec les occupants - Assurer le suivi des demandes des utilisateurs. - Piloter les prestataires techniques et de facility management. - Gérer la relation de premier niveau avec les bailleurs. - Planifier, superviser et coordonner les interventions des prestataires en charge des travaux. - Défendre les intérêts du client en analysant les budgets de charge. - Garantir la conformité réglementaire des bâtiments occupés. - Être l'interlocuteur privilégié des occupants pour traiter les problématiques techniques, en proposant des solutions adaptées. - Participer aux réunions de gestion et rendre compte des actions menées au client. 2. Suivi administratif et financier - Gérer et suivre le budget dédié à la maintenance et aux travaux. - Maintenir à jour la documentation technique et les dossiers relatifs aux bâtiments. - Rédiger les documents administratifs nécessaires et réaliser des reportings de suivi. Profil recherché Votre profil : Issu.e d'une formation Bac +2/3 à dominante technique / maintenance des bâtiments, vous disposez d'une expérience de 3-5 ans minimum dans ces domaines, idéalement en gestion multisites. - Vous bénéficiez de solides connaissances sur les enjeux de la gestion technique (conformités réglementaires, gestion immobilière, etc.) - Vous êtes capable de gérer plusieurs projets en simultané et de manager des prestataires au quotidien - Vous savez travailler en équipe et êtes dôté.e d'une vraie aisance relationnelle vous permettant de vous adapter à différents interlocuteurs, notamment aux occupants des sites gérés Ce poste comportant une dimension multisite, des déplacements fréquents sur le périmètre confié sont à prévoir. Le permis B est obligatoire pour l'occuper. Perspectives d'évolution : En rejoignant Nhood Services France, vous intégrez une structure dynamique et en pleine croissance. Ce poste est l'opportunité idéale pour évoluer dans les métiers de la gestion technique et immobilière au sein du Groupe. Attiré.e par l'aventure ? Transmettez-nous votre candidature ! Par son impact positif, Nhood s'engage à ce que le "mieux vivre" soit une réalité pour tous : nos postes sont inclusifs et ouverts aux personnes en situation de handicap #Proximité #Esprit d'entrepreneur #Impact positif Pour en savoir plus : https://www.nhood.com/fr PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Employeur
Nhood
Des lieux en mieux, en agissant ensemble, à l'échelle du quartier. Parlons-en de vive voix !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier confirmé (H/F)
SOREC - 57 - METZ
SOREC Immobilier, recherche pour son agence de Metz, un(e) chargé de gestion locative confirmé (H/F). Dynamique, organisé(e), vous avez un bon relationnel et vous êtes motivé(e). Vous serez amené(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE LOCATIF (H/F)
CABINET BENEDIC - 57 - METZ
Rejoignez notre équipe en tant que GESTIONNAIRE LOCATIF (H/F) à Metz En tant que Gestionnaire au service locations, vous travaillez en étroite collaboration avec les négociateurs locations la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Batigère - Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (H/F)
Batigère - 57 - HAGONDANGE
BATIGERE, créé en 1985, est un acteur majeur du logement social en France, avec 1 800 collaborateurs et plus de 100 000 logements. Notre mission : bâtir une cité durable centrée sur le bien-être de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Gestion Locative H/F
CENTURY 21 - 57 - THIONVILLE
POSTE : Assistant de Gestion Locative H/F DESCRIPTION : Vous accueillez les clients du service (physiquement, au téléphone et par e-mail) et répondez à leurs demandes dans le respect de la qualité de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Locatif H/F
Foncia - 57 - THIONVILLE
POSTE : Gestionnaire Locatif H/F DESCRIPTION : Foncia, filiale du groupe Emeria, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit. Notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire locatif F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Foncia - 57 - THIONVILLE
Descriptif du poste: Foncia, filiale du groupe Emeria, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit. Notre ambition est d'être...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Remise en Etat Logement H/F
VIVEST - 57 - METZ
Au sein de la Direction Clientèle et Territoires et rattaché(e) au Responsable pôle Commercial du territoire Metz Woippy, votre périmètre d'intervention portera essentiellement sur la remise en état...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de gestion locative H/F - Agence Laxou Maxéville
54 - LOISY
Il ou elle assure l'ensemble des tâches administratives liées au fonctionnement des services de proximité en lien avec le Responsable d'Agence. Il ou elle prend en charge l'accueil général des...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Batigère - Agent / Agente de peuplement (H/F)
Batigère - 57 - MAIZIERES LES METZ
Vous souhaitez intégrer une association en développement, spécialisée dans le logement et l'hébergement avec accompagnement social, rejoignez -nous - rejoignez AMLI L'association pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)